Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ezekiel nehemiah phoenix; j\'ai toujours trouvé Ken plus beau que Barbie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
ezekiel nehemiah phoenix

ezekiel nehemiah phoenix

Son nombre de post dans la secte : 2
A rejoint la secte le : 15/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : Ken & Action man sont vraiment canons...
Envie du moment : Un milshake à la fraise. Mon dieu que c'est bon!
Carnet de secte :

ezekiel nehemiah phoenix; j\'ai toujours trouvé Ken plus beau que Barbie.. Vide
MessageSujet: ezekiel nehemiah phoenix; j'ai toujours trouvé Ken plus beau que Barbie..   ezekiel nehemiah phoenix; j\'ai toujours trouvé Ken plus beau que Barbie.. EmptySam 15 Aoû - 12:04

So there's you & me

Prénom/Pseudo : Zazouw.
Âge : 13ans & demi.
Où avez-vous connu le forum : Par Jack Barney Lawrentt I love you
Impression sur le forum : Il est juste magnifique & je trouve le concept génial <3.
Dit ; tu veux bien m'épouser ? : Hmm.. Non pas possible, déja mariée à trop de gens.& puis.. non mais t'as vu les lunettes que tu portes?!


Ezekiel Nehemiah Phoenix

19ans ; barbie & ken ; Paul Griffiths


ezekiel nehemiah phoenix; j\'ai toujours trouvé Ken plus beau que Barbie.. Ezekielnehemiahphoenix






.
Personnalité du Personnage

.
░ Attachant
░ Drôle
░ Doux
░ Dynamique
░ Confiant


░ Gay
░ Snob
░ Trop sensible
░ Égoïste
░ Superstitieux


.
Questions en Vrac

.

░ Il me faut 13 verre d'alcool avant de tomber dans le coma totale. Aaah, 13 ça porte malheur!
░ Jusqu'à ce jour j'ai eu 1 fois recours à la chirurgie plastique ! Je m'étais cassé le nez, il était devenu tout moche, vous croyez que j'allais le garder comme ça?
░ Du nombre de mes relations sexuelles je pourrais avoir 8 enfants ! Oui, c'est pas beaucoup, mais j'ai pas connu beaucoup de gays moi...
░ Si je ne pouvais qu'une seule chanson ce serait Stay Young de Oasis.
░ Mon pêché mignon, celui sans quoi je ne peux vivre est la gourmandise, j'ai de la chance en plus, je peux manger ce que je vais sans prendre un gramme.
░ Petit, j'étais tellement sensible que pleins de filles trouvaient ça mignon & voulaient être avec moi... Sauf que moi j'aimais & j'aime encore les garçons.
░ On dit souvent de moi que je suis un peu trop prétentieux... C'est pas ma faute si je suis riche & beau & que je m'en vante!
░ Je me prends souvent pour Maxxie de la série Skins, tout simplement parcequ'il est gay & qu'il adore danser.
░ Si tu venais à me demander de t'épouser ma réponse serait désolé, je suis gay.
░ Je me considère comme une personne au volant qui est un vrai chauffard. Oui, enfaîte, je déteste attendre aux feux rouges ou aux stops. Donc je les grillent & c'est pas très bien, c'est pour ça que je conduit jamais, que je prend toujours mon chauffeur personnel.
░ Je n'ai jamais fumé, mais je fais toujours semblant que si !



Passons aux choses sérieuses maintenant !

.


« Bonjour à vous Invité, comment allez-vous ? J'espère que le trajet n'a pas été trop long avec tout ce trafic. C'est fou ce que Los Angeles peut être bondé de monde à cet heure-ci de la journée pas vrai ? »
« Bonjour mademoiselle, je vais bien merci, enfin presque, disons que ça pourrait allez mieux, je commence à en avoir un peu marre de rester célibataire... Trouver quelqu'un, de riche, beau & en plus de ça gay par ces temps, cela devient rudement difficile. Mais bon, passons. Oh, ne me parlais pas de ça, je suis resté une heure coincé dans me voiture, j'avoue que j'avais complètement oublié qu'il y avait autant de monde à cette heure ci à LA. En plus nous sommes en été! Bien que ma voiture soit noire, j'ai une des meilleures climes qu'il soit & puis, aussi, j'ai de la musique & bien d'autre choses dans celle ci, je n'ai donc pas vraiment vu le temps passer, & heureusement, si j'étais resté une minute de plus dedans, je crois que je serais sortit & que je serais venu à pied. C'est un peu fou non? »

« Alors, commençons par le début. Qu’est-ce qui vous amène ici ? Pourquoi avoir choisis notre entreprise au lieu d’une autre parmi tant d’autre ? »
« Il est temps pour moi de posséder un travail, même si mes parents possède une des plus grosse fortunes de LA, il faut que moi aussi je gagne de l'argent, bien que j'en ai déjà sans leurs en demander. Pourquoi cette entreprise & pas une autre? Pourquoi pas? & puis, d'après ce que j'ai entendu dire, vous êtes la meilleure de tout LA, alors, je tente ma chance. »

« Ah bon, je vois ! Intéressant tout ceci. Laissez-moi vous posez quelques questions. Je vois ici dans votre dossier que vous seriez prêt à tout faire pour nous plaire. Pouvez-vous être plus explicite ? Si on vous demandait de poser nu pour notre magazine hebdomadaire, vous le feriez ? »
« Il y a plusieurs façons de poser nu, dans tout les cas, si cela pourrait vous plaire mademoiselle, oui je le ferait, je n'ai pas vraiment peur du regard des gens à mon égard, enfin, ça dépend tout de même de quel regard. Que je sois en première page ou non, cela m'est totalement égale, mes parents se fichent bien de savoir si je suis nu ou non dans un magazine. Tant que je suis dedans, cela leur va. »


« Expliquez-moi ce qui ferait de vous le meilleur employé pour ce travail ? Quelles sont les raisons pour laquelle je devrais vous engager vous et pas un autre. Après tout vous êtes des milliers à postuler pour ce travail. »
« Votre réponse ici. »


« Je vois. Et bien, passons aux questions sérieuses. Déjà subi une chirurgie plastique, cela ne m'étonnerait même pas ? Papa, maman, ils vous prêtent toujours de l'argent ? L'enfer de la drogue vous y avez séjourné ou bien vous êtes au paradis depuis votre naissance ? »
« Votre réponse ici. »

« Parlez-moi un peu de vous, de votre histoire, histoire de savoir et comprendre qui vous êtes maintenant. Vous pouvez sauter les détails des relations sexuelles, le dernier jeune qui m'a raconté sa première fois et qu'il m'a dit ne pas avoir su mettre le condom, je l'ai fait sortir de mon bureau assez rapidement donc, c'est pour vous ! »
« Votre réponse ici. »

« Bon je crois que j'ai toutes les informations que j'ai besoin. Oups, encore une dernière petite chose, vous trouvez que ce pantalon me fait de grosses fesses ? Mon mari dit que non, mais j'ai tendance à ne pas l'écouter ! »
« Votre réponse ici. »

« Et bien merci beaucoup pour cette entrevue. Je vous tiens au courant dès que j’ai des nouvelles. Passez une bonne fin de soirée ! »
« Votre réponse ici. »



Dernière édition par ezekiel nehemiah phoenix le Dim 16 Aoû - 7:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brandee Kay Sullivan
YOU'RE SO VAIN • And all the girls dream that they'd be your partner. But I don't boy.
Brandee Kay Sullivan

Son nombre de post dans la secte : 314
A rejoint la secte le : 05/07/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : Je devrais vraiment arrêter de me parler à voix haute ...
Envie du moment : Crier au monde entier d'aller se faire foutre !
Carnet de secte :

ezekiel nehemiah phoenix; j\'ai toujours trouvé Ken plus beau que Barbie.. Vide
MessageSujet: Re: ezekiel nehemiah phoenix; j\'ai toujours trouvé Ken plus beau que Barbie..   ezekiel nehemiah phoenix; j\'ai toujours trouvé Ken plus beau que Barbie.. EmptySam 15 Aoû - 13:02

Bienvenue sur le forum I love you
Bonne chance pour la fiche ! ezekiel nehemiah phoenix; j\'ai toujours trouvé Ken plus beau que Barbie.. 784582
Revenir en haut Aller en bas
https://plastic-world.forumactif.org
Fizgeral Adonis Walkfield

Fizgeral Adonis Walkfield

Son nombre de post dans la secte : 176
A rejoint la secte le : 12/08/2009


ezekiel nehemiah phoenix; j\'ai toujours trouvé Ken plus beau que Barbie.. Vide
MessageSujet: Re: ezekiel nehemiah phoenix; j\'ai toujours trouvé Ken plus beau que Barbie..   ezekiel nehemiah phoenix; j\'ai toujours trouvé Ken plus beau que Barbie.. EmptySam 15 Aoû - 13:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunee Jude Campbell

Sunee Jude Campbell

Son nombre de post dans la secte : 113
A rejoint la secte le : 11/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment :
Carnet de secte :

ezekiel nehemiah phoenix; j\'ai toujours trouvé Ken plus beau que Barbie.. Vide
MessageSujet: Re: ezekiel nehemiah phoenix; j\'ai toujours trouvé Ken plus beau que Barbie..   ezekiel nehemiah phoenix; j\'ai toujours trouvé Ken plus beau que Barbie.. EmptySam 15 Aoû - 17:16

Bienvenue sur le forum I love you ezekiel nehemiah phoenix; j\'ai toujours trouvé Ken plus beau que Barbie.. 718224
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel nehemiah phoenix

ezekiel nehemiah phoenix

Son nombre de post dans la secte : 2
A rejoint la secte le : 15/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : Ken & Action man sont vraiment canons...
Envie du moment : Un milshake à la fraise. Mon dieu que c'est bon!
Carnet de secte :

ezekiel nehemiah phoenix; j\'ai toujours trouvé Ken plus beau que Barbie.. Vide
MessageSujet: Re: ezekiel nehemiah phoenix; j\'ai toujours trouvé Ken plus beau que Barbie..   ezekiel nehemiah phoenix; j\'ai toujours trouvé Ken plus beau que Barbie.. EmptyLun 17 Aoû - 5:11

    Merci. I love you
    Euh, je préfère préciser que je pourrais pas aller sur l'ordi pendant un petit moment, & que du coup je pourrais pas finir ma présentation très vite. Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Brandee Kay Sullivan
YOU'RE SO VAIN • And all the girls dream that they'd be your partner. But I don't boy.
Brandee Kay Sullivan

Son nombre de post dans la secte : 314
A rejoint la secte le : 05/07/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : Je devrais vraiment arrêter de me parler à voix haute ...
Envie du moment : Crier au monde entier d'aller se faire foutre !
Carnet de secte :

ezekiel nehemiah phoenix; j\'ai toujours trouvé Ken plus beau que Barbie.. Vide
MessageSujet: Re: ezekiel nehemiah phoenix; j\'ai toujours trouvé Ken plus beau que Barbie..   ezekiel nehemiah phoenix; j\'ai toujours trouvé Ken plus beau que Barbie.. EmptyLun 17 Aoû - 10:58

Pas de problème = D
Nous allons en tenir compte ! ezekiel nehemiah phoenix; j\'ai toujours trouvé Ken plus beau que Barbie.. 718224
Revenir en haut Aller en bas
https://plastic-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé




ezekiel nehemiah phoenix; j\'ai toujours trouvé Ken plus beau que Barbie.. Vide
MessageSujet: Re: ezekiel nehemiah phoenix; j\'ai toujours trouvé Ken plus beau que Barbie..   ezekiel nehemiah phoenix; j\'ai toujours trouvé Ken plus beau que Barbie.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ezekiel nehemiah phoenix; j\'ai toujours trouvé Ken plus beau que Barbie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ADMINISTRATION • :: 
Fiche de Présentation
-