Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vibilly - A cougar in town : Graouw !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Vibilly Thunder

Vibilly Thunder

Son nombre de post dans la secte : 51
A rejoint la secte le : 16/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : OMG I've became a cougar !
Envie du moment : Mieux vaut ne pas en parler à voix haute ...
Carnet de secte :

Vibilly - A cougar in town : Graouw ! Vide
MessageSujet: Vibilly - A cougar in town : Graouw !   Vibilly - A cougar in town : Graouw ! EmptyDim 16 Aoû - 11:57

So there's you & me

Prénom/Pseudo : Ally
Âge : Déjà 22 ans
Où avez-vous connu le forum : Bazzart
Impression sur le forum : djeez qu'il est nice !
Dit ; tu veux bien m'épouser ? :
Spoiler:


Vibilly Thunder

32 ans ; Ken&Barbie ; Kate Walsh


Vibilly - A cougar in town : Graouw ! KW7-2






.
Personnalité du Personnage

.
░ sensible
░ forte
░ loyale
░ amusante
░ intelligente


░ bavarde
░ têtue
░ jalouse
░ manipulatrice
░ boudeuse


.
Questions en Vrac

.

░ Il me faut plus de 10 verres d'alcool avant de tomber dans le coma totale.
░ Jusqu'à ce jour j'ai eu 2 fois recours à la chirurgie plastique !
░ Du nombre de mes relations sexuelles je pourrais avoir ... allez disons 2 enfants !
░ Si je ne pouvais qu'une seule chanson ce serait Wedding Dress de Matt Nathanson
░ Mon pêché mignon, celui sans quoi je ne peux vivre est le milkshake framboise-champagne
░ Petite, j'étais tellement garçon manqué et hyperactive !
░ On dit souvent de moi que je suis unique et ... rare (une belle rousse ça ne court pas les rues)
░ Je me prends souvent pour Kirsten Cohen ou Lilly Bass des séries The Oc et Gossip Girl
░ Si tu venais à me demander de t'épouser ma réponse serait ... déjà mariée ...
░ Je me considère comme une personne au volant qui est rapide et libre (décapotable oblige)
░ Je n'ai jamais été totalement heureuse avec mon mari, mais je fais toujours semblant que si !




Dernière édition par Vibilly Thunder le Dim 16 Aoû - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vibilly Thunder

Vibilly Thunder

Son nombre de post dans la secte : 51
A rejoint la secte le : 16/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : OMG I've became a cougar !
Envie du moment : Mieux vaut ne pas en parler à voix haute ...
Carnet de secte :

Vibilly - A cougar in town : Graouw ! Vide
MessageSujet: Re: Vibilly - A cougar in town : Graouw !   Vibilly - A cougar in town : Graouw ! EmptyDim 16 Aoû - 11:58

Passons aux choses sérieuses maintenant !

.


« Bonjour à vous Invité, comment allez-vous ? J'espère que le trajet n'a pas été trop long avec tout ce trafic. C'est fou ce que Los Angeles peut être bondé de monde à cet heure-ci de la journée pas vrai ? »
« Bonjour, oui merci très bon ! Je vis dans cette ville depuis bien assez longtemps pour en avoir compris les rouages. Je prévois toujours tout et généralement suis en avance sur tout. Personne n'est à l'abri d'un incident ou d'un retard et pour tout vous dire, je ne supporte pas le retard ! Je trouve que cela traduit un flagrant manque d'organisation et/ou de respect. Que je me déplace au volant de ma décapotable rouge ou sur la banquette arrière de ma voiture de société avec chauffeur, je me montre toujours le plus ponctuel possible»

« Alors, commençons par le début. Qu’est-ce qui vous amène ici ? Pourquoi avoir choisis notre entreprise au lieu d’une autre parmi tant d’autre ? »
« Pourquoi vous ? Allons ne jouons pas la carte de la modestie entre nous. Vous savez parfaitement bien que vous représentez l'élite de la ville et je ne travaille qu'avec les meilleurs ! Si je suis assise devant vous en ce jour, c'est parce que je suis certaine que notre collaboration pourraient être bénéfique à nos deux affaires . Nos secteurs d'activité se complètent à la perfection et le marché qui s'offre à nous est à prendre. Il est temps de passer à la vitesse supérieur, d'unir nos force et d'imposer une certaine main mise sur notre ville. Je ne supporterais pas me faire doubler sous peine que j'ai pas été la première à y penser ... mais vous comprenez très bien pas vrai ? »

« Ah bon, je vois ! Intéressant tout ceci. Laissez-moi vous posez quelques questions. Je vois ici dans votre dossier que vous seriez prêt à tout faire pour nous plaire. Pouvez-vous être plus explicite ? Si on vous demandait de poser nu pour notre magazine hebdomadaire, vous le feriez ? »
« *Rire* Prête à tout dans une certaine mesure bien évidemment et surtout dans une idée profit certain .... Ma nudité en première page de votre magazine - disons bientôt le notre - aurait peut-etre un chiffre de vente au numéro plus élevé que la moyenne mais nous savons toutes les deux que cela entacherait sa réputation haut de gamme à jamais. Ne jouez pas les novices, vous savez qui je suis et comment je fonctionne : le défis est loin de me faire peur ou je n'en serais pas là aujourd'hui avec mon mari.»


« Expliquez-moi ce qui ferait de vous le meilleur employé pour ce travail ? Quelles sont les raisons pour laquelle je devrais vous engager vous et pas un autre. Après tout vous êtes des milliers à postuler pour ce travail. »
« Parce que je suis tout simplement la meilleure ! Moi à la tête d'une chaîne de complexes hôtelier spa et bien être de luxe et vous d'un hebdomadaire lifestyle renommé, le duo est ne peut être qu'une réussite. Dans le métier je suis un véritable requin et tout le monde le sais : ce que je veux, je l'ai. Le monde des affaires est loin de m'effrayer et son petit côté presque macho est au contraire un véritable challenge pour moi ! Une nouvelle raison qui me pense à croire que notre réussite ne pourrait être que du plus haut acabit : deux femmes à la tête de deux des plus gros empires de Los Angeles se réunissent afin de ne faire plus qu'un. Je ne sais pas si vous voyez d'ici le résultat mais j'ai déjà une bouteille de champagne au frais. »


« Je vois. Et bien, passons aux questions sérieuses. Déjà subi une chirurgie plastique, cela ne m'étonnerait même pas ? Papa, maman, ils vous prêtent toujours de l'argent ? L'enfer de la drogue vous y avez séjourné ou bien vous êtes au paradis depuis votre naissance ? »
« Nous sommes à LA et j'ai la petite trentaine bien passée : évidemment que j'ai eux recours à la chirurgie esthétique mais laissez donc mes parents de côté, il y a longtemps que je ne suis plus une gamine et que je subviens à mes besoins seule. Mais pour en revenir aux opérations, j'ai subit une intervention l'année dernière autour des yeux destinée à rajeunir le regard et il y a quelques années j'ai trouvé un médecin qui accepta de m'ôter un petit bout de l'estomac. Moins de place, moins de graisse pas vrai ? Je fais également quelques injections régulière depuis l'apparition de me première rides mais pas de botox pour moi ! Si j'ai recours à la chirurgie c'est pour m'assurer une certaine beauté, pas pour ressembler à poupée de cire boursouflée comme c'est trop souvent le cas ici. Mon secret ? Et bien il porte bien son nom, vous n'aurez pas le nom de ma méthode ni mon médecin mais je peux vous dire qu'il se charge également de Demi Moore. »

« Parlez-moi un peu de vous, de votre histoire, histoire de savoir et comprendre qui vous êtes maintenant. Vous pouvez sauter les détails des relations sexuelles, le dernier jeune qui m'a raconté sa première fois et qu'il m'a dit ne pas avoir su mettre le condom, je l'ai fait sortir de mon bureau assez rapidement donc, c'est pour vous ! »
« Je suis issue d'une famille aisée du Texas, exploitante de pétrole. Les affaires c'est dans mon sang depuis ma naissance. J'ai étudié à New York ainsi qu'à Paris et possède un diplôme de management. Je parle le français, l'espagnol et possède quelques notions de mandarin. Je suis mariée à Nicholas Thunder depuis l'âge de 24 ans. Et oui l'un des hommes les plus influents avec l'une des plus influentes. Disons qu'ensemble nous avons su trouver notre rythme de croisière et avancer à pas de géants dans cette vie aux 1001 opportunités. On peut appeler ça un mariage réussi ... enfin aux yeux de tous du moins »

« Bon je crois que j'ai toutes les informations que j'ai besoin. Oups, encore une dernière petite chose, vous trouvez que ce pantalon me fait de grosses fesses ? Mon mari dit que non, mais j'ai tendance à ne pas l'écouter ! »
« Croyez moi le jour où il vous dira que vous avez de grosses fesses sera le seul jour où vous aurez réellement de quoi vous inquiéter. Tant qu'il aime ce qu'il voit ou ne ressent pas le besoin d'en parler dans un monde aussi superficiel qu'est le notre, vous n'avez rien à craindre ... Vous possédez une très grande classe mêlée à une force de caractère qui me plait. En vous tout me force à songer que notre partenariat ne peut être qu'une parfaite réussite»

« Et bien merci beaucoup pour cette entrevue. Je vous tiens au courant dès que j’ai des nouvelles. Passez une bonne fin de soirée ! »
« Merci beaucoup, ce fut un plaisir ... A très bientôt, j'en suis certaine ! »



Dernière édition par Vibilly Thunder le Lun 17 Aoû - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fizgeral Adonis Walkfield

Fizgeral Adonis Walkfield

Son nombre de post dans la secte : 176
A rejoint la secte le : 12/08/2009


Vibilly - A cougar in town : Graouw ! Vide
MessageSujet: Re: Vibilly - A cougar in town : Graouw !   Vibilly - A cougar in town : Graouw ! EmptyDim 16 Aoû - 11:58

Bienvenue Vibilly - A cougar in town : Graouw ! 180226 Vibilly - A cougar in town : Graouw ! 873560
Revenir en haut Aller en bas
Julian Whitaker

Julian Whitaker

Son nombre de post dans la secte : 32
A rejoint la secte le : 15/08/2009


Vibilly - A cougar in town : Graouw ! Vide
MessageSujet: Re: Vibilly - A cougar in town : Graouw !   Vibilly - A cougar in town : Graouw ! EmptyDim 16 Aoû - 12:02

    premièrement merci pour avoir pris le scénario.
    deuxièmement, kate est juste trop wow alors je suis content que quelqu'un était interresser par elle.
    et troisièmement, bienvenue et j'ai hâte de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vibilly Thunder

Vibilly Thunder

Son nombre de post dans la secte : 51
A rejoint la secte le : 16/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : OMG I've became a cougar !
Envie du moment : Mieux vaut ne pas en parler à voix haute ...
Carnet de secte :

Vibilly - A cougar in town : Graouw ! Vide
MessageSujet: Re: Vibilly - A cougar in town : Graouw !   Vibilly - A cougar in town : Graouw ! EmptyDim 16 Aoû - 12:04

Fitzgerald >>Merci a toi I love you

Julian >> Premièrement : Derien et avec grand plaisir !
Deuxièmement : Alors là carrément ! Une déesse cette femme je l'aiiiime
(heu nan suis pas un garçon mais quand même xD)
Troisièmement : Merci et moi de même !!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Whitaker

Julian Whitaker

Son nombre de post dans la secte : 32
A rejoint la secte le : 15/08/2009


Vibilly - A cougar in town : Graouw ! Vide
MessageSujet: Re: Vibilly - A cougar in town : Graouw !   Vibilly - A cougar in town : Graouw ! EmptyDim 16 Aoû - 12:07

    kate dans PP et GA est juste super.
    je pars pour une heure et dès que je reviens je termine le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Vibilly Thunder

Vibilly Thunder

Son nombre de post dans la secte : 51
A rejoint la secte le : 16/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : OMG I've became a cougar !
Envie du moment : Mieux vaut ne pas en parler à voix haute ...
Carnet de secte :

Vibilly - A cougar in town : Graouw ! Vide
MessageSujet: Re: Vibilly - A cougar in town : Graouw !   Vibilly - A cougar in town : Graouw ! EmptyDim 16 Aoû - 12:08

Oh que oui !!! Vive Kate W. !!!
Parfait ! Je dois aussi y aller et je reviendrais faire ma présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Brandee Kay Sullivan
YOU'RE SO VAIN • And all the girls dream that they'd be your partner. But I don't boy.
Brandee Kay Sullivan

Son nombre de post dans la secte : 314
A rejoint la secte le : 05/07/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : Je devrais vraiment arrêter de me parler à voix haute ...
Envie du moment : Crier au monde entier d'aller se faire foutre !
Carnet de secte :

Vibilly - A cougar in town : Graouw ! Vide
MessageSujet: Re: Vibilly - A cougar in town : Graouw !   Vibilly - A cougar in town : Graouw ! EmptyDim 16 Aoû - 12:13

Bienvenue sur le forum I love you
Bonne chance pour la fichee Vibilly - A cougar in town : Graouw ! 695730 Vibilly - A cougar in town : Graouw ! 481719
Revenir en haut Aller en bas
https://plastic-world.forumactif.org
Vibilly Thunder

Vibilly Thunder

Son nombre de post dans la secte : 51
A rejoint la secte le : 16/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : OMG I've became a cougar !
Envie du moment : Mieux vaut ne pas en parler à voix haute ...
Carnet de secte :

Vibilly - A cougar in town : Graouw ! Vide
MessageSujet: Re: Vibilly - A cougar in town : Graouw !   Vibilly - A cougar in town : Graouw ! EmptyDim 16 Aoû - 12:17

Merchiiiii Vibilly - A cougar in town : Graouw ! 718224
Revenir en haut Aller en bas
Sunee Jude Campbell

Sunee Jude Campbell

Son nombre de post dans la secte : 113
A rejoint la secte le : 11/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment :
Carnet de secte :

Vibilly - A cougar in town : Graouw ! Vide
MessageSujet: Re: Vibilly - A cougar in town : Graouw !   Vibilly - A cougar in town : Graouw ! EmptyDim 16 Aoû - 15:57

ROHH KATE Vibilly - A cougar in town : Graouw ! 460722 ,
Private practice Vibilly - A cougar in town : Graouw ! 45750 Vibilly - A cougar in town : Graouw ! 370734 ,
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian Whitaker

Julian Whitaker

Son nombre de post dans la secte : 32
A rejoint la secte le : 15/08/2009


Vibilly - A cougar in town : Graouw ! Vide
MessageSujet: Re: Vibilly - A cougar in town : Graouw !   Vibilly - A cougar in town : Graouw ! EmptyDim 16 Aoû - 16:14

    ta vue ma bibiche, quelqu'un aime Kate aussi.
    tu sais que PP est la meilleure émission avec GA!
    et Kate dedans est juste trop superbe.
    bon j'ai presque fini le scénario et je fini vite ma fiche pour que mon Julian essaye de t'avoir.
    et entre temps je dois te trouver un surnom
Revenir en haut Aller en bas
Vibilly Thunder

Vibilly Thunder

Son nombre de post dans la secte : 51
A rejoint la secte le : 16/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : OMG I've became a cougar !
Envie du moment : Mieux vaut ne pas en parler à voix haute ...
Carnet de secte :

Vibilly - A cougar in town : Graouw ! Vide
MessageSujet: Re: Vibilly - A cougar in town : Graouw !   Vibilly - A cougar in town : Graouw ! EmptyDim 16 Aoû - 16:39

Je sais pas pourquoi mais je t'adore déjà Lol
Un grain de folie dans le vent
Just Excellent !!

Et des que t'as finit je termine aussi
Du moins j'espère : de toute façon demain dernière limite
On ne fait attendre une Kate : regle d'or !!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Whitaker

Julian Whitaker

Son nombre de post dans la secte : 32
A rejoint la secte le : 15/08/2009


Vibilly - A cougar in town : Graouw ! Vide
MessageSujet: Re: Vibilly - A cougar in town : Graouw !   Vibilly - A cougar in town : Graouw ! EmptyDim 16 Aoû - 17:07

    le scénario est terminer.
    et c'est vrai que Kate est la meilleure car je dois dire que j'ai hâte de la voir dans d'autre .mission que PP ou Ga.
Revenir en haut Aller en bas
Vibilly Thunder

Vibilly Thunder

Son nombre de post dans la secte : 51
A rejoint la secte le : 16/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : OMG I've became a cougar !
Envie du moment : Mieux vaut ne pas en parler à voix haute ...
Carnet de secte :

Vibilly - A cougar in town : Graouw ! Vide
MessageSujet: Re: Vibilly - A cougar in town : Graouw !   Vibilly - A cougar in town : Graouw ! EmptyLun 17 Aoû - 8:31

Je pense avoir terminé les petits loups !
Revenir en haut Aller en bas
Brandee Kay Sullivan
YOU'RE SO VAIN • And all the girls dream that they'd be your partner. But I don't boy.
Brandee Kay Sullivan

Son nombre de post dans la secte : 314
A rejoint la secte le : 05/07/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : Je devrais vraiment arrêter de me parler à voix haute ...
Envie du moment : Crier au monde entier d'aller se faire foutre !
Carnet de secte :

Vibilly - A cougar in town : Graouw ! Vide
MessageSujet: Re: Vibilly - A cougar in town : Graouw !   Vibilly - A cougar in town : Graouw ! EmptyLun 17 Aoû - 11:02

J'ai bien aimé ta fiche Vibilly - A cougar in town : Graouw ! 328370
Sur ce, je te valide !
Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://plastic-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Vibilly - A cougar in town : Graouw ! Vide
MessageSujet: Re: Vibilly - A cougar in town : Graouw !   Vibilly - A cougar in town : Graouw ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vibilly - A cougar in town : Graouw !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ADMINISTRATION • :: 
Fiche de Présentation
 :: Fiche Validé
-