Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 c'est pas comme si je l'espionnais, pas du tout. pv ; nathannn (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
karleigh a. vandyke

karleigh a. vandyke

Son nombre de post dans la secte : 16
A rejoint la secte le : 11/08/2009
Age : 30


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : caleb me manque
Envie du moment : en coller une en pleine tronche à nate
Carnet de secte :

c'est pas comme si je l'espionnais, pas du tout.    pv ; nathannn (: Vide
MessageSujet: c'est pas comme si je l'espionnais, pas du tout. pv ; nathannn (:   c'est pas comme si je l'espionnais, pas du tout.    pv ; nathannn (: EmptySam 15 Aoû - 18:21


    Non, ce n'est pas du tout ce que vous pensez. Car oui, je sais ce que vous devez vous dire. Cette pauvre - et désespérée - fille est entrain de mater son ex petit-ami qui la déteste dorénavant pendant que celui ci prend sa douche sans se douter de rien. Eh, ce n'est pas de la faute à Karleigh, s'il laisse la porte déverrouillé et un peu entre ouverte... La première fois que l'incident est arrivé c'est parce qu'elle avait besoin d'un truc dans la salle de bain et bref, elle a pousser légèrement la porte et boum, le paradis c'est offert à ses yeux. Lui, dans la somptueuse douche en verre, où on pouvais voir TOUT de dehors. Avec aucune partie givrée si vous voyez ce que je veut dire. Il n'avais rien entendu, bien sûr, avec le bruit de l'eau qui coule alors... Bref, Karleigh avait restée la un bon... 10 minutes à regarder. D'accord, certains pourraient dire que c'est bizarre mais non, c'est juste qu'elle a tombé sur cela, comme ça, par hasard. Mais... Pour toutes les autres fois ou elle a attendue qu'il aille à la douche pour recommencer. Ça, elle pourrait l'expliquer avec le fait qu'elle aime apprendre sur l'anatomie masculine. Même si elle n'a plus besoin d'explications depuis longtemps sur le sujet... Bon, d'accord, c'est simplement une gigantesque excuse idiote mais c'est juste qu'elle aime le regarder sous la douche. Nathan est simplement joli à regarder à poil, avec des vêtements aussi mais bon, c'est encore plus amusant quand il n'en a pas. Sauf, que ce matin la, Karleigh c'était presque fait prendre car son autre coloc, Lucas, était passé dans le couloir ou il y a la salle de bain, durant la séance quotidienne de matage de la mademoiselle mais heureusement pour elle, elle avait entendue les pas quelques secondes avant et elle avait aussitôt déguerpie dans sa chambre. Comme elle n'avais aucun rendez-vous de pédicure, manucure ou quoi se soit se matin la, elle décida donc de s'habiller plus tard et qu'enfiler une fine robe de chambre plutôt courte en soie de couleur bleu turquoise. Elle s'en foutait bien de se balader ainsi dans la maison, car elle était effectivement en sous-vêtements la dessous. Ses parents étaient encore et comme toujours absent et elle aimais bien se montrer devant Nathan. Bon, d'accord, elle faisais exprès. Elle aimais se montrer et bref, Nate avait beau ce la jouer 'je respecte les femmes et blablaaaa.' Il devait adorer regarder les femmes en soutifs, sinon, elle se mettrait à douter sur sa sexualité. Ce qui serait tout à fait décevant. Bref, aussitôt sa robe de chambre mise, son portable se mit à sonner, elle le prit rapidement et souri à la vue du nom de Caleb sur le petit écran. D'accord, Nathan était sexy et elle avait... des sentiments pour lui mais Caleb lui au moins, il la désirait et lui faisait savoir, lui, au contraire de l'autre.

    Elle répondit donc et s'élança dans une conversation coquine dans laquelle Caleb s'amusait à lui dire qu'est-ce qu'il allait lui faire tout à l'heure. Je vous dit, pour un petit jeune de 17 ans, Karleigh était surprise de ses performances au lit. Elle jeta un coup d'œil à ses cheveux en passant devant son miroir juste avant de quitter sa chambre pour se rendre à la cuisine, elle réalisa que l'eau de la douche n'était plus en marche. La séance était terminée pour aujourd'hui, faut bien croire. Elle dévala les marches rapidement, toujours avec son cellulaire plaquer à l'oreille, parlant à Caleb. En arrivant dans la cuisine, elle fût contente d'y voir qu'elle était seule car elle n'aimerais pas trop être surprise dans se genre de conversation par... Nathan. Elle ouvrit donc le réfrigérateur et en sortie le carton de lait au même moment ou elle disait à Caleb à l'autre bout du fil,
    '' Mon dieu, je crois que t'es le mec le plus bizarre avec qui j'ai baisé dans toute ma vie. C'est pour sa que je t'adore. '' dit-t-'elle en riant. En refermant la porte du frigo, elle tomba face à face avec Nate, les cheveux encore humide de sa douche précédente, qui la regardait d'une manière incrédule avec une tête de mec totalement subjugué. Il avait du entendre les dernières paroles de la jeune fille et trouver sa complètement terrible, et puis quoi ? Il était temps qu'il grandisse un peu. Elle avait murit elle, la Californie ne lui en a pas donner le choix . Elle prononça alors de rapidement excuses à Caleb, lui disant qu'elle allait le rappeler. Elle laissa son portable sur un comptoir pas trop loin, tout en fusillant l'autre prude du regard. Elle se servie un grand verre de lait puis c'est alors qu'il s'écria 'Oh mon dieu, qu'est-ce que tu viens de dire, à l'autre gars, au téléphone ? ' Elle prit une grande gorgée du liquide blanc puis soupira bruyamment à l'égard de son interlocuteur. Il était pas possible, mon dieu. Elle planta alors son regard dans le sien et lui souri d'une manière très arrogante, '' On parlait de sexe. Tu sais, le truc que tu sembles pas pratiquer si souvent vu ta continuelle humeur merdique ? '' Bon, voila, elle l'avait dit. Elle le pensais mais ça ne voulait pas dire qu'elle le détestait non plus. Elle l'aimait Nate. Secrètement, bien sûr mais bon... Fallait bien lui dire ses 4 vérités de temps à autres. En plus il passe son temps à la faire chier. Donc, elle n'allait pas se gêner avec lui même si elle mourrait d'envie d'abuser de lui. Et qu'elle le regardait quand il prenait sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hemingway

Nathan Hemingway

Son nombre de post dans la secte : 13
A rejoint la secte le : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : québec


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment :
Carnet de secte :

c'est pas comme si je l'espionnais, pas du tout.    pv ; nathannn (: Vide
MessageSujet: Re: c'est pas comme si je l'espionnais, pas du tout. pv ; nathannn (:   c'est pas comme si je l'espionnais, pas du tout.    pv ; nathannn (: EmptySam 15 Aoû - 19:21

    Ah, une bonne nuit de sommeil. C’est très réparateur quand tu en as vraiment besoin. Quand tu as une surdose de travail et qu’en plus tu vas à l’université et que tu dois te taper tout tes travaux de fin de session. C’est le bout d’une vie que personne ne veut vivre et que personne ne souhaite à d’autre. Mais comme la chance est avec nous, c’est en plein ce que Nathan est en train de vivre. Parfois, il se demande s’il va s’en sortir ou bien s’il va mourir avec des crayons plantés dans les yeux et des livres pleins la bouche. Ce n’est pas très probable que ça arrive, mais avec des parents fous on ne sait jamais. Alors, se levant de son lit après une bonne nuit comme dit plus haut, il remarqua que Lucas était déjà debout. Ce n’est pas vraiment dur à voir, ils ont des lits voisins. Mais il se mit rapidement à se poser des questions puisqu’il ne le voyait nulle part dans la chambre et il n’entendait rien dans la maison. De plus, ce n’est pas dans l’habitude de Lucas de se lever avant Nathan. Mais bon, on s’en fou. Nathan seulement en petit sous-vêtement, torse nue et les cheveux en bataille se rendit vers la salle de bain qu’il partage avec Lucas en poussa la porte. Il tomba face à face avec Lucas, nu comme un ver qui était en train d’essuyer son corps ruisselant d’eau. Nathan aucunement surpris de sa découverte dit ;

      - Désolé mec! J’prend l’autre salle de bain.
      - Ce n’est pas grave… Ferme la porte, elles sont gelées.

    Alors, Nathan ferma tranquillement la porte de la salle de bain. Il prit des sous-vêtements propre ainsi qu’un t-shirt, lui aussi, propre. Mais il avait oublié son savon ainsi que son shampoing dans sa douche. Alors, il ouvrit la porte et dérangea Lucas qui était encore nue. Il s’excusa et lui dit qu’il avait besoin de ses affaires. Mais comme ils sont amis depuis toujours, tous les deux se foutent de se voir à poils. De toute façon, avec toute les choses qu’ils sont fait ensemble, il y a longtemps que l’étape de cache ta nouille est passée. Une fois ses choses en sa possession, Nate se dirigea vers la salle de bain de secours. Il voulait l’utiliser le moins possible, mais comme ils sont deux dans la même salle de bain, il y arrive qu’il y a des conflits d’horaire. Rapidement, Nate retira le morceau de vêtements qui cache son sexe et se glissa dans la luxueuse douche. Tranquillement, il laissait couler l’eau le long de son corps. Il n’était pas tout à faire réveiller. Alors, il n’était pas pour tout faire à la course. Mais après 5bonnes minutes, il commença à tranquillement savonner son corps ainsi que son ami. Une fois savonner et rincer, il s’attaqua à ses cheveux. Il les lave très souvent, car il travaille dans la friture et la vapeur. Alors ceux-ci vienne très rapidement sales et souillés. Mais jamais au grand jamais vous verrez Nathan avec les cheveux sales. Maintenant propre, Nathan tourna les robinets pour arrêter l’eau et pris une serviette qu’il c’était sortit et qu’il à laissé au sol avant d’entré dans la douche. Rapidement, il enfila ses sous-vêtements propres et son chandail. Il se rendit vers sa chambre et pris la première paire de Jeans qui traînait. Il reviendrait plus tard pour s’habiller convenablement. Mais pour l’instant, il avait vraiment envie de manger. Son ventre le suppliait d’avaler quelque chose. En entrant dans la cuisine, il remarqua que Karleigh était debout. Elle semblait parler au téléphone. Rapidement, Nathan se mit à écouter et il se rendit compte qu’elle parlait avec un mec qu’elle s’était tapé. Alors, quand elle eut fermé la porte. Nathan, surpris, étonné et surtout découragé, lui lança ;

      - 'Oh mon dieu, qu'est-ce que tu viens de dire, à l'autre gars, au téléphone ?


    Il n’arrivait pas à croire qu’elle était devenue.une…. Une fille comme ça. Elle était jadis une fille avec des convictions, une façon de pensée très décente et surtout elle n’aurait jamais parlée comme ça a un mec, même si c’était son petit-ami. Nathan en sait quelque chose. Oui, elle est désirable comme ça, mais elle est un peu trop… comme le troupeau de filles qui vit ici. Nathan était très déçu qu’elle ait changée. Mais au moins, elle n’avait pas eu recours à la chirurgie plastique se dit-il. Pauvre Nathan, si seulement il savait.
Revenir en haut Aller en bas
karleigh a. vandyke

karleigh a. vandyke

Son nombre de post dans la secte : 16
A rejoint la secte le : 11/08/2009
Age : 30


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : caleb me manque
Envie du moment : en coller une en pleine tronche à nate
Carnet de secte :

c'est pas comme si je l'espionnais, pas du tout.    pv ; nathannn (: Vide
MessageSujet: Re: c'est pas comme si je l'espionnais, pas du tout. pv ; nathannn (:   c'est pas comme si je l'espionnais, pas du tout.    pv ; nathannn (: EmptyDim 16 Aoû - 20:08


    En plus de prendre la peine de s'écrier qu'il était choqué des paroles de Karleigh - d'accord, il n'avait pas crier cela mais fallait bien savoir lire entre les lignes car techniquement, ça voulais dire sa. - Il ne répondait même pas à sa toute petite vacherie. Oui, elle était folle de lui mais elle adorait tellement s'engueuler. C'était très distrayant et bref, ça l'était encore plus avec Nathan car il était sexy a en tomber par terre lorsqu'il était en pétards. Je vous le jure. Il serrait les poings et il avait ce regard de tueur que Karleigh trouvait totalement sexy. Elle a des drôles d'envies faut dire, elle est un peu dingue sur les bords cette fille. Bref, comme il ne semblait pas vouloir argumenter d'avantage, elle se contenta de terminer son grand verre de lait puis elle se prit une pomme rouge dans un tiroir du frigo. Eh oui, c'était le genre de petit-déjeuner typique de la brunette ici présente. Elle ne pouvais pas se permettre de manger trop de pain (car ça fait grossir) donc bagels, toasts et compagnie. Non, non. Les céréales ne lui faisait pas trop envie se matin, elle opta donc pour un fruit qui contenait, heureusement, que du bon sucre. À chaque fois que Nate la voyait se nourrir ainsi, il lui faisait grâce d'un profond soupire tout en marmonnant tout bas qu'elle agissait comme une parfaite anorexique. Ce qui était totalement faux et stupide. Elle avait juste prit l'habitude de manger de moins en moins avec les années, elle ne se prive pas totalement, elle a juste appris à manger plus correctement. Ce qui s'avère totalement efficace car elle n'a jamais été aussi mince. De toute façon, Nate était un mec et les mecs ne peuvent pas comprendre ce genre de choses. Ils ne peuvent pas comprendre que pour une fille, ne pas être mince, c'est pire que l'apocalypse. Mais bon, faut pas aller essayer de leur dire cela car ils vont vous rire au visage et finir par dire ' Pfffff, qu'elle superficialité. ' C'est tout de même de la merde qu'ils disent ça, car, c'est tout de même eux les premiers à se plaindre qu'ils ne voudraient pas baiser avec une fille avec du poids en trop. Bref, cessons avec se débat vis à vis les hommes car c'est une cause perdue.

    Alors qu'elle entamait sa 3ième vigoureuse croquée dans sa pomme bien juteuse, son cellulaire émit le petit bip bip bip habituelle qui signifiait qu'elle venait de recevoir un sms. Elle fit quelques pas et ouvrit alors son cell' pour voir de quoi il s'agissait. C'était Mercedez. Sa copine de beuveries. Ouai, vous avez bien compris. Voila, l'explication : Karleigh classe toujours ses amis par catégorie bien précise. Comme, elle à sa meilleure amie, October, qui elle est dans une classe a part vu qu'elle l'apprécie réellement. Mais elle a aussi des amies qui figure dans différentes catégories et c'était important de se fier à celles ci. Elle avait Laura qui était strictement sa copine de shopping. Elle se rendait toujours à des party avec Mercedez ou bien Brooke. Même les deux, parfois. C'était l'ordre normale des choses, tout le monde agis ainsi avec tout le monde ici. C'est sa la Californie. Même si certains (elle n'insinue personne, bah non, surtout pas un certain mâle impoli mais particulièrement sexy qui se tenait en ce moment même dans sa cuisine) ne semble pas l'avoir encore compris. Donc, le message de Mercedez était le suivant :
    Code:
    Hey Bitchy, Tony Miller donne une fête se soir, dans la villa de ses parents comme ils sont a Cabo toute la semaine. Je passe te prendre à 23h. Bye!

    Génial, elle n'avait pas envie de passer la soirée (ou plutôt la nuit) à rien foutre. D'accord, si elle n'aurait pas reçue d'invitation du genre, elle aurait pu aussi appeler Caleb pour leur habituelle baise quotidienne mais bon, elle pourrait tout de même faire ça quand même. Mercedez n'arrivait pas avant 11 heures se soir donc... Ça lui laissait donc le début de la soirée libre à passer avec Caleb ou bien quelqu'un d'autre. Ahhhh, arrête de rêver Karleigh. Nathan ne veut pas de toi et de personne on dirait. Il est tellement... Responsable et sérieux. Ahhh s'en était barbant. Alors qu'elle allait répondre un rapide petit 'Okay, a se soir xoxo' a son amie, Nate surgit derrière elle et lui arracha la petite babiole des mains. Il se mit à lire a voix haute le texto comme un débile qui se croit vraiment drôle alors qu'il ne l'ait pas du tout. Elle poussa quelques jurons avant de réussir à reprendre son téléphone, elle lui ficha une claque derrière la tête juste avant d'aller s'asseoir sur le divan du salon - qui était juste à côté de la cuisine à aire ouverte - toujours avec sa pomme à la main et dans l'autre son cellulaire.
    '' Sérieusement, t'a pas quelqu'un d'autre à aller faire chier ? Ah non, j'oubliais, excepter l'autre qui squatte ma maison, on dirais presque que t'a pas d'amis. '' dit-t-'elle ayant déposer son téléphone sur la table basse, et maintenant, entrain de zapper espérant trouver un programme décent. D'accord, il était super mignon son cher Nate, charmant - quand il le voulait - mais la, il lui pompait franchement l'air.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hemingway

Nathan Hemingway

Son nombre de post dans la secte : 13
A rejoint la secte le : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : québec


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment :
Carnet de secte :

c'est pas comme si je l'espionnais, pas du tout.    pv ; nathannn (: Vide
MessageSujet: Re: c'est pas comme si je l'espionnais, pas du tout. pv ; nathannn (:   c'est pas comme si je l'espionnais, pas du tout.    pv ; nathannn (: EmptyLun 17 Aoû - 0:32

    Pour la plupart des jeunes de cette ville, Nathan serait le mec le plus briseur de bulle de la ville. Mais quand il habitait en Iowa, il était le plus ''party animal''. Bon d'accord, il n'était peut-être pas au top, parce qu'oncle Luke est très dure à battre, mais admettons qu'il était situé très haut. Mais c'est seulement que ce déménagement, l'université et tout le tra la là, l'avait changé. Il faut bien grandir un jour et arrêter de penser qu'à soi. C'est donc pour ça que beaucoup le trouve abat joie, mais il ne le fait pas exprès. Après avoir questionné Karleigh sur son coup de téléphone un peu trop osé, elle lui avait balancée par la tête qu'il était frustré parce qu'il était en manque de sexe. Pardonnez-moi Aphrodite qui se tape je ne sais qui n'importe quand ? Sérieusement, ce n'est pas de ses affaires et ce n'est même pas vraie en prime. Il doit l'avouer très récemment, il a couché avec une fille sa classe d'éducation physique. Mais il ne pouvait pas lui résister, elle était extrêmement belle quand elle jouait au volley l'autre jour. Elle sautait dans les airs à la perfection et elle atterrissait comme une déesse. Ark, sérieusement ce n'est vraiment pas pour ces raisons. Mais plutôt parce qu'elle avait des très beaux atouts et un postérieur en faire grandir plus d'un. Alors, après le cours il est allé la voir. Et il se trouve qu'elle avait très envie de Nathan. Alors, ils ont fait un genre de pacte, qu'il couchait ensemble, mais que ça ne voulait rien dire. Alors, c'est dans le placard à ballon de basket que Nathan l'a fait grimper de 18e ciel. Ouais, Ouais. Alors, ce n'est pas cette petite débutante qui allait lui en apprendre avec le sexe.

      - Tu sauras pour ta gouverne que j'ai baisé y'a pas si longtemps et c'était MARVELOUS. Alors tu peux bien la fermé avec ta pomme. Étouffe toi avec tiens !


    C'est très rare que Nathan fait des remarque de la sorte, mais il venait de se lever, il n'avait pas la jauge de patience encore pleine et elle venait le faire chier. Elle devait donc ''payer'' pour ce qu'elle venait de faire. Mais je dis bien ''payer'' entre ses foutus parenthèse parce qu'il n'a vraiment pas été méchant. Il était même gentil. Alors, elle ne pouvait pas jouer la carte des filles froissées. Nathan lui étant un fanatique de la nourriture saine, fît bouillir de l'eau pour son gruau et puis il éplucha quelques oranges. Hum, les oranges de la CALIFORNIE, ce sont les meilleurs. De plus, il prit un grand verre de lait pour accompagner le tout. Ensuite, il irait courir pour entretenir son corps. Bon d'accord, ça peut sembler superficial, mais ce ne l'est pas du tout! S'il veut continuer à percer les mystères des jardins secrets féminins, il doit être bien armés et doit faire preuve de force physique. Bon, dans l'expression que j'ai fraîchement inventée, les seuls mots que vous devez retenir pour comprendre son ; PERCER et JARDINS SECRET et si vous n'avez toujours pas compris, demandez à votre mère comment ça se fait que vous êtes plus con que la majorité de la population. Tout en préparant son repas, il pouvait voir que Karleigh venait de recevoir un message texte. Faut croire que son monde se lève tôt pour lui écrire des messages à cette heure. Voulait la faire chier et aussi parce qu'il était très curieux, il se rendit derrière elle et lui piqua son cellulaire pour lire le message. Alors, il prit le téléphone dans sa main gauche et se mit à lire le texto à haute voix ;

      -Hey Bitchy, Tony Miller donne une fête se soir, dans la villa de ses parents comme ils sont a Cabo toute la semaine. Je passe te prendre à 23h. Bye!

      La belle brune lui retira le téléphone presqu'aussiôt.

      -Ah come on! BITCHY, vous êtes vraiment en manque d'inspiration. Je veux bien croire que ce surnom vous vas peut-être comme un gant... Mais vous auriez pu trouver mieux!.

    Nathan riait dans sa barbe. IL voyait très bien que ce qu'il venait de dire, lui passait plus de 1000 pieds par-dessus la tête. Mais ça la libérait et il se sentait mieux dans sa peau désormais. Karleigh quitta la cuisine pour le salon. Mais c'est la pièce d'à côté et tout est à air ouverte. Alors, ce n'est pas là qu'elle va pouvoir se réfugier pour pleurnicher ou quoi que ce soit. Le grand brun, mélangea l'eau bouillante avec le gruau et il ajouta un peu de lait. Ensuite, il prit ses plats et les posa sur la table. *hum* C'était vraiment délicieux, tellement que, mentalement, Nathan se lança des fleurs et il se disait des choses du genre qu'il ferait un très bon cuisiner. Pff, que de la belle prétention. Mais comme il n'y a personne dans cette maison à part son meilleur ami qui lui donne de l'affection, il doit bien s'en donner lui-même. Mais bien entendu, elle ne pouvait pas se la boucler. Tout aurait bien trop beau, elle se devait de répliquer. Nathan écouta semi son intervention. Faut dire qu'il était trop occupé à se dire qu'il était beau, bon et sexy. Mais il avait quand même compris qu'elle le voulait loin et que s'il avait quelqu'un d'autre à agacer, il pouvait aller voir cette personne. Mais malheureusement, Lucas était sous la douche et elle était là devant lui et elle et ne demandait que ça. Alors, jamais il n'allait rater une opportunité comme celle-ci. C'est alors, avec arrogance et joie qu'il lui répondit;
      -Malheureusement pour toi, tu es la seule personne ici!.Tu es donc celle qui va payer pour tout le monde. Comme c'est plaisant, n'est-ce pas. Et je te ferai remarquer que je n'ai rien demander et que c'est tes parents qui ont décidés. Alors va voir ton PAPA et pleure sur son épaule plutot que d'abimer le beau fauteuill cher de ta mère.

    M. Hemingway était vraiment arrogant ce matin. Mais que voulez-vous, elle courait presque après. Mais c'est vrai qu'il n'est pas obligé d'en ajouter plus qu'il en faut non plus. Mais il adore tellement se chamaîller et s'obstiner. Et en prime, ce n'est pas vrai qu'il la laisserrait gagner et qu'elle aurait tout ce qu'elle voudrait. JAMAIS, au grand JAMAIS. Même si pour elle, il se sacrifierait s'il le faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
karleigh a. vandyke

karleigh a. vandyke

Son nombre de post dans la secte : 16
A rejoint la secte le : 11/08/2009
Age : 30


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : caleb me manque
Envie du moment : en coller une en pleine tronche à nate
Carnet de secte :

c'est pas comme si je l'espionnais, pas du tout.    pv ; nathannn (: Vide
MessageSujet: Re: c'est pas comme si je l'espionnais, pas du tout. pv ; nathannn (:   c'est pas comme si je l'espionnais, pas du tout.    pv ; nathannn (: EmptyLun 17 Aoû - 2:20


    Il couchait avec une autre ? Ah. Pas que ça la dérangeait ou quoi se soit. Du tout, d'ailleurs. Elle se demandait juste si elle était jolie. Sans doute, oui. Mais sûrement pas plus jolie qu'elle, ah non, impossible, tout a fait impossible. De toute façon, elle couchait bien avec Caleb et elle adorait ça tout en ayant des sentiments pour un mec qui l'a déteste. C'était faisable même si dans le cas de Nate, il ne l'aimait pas. C'est comme si, à ses yeux, elle n'avais jamais représenté quelque chose mais elle n'allait pas prendre la peine de lui rappeler sa. Elle aurait l'air faible et désespérée et Karleigh Vandyke n'est pas faible. Elle ne le sera plus jamais. Surtout pas devant Nathan Hemingway, cet ignoble - okay, paradoxalement parlant car il a une enveloppe corporelle tout à fait délicieuse pour les yeux mais bon, il agit ignoblement - personnage qui s'amusait délibérément à la faire chier et qui s'amuserait sans aucun doute, à lui rappeler son moment de faiblesse. Donc, comme il lui en donnait un mal de tête tellement il parlait toujours et sans cesse simplement de le but de la blesser ou je ne sais quoi, il était dur à cerner alors c'était sois parce qu'il entretenait une réelle haine envers Karleigh ou bien, si c'était comme elle, car s'engueuler avait un certain charme amusant. Bref, elle se contentait de soupirer à toute ses remarques. Ça ne valait même pas la peine de répondre, car, de toute façon, il ne se fâchait pas - et dieu seul sait pourquoi elle aime autant le mettre en pétards - et elle ne pouvait même pas admirer sa jolie tête de chieur comme il était à la cuisine et elle, au salon. Elle continuait donc de zapper, ce qui était inutile car il n'y avait rien de potable en ce si joli matin, je vous le jure. Puis, pouf, son portable sonna à nouveau. Je vous dit, ce n'est pas pour rien que papa Vandyke paye une fortune à chaque mois. C'est à croire qu'elle a se truc de greffé à l'oreille. Elle baissa le son de la télévision, elle qui s'était arrêtée au hasard, comme sa, sur food network. Elle saisit le petit objet et souri à la vue du nom de Caleb sur le mini écran. Enfin, quelqu'un qui l'apprécie. Le pauvre, lui qui était amoureux d'elle, ça lui faisait presque de la peine. J'ai bien dit presque. Elle appuya sur l'interrupteur vert et lâcha tout à coup, de bonne humeur : '' Hey, désolé pour tantôt, l'idiot qui habite chez moi avait son mot à dire sur notre conversation... Bref (elle entendit Nate bredouiller un truc dans le genre 'la ferme' mais elle n'était pas sur. Enfin, si oui ? Était-il vraiment entrain d'écouter sa conversation. Et puis quoi ? C'est pas comme si elle avait des trucs à cachés.) Se soir il y a une fête chez Miller, j'y vais avec Mercedez alors (...) Oh oui, j'aimerais saaaa (...) On pourrait aller à la falaise avant que je parte, Cohen, Max, Chuck et toute la bande y seront (...) Justement, je vais appeler TJ, pour qu'il m'apporte du stock. (...) Bah non, comme d'habitude, de l'ecstasy et du speed. (...) Je te promet, je ne ferais rien de stupide, tu me connais ? (...) Bon, passe me prendre vers 19h, tu monteras, je dois te montrer ce que je me suis acheter chez Victoria Secret. (...) Ha ha, la ferme, t'es dégoutant ! (...) Bon, je te laisse, à se soir ! '' Elle raccrocha donc mais recomposa aussitôt un autre numéro, celui de son ancien ami de lycée et dealer par la même occasion TJ. Bref, la conversation fût courte et brève, dans le genre elle ressemblait à celle qu'elle avait toujours avec TJ.

    Ça ne pris que 30 secondes à peine donc elle balança son portable sur le divan et se leva d'un bond, elle jeta le reste de sa pomme presque toute mangée dans la poubelle de la cuisine et se versa un grand verre d'eau pour s'enfiler ses pilules amaigrissante. Elle sortie de la petite armoire près du lavabo, les trois petites boîtes et sortie un caplet de chaque. Elle les enfila rapidement, à l'aide de grande gorgée d'eau, elle était habituée comme elle en prenait à tout les jours, donc. Au moment, ou elle posa son verre dans le fond du lavabo, Nate surgit derrière elle, tel un vrai ninja - je vous dit, il pourrait crier gare quand il se pointe, non ? - Il saisit un des petits pots qui contenait ses pilules, y jeta un coup d'œil et sembla tout à coup très fâché et il la regarda alors droit dans les yeux puis dit : 'Karleigh, vraiment, t'es tombée aussi bas ?' Oh mais c'était quoi son problème ? Quelques petits cachets amaigrissant ne tuait personne et c'était sa vie après tout... Et de toute façon, c'est pas comme si quelqu'un s'en occupait vraiment : de savoir si elle mettait sa vie en danger ou non alors, il pouvait bien aller se faire voir. Elle n'avait pas besoin de personnes et surtout pas de lui. Enfin, c'est ce qu'elle essai de se dire depuis 2 mois. Depuis qu'il est de retour dans sa vie. Karleigh serra donc les mâchoires, lui arracha le petit pot de plastique des mains et balança tout les autres dans l'armoire. Ils se regardaient toujours dans le blanc des yeux, il avait le fameux regard de tueur que Karleigh aimait tant mais en ce moment, elle était trop occupé par lui retourné le sentiment en retour pour fondre devant cette si jolie paire de yeux furax.
    '' Qu'est-ce que sa peut bien te foutre ? Depuis quand tu te préoccupes de moi et de ce que je fait ? '' dit-t-elle soutenant bien comme il le faut son regard. Puis elle le poussa pour passer, afin d'ainsi, se rendre dans sa chambre en paix et tranquillité absolue. Bah, elle pensait l'être, mais aussitôt qu'elle eu retirer sa robe de chambre pour se retrouver en sous-vêtements, Nathan ouvra sa porte d'une telle force qu'on pourrait croire qu'il allait l'arracher. Bon, il se tenait dans le cadre de sa porte et elle près de sa commode, prête à s'habiller et, oui, elle était presque toute nue mais Karleigh s'en foutait bien. Oui, ils n'avaient jamais coucher ensemble - franchement, ils étaient si jeune quand ils ont sortis ensemble - mais il l'avait vu en bikini il y a quelques années - oui, elle avait changer depuis, elle était devenue une femme mais bon... pour elle c'était pas alarmant se retrouver ainsi devant lui - Bref, il semblait prêt à répliquer. Ahhhh, Nate a toujours eu cette manière de toujours lui dire quoi faire et il allait sûrement terminer son sermon par lui dire qu'elle allait finir par mourir à cause de ses cachets. Ça ne serait pas du tout surprenant, pas du tout. Le connaissant, lui et son si grand talent pour dire aux autres comment vivre leur vie.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hemingway

Nathan Hemingway

Son nombre de post dans la secte : 13
A rejoint la secte le : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : québec


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment :
Carnet de secte :

c'est pas comme si je l'espionnais, pas du tout.    pv ; nathannn (: Vide
MessageSujet: Re: c'est pas comme si je l'espionnais, pas du tout. pv ; nathannn (:   c'est pas comme si je l'espionnais, pas du tout.    pv ; nathannn (: EmptyMar 18 Aoû - 15:21

    Miam, Nathan semblait vraiment avoir des talents culinaires. Remarque ce n'est pas très compliquer de faire un gruau et encore moi s'éplucher une orange, mais quand tu n'as psa d'ongles comme c'est le cas pour Nathan, c'est un peu plus hardu. Mais pas au point de se féliciter et se dire qu'on est doué en cuisine. Mais comme, Nathan est un mec qui adore sa propre personne, il le fait quand même. Il est comme ça, c'est dans ses entrailles d'agir comme ça. Certaines dise même que c'est ce qui fait son charme. Alors, ce n'est pas vraiment un défaut, mais ça pourrait le devenir. Il n'est quand même pas au point de battre Narcisse à celui qui passe le plus de temps devant la glace.Nathan ramassait gentiment les assiettes qu'il avait utiliser pour manger quand il entendi une autre conversation que Karleigh avait avec un mec probablement. En tout cas, beaucoup d'indice laissait dire que c'était ça.Le début de la conversation semblait des plus normale,mais c'est quand il entendit qu'elle semblait prendre de la drogue. Ben NON! Pas elle aussi, comment pouvait-elle s'auto-détruire de cette façon. Une fille si jolie, si intelligente. Non, il ne pouvais pas la laisser faire et il n'avait pas l'intention de la laisser faire non plus. Il ferait tout ce qui est son possible pour l'empêcher de faire ça, même s'il devait se rendre à ce party et le lui enlever de force.

    Nathan cherchait quoi dire, il ne savait pas trop comment aborder le sujet après ce qu'il venait de lui dire. Il est vrai qu'il adorait se payer sa gueule, mais il ne voulait pas non plus qu'elle en souffre et de toute façon, la drogue est un sujet sérieux, même si a Hollywood presque tout le monde en consomme.Nathan était près du comptoir ou se trouvait la poubelle, alors Karleigh passa devant lui pour jeter sa pomme et elle se dirigea vers une armoire. Plein de petits pots s'y trouvaient. Nathan pouvait lire des trucs du genre, Surplus vitaminé, Surplus de vitamine B12 et tout ce genre de chose. La belle brune elle sortit deux petits pots. Elle ouvrit les trois et pris un comprimé de chaque et les avala avec une grand gorgée d'eau. Nathan croyait que c'était comme tout les autres pots des vitamines ou truc du genre, mais c'est quand il réussit à lire l'inscription sur le pot. C'était des pillules amégrissante. Mais merde, qu'était devenue cette fille avec qui il était jadis tombé en amour. Surement pas la même qui se trouve devant lui. Car, elle est bien trop différente pour être la Karleigh Vandyke qu'elle était en Iowa. Étant plus fort que lui, Nathan ne pu retenir sa langue et balança ;

      -'Karleigh, vraiment, t'es tombée aussi bas ?'
      -Pourquoi tu fais tout ça ? Tu en as vraiment pas besoin!

    Nathan ne parlait plus sur un ton de reproche, mais plutot comme quelqu'un qui est sauvagment déçu. Il croyait vraiment que Karleigh était plus intelligente que ça. Il ne croyait jamais qu'elle tomberait dans ce panneau comme toute les autres filles qui vivent dans cette ville. Il s'avanca tranquilement vers elle et pris sa main. Il n'avait vraiment pas envie d'avoir cette discussion avec elle, mais il n'avait pas le choix. Il voyait bien que la situation était en train de prendre des envergures un peu trop grandes. Elle couchait avec des mecs sans se soucier de rien, elle prenait de la drogues, de pillules amégrissantes et semblement que ses notes en prenait un coup. Nathan plongea son regard dans le sien et lui dit doucement;
      -Karleigh, dit moi ce qui se passe?!

    Mais malheureusement, Karleigh ne l'a vraiment pas pris et elle commenca à lui lancer de conneries et elle pétait les plombs.Comme une fille pourrie gâtée qui est pris dans un coin dont elle ne peut se sortir seule.
Revenir en haut Aller en bas
karleigh a. vandyke

karleigh a. vandyke

Son nombre de post dans la secte : 16
A rejoint la secte le : 11/08/2009
Age : 30


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : caleb me manque
Envie du moment : en coller une en pleine tronche à nate
Carnet de secte :

c'est pas comme si je l'espionnais, pas du tout.    pv ; nathannn (: Vide
MessageSujet: Re: c'est pas comme si je l'espionnais, pas du tout. pv ; nathannn (:   c'est pas comme si je l'espionnais, pas du tout.    pv ; nathannn (: EmptyMer 19 Aoû - 1:26


    Il avait du culot. Franchement. Il était pas croyable quand même !? Une minute, il l'a traitait d'arrogante petite pimbêche pourrie gâtée et l'autre, il essayait de se la jouer Dr.Phil désirant voir claire dans ses problèmes. Il n'était plus son petit-ami, il n'était même plus son ami alors Karleigh se demandait vraiment pourquoi il faisait tout sa. Elle n'avait pas besoin d'une épaule sur laquelle pleurer. Surtout pas celle de Nathan Hemingway. Surtout pas lui. Il lui faisait vivre un enfer depuis qu'il habitait chez elle alors... Bon, le mot était un peu exagéré car elle adorait le dévorer des yeux mais bon, il agissait en vrai con avec elle alors. En plus, il s'emportait vraiment pour rien, des petites pilules pour maigrir ? C'était rien du tout, vraiment. Ses trucs la, elle ne les prenait pas pour se faire du mal mais pour être plus jolie. Car pour être jolie, il faut être mince. Il le faut. Avant, c'était pas une obligation mais de nos jours, et surtout en Californie, c'est une nécessité et bref, Nate ne semble pas le comprendre sa. Pas du tout d'ailleurs. De plus, avec les amis qu'elle a, le monde dans lequel elle vis, Karleigh ne pouvait tout simplement pas se laisser aller de la sorte. Personne n'aime les filles avec du poids en trop. Surtout les mecs donc, ses cachets la était une obligation. Tout simplement. Elle se devait de les prendre, quoi ? Sinon, elle serait moche. Et si tu es moche à Los Angeles, bah, tu es rien. Il y a aussi le fait qu'elle a grandie, mûrie et qu'elle n'est plus la petite campagnarde de l'Iowa. Elle ne redeviendra jamais cette faible petite adolescente qui a eu le cœur brisée pendant des mois. Non, cette Karleigh la, est bien enfouie au fond d'elle même et croyez moi, elle n'a pas dans l'intention de sortir de si tôt. Bref, notre jolie brunette ici présente laissa blablatter Nate pendant un moment, durant ce moment, elle s'occupait à choisir sa tenue pour aujourd'hui. Puis, elle devait aussi en trouver une autre pour la fête de se soir. Eh oui, elle allait se pointer à la falaise pour aller avoir sa petite bande de copains avec un ensemble bien spécifique et elle ne pouvais pas être vue en publique, le même soir, portant la même chose, mon dieu, ça serait terriblement gênant. Elle était sur le point de demander à Nate son avis mais non, c'était sans doute une mauvaise idée. Elle opta donc pour une robe-bustier de couleur noir Chanel et une paire de Jimmy Choo rouge, en ce qui concerne la tenue pour la soirée. Oh, il restait l'ensemble pour la journée à trouver maintenant. Puis Nate dit 'Karleigh, dit moi ce qui se passe ?!'

    * Ce qui se passe, c'est que j'essaie de choisir mes vêtements et toi tu fais une scène pour rien du tout. * Bon, quand même, elle n'allait pas lui dire sa mais elle en avait envie. Elle était amoureuse de Nate. Oh sa oui mais... En même temps, elle avait un peu de rancœur envers lui et... Elle n'appréciait pas que tout à coup, il se la joue 'je m'inquiète pour Karleigh' C'était juste trop bizarre. Elle n'aimait pas qu'on s'occupe d'elle ainsi car comme ça, elle avait la paix. Elle soupira longuement, posa les yeux sur sa jolie tunique de style floral (qui se tenait sur un cintre dans son immense placard) et l'enfila aussitôt et se tourna alors vers Nate. Elle en profita pour mettre ses short shorts en jeans également. C'était moins gênant ainsi, elle était en soutif juste avant, pour vous rappelez. Elle planta alors son regard dans le sien. Wow, il semblait vraiment inquiet. C'est sa le pire dans l'histoire. Il croyait vraiment qu'elle jouait avec sa vie, franchement, ce n'est pas des petits cachets pareilles qui la tuera. Elle en avait besoin en plus, bref, elle prit une grande respiration et lui dit (toujours en le regardant droit dans les yeux)
    '' J'essaie de perdre du poids. C'est tout, pas besoin d'en faire tout un plat. Et si tu pourrais enfin te sortir l'Iowa de la tête, tu réaliserais que ça marche comme ça ici. '' Elle remarqua la déception dans ses yeux. Elle l'avoua, ça lui fit un petit pincement au cœur mais elle fit comme si de rien était. Elle savait pertinemment qu'il était dorénavant dégouté par la version 2.0 de Karleigh Vandyke mais c'était comme sa, c'est la vie et les choses changent. Les gens aussi. '' On est plus des enfants Nate... Va falloir t'y faire que je suis plus la fille avec qui tu as sortie quand t'avais 14 ans. '' dit-t-elle enfin. Ouah, elle même, elle était surprise de l'avoir dit... à voix haute, comme sa. Mais bon, c'est pas comme si elle aurait ajoutée 'Même si je suis encore folle amoureuse de toi, même encore plus qu'avant' Car la, elle s'en aurait franchement voulue. Elle baissa alors son regard sur la paire de Manolo qui se tenait près de l'embrasure de la porte de sa chambre. Chouette, la couleur allait bien avec sa tunique, le problème de ses vêtements était réglé pour aujourd'hui. Une chose de faite, elle devait maintenant trouver du liquide pour sa commande envers TJ. 50 dollars suffira, mais le problème, c'est qu'elle vivait simplement avec cartes de crédits et compagnie, l'argent en liquide était rare dans cette maison, en générale faut dire. Elle marcha alors rapidement vers le classeur juste à côté de son bureau d'ordinateur. Elle ouvrit le premier tiroir et en sortie une enveloppe remplis d'argents. Elle en avait sûrement assez, mais bon, comme l'autre (qui était toujours pas partie) avait du entendre sa conversation avec Caleb au sujet de la drogue, il fonça droit vers elle et lui arracha l'enveloppe des mains. Vraiment ? Il a vraiment osé ? Oh, il ne perdait rien pour attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




c'est pas comme si je l'espionnais, pas du tout.    pv ; nathannn (: Vide
MessageSujet: Re: c'est pas comme si je l'espionnais, pas du tout. pv ; nathannn (:   c'est pas comme si je l'espionnais, pas du tout.    pv ; nathannn (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est pas comme si je l'espionnais, pas du tout. pv ; nathannn (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Los Angeles Apartments • :: 
Las Palmas Villas Apartments
 :: Karleigh Vandeky, Nathan Hemingway & Lucas Stevenson
-