Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 m2 •• i know you like the way i move it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
karleigh a. vandyke

karleigh a. vandyke

Son nombre de post dans la secte : 16
A rejoint la secte le : 11/08/2009
Age : 30


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : caleb me manque
Envie du moment : en coller une en pleine tronche à nate
Carnet de secte :

m2 •• i know you like the way i move it Vide
MessageSujet: m2 •• i know you like the way i move it   m2 •• i know you like the way i move it EmptyMer 12 Aoû - 0:16


Nathan Hemingway


( taken )

19ans ; à la fac ; shut up ; joe jonas (L)
    m2 •• i know you like the way i move it Avjoejonasoi110
░ gentil
░ romantique
░ honnête
░ drôle
░ dynamique


░ orgueilleux
░ curieux
░ arrogant
░ trop charmeur
░ directe


You Wanna Know More About Me



Nathan Hemingway. Nate. Mon premier amour. Une personne que je n'oublierais sans doute... jamais ? J'avais 13 ans quand je l'ai vu pour la première fois. C'était ma première journée en tant qu'élève de 6ième année - l'année juste avant le lycée - Je me rappelle exactement toute la scène, j'étais assise calmement à mon tout petit pupitre et c'est alors que Jason McCoy s'est mit à me tirer les cheveux parce que je refusa d'être sa petite amie (il m'avait envoyé un maladroit petit bout de papier pour faire sa demande, pfff, qu'elle manque d'originalité.) C'est alors que Nathan Hemingway bondit de sa chaise pour pousser Jason au sol. Il a eu quelques petits problèmes pour cela mais bon, il m'a sauvé le cuir chevelu cette journée la et bref, je lui en dois une. Bref, après qu'il eu droit a une heure de colle cette journée la, après l'école, le soir, je l'ai attendu pour le remercier. Vous auriez du voir sa tête quand il a croiser mon regard dans le parking de l'école. Il était si mignon.

- Je voulais te remercier pour... Euuhh... Enfin, pour m'avoir sauver la vie tout à l'heure.
- C'était rien du tout...
- Oh non, c'était pas rien du tout, tu es mon héros dorénavant !

Il m'a raccompagné jusqu'à chez moi ce soir la et bref, ce fût le commencement d'une histoire merveilleuse.
On fût d'abord de bons amis mais j'étais éperdument folle de lui. J'ai finalement appris lors d'une soirée d'Août - quelques jours à peine avant mon entrer au lycée - qu'il ressentait la même chose pour moi. J'avais passer la journée au bord du lac avec lui, à lui raconter combien le lycée me rendait nerveuse et combien j'étais contente de l'avoir dans ma vie car il avait toujours le don de me rassurée au bon moment. Je me rappelle de tout, vraiment tout. Tout était parfait et si simple à l'époque et ça me plaisait, énormément. On a filer le parfait amour - de jeunesse, on s'entend - durant toute une année. Puis, mon père décrocha un boulot et également l'opportunité d'une vie entière, il m'annonça donc que je devais quitter l'Iowa pour dire bonjour à la Californie. Ça voulais aussi dire que je devais dire au revoir au garçon que j'aime. Je l'ai fait et ça ma brisé le cœur en milles morceaux. J'avais 14 ans quand j'ai quitté l'Iowa et que j'ai laissé Nathan derrière moi...

BOUM. Voyage dans le temps, nous voila maintenant en 2009 - j'ai 18 ans maintenant et... Aussi dingue et cliché que cela puisse paraître, j'ai renoué avec lui. Oui, LUI ! Nathan. C'était pas du tout volontaire mais bref, je n'ai pas d'autres choix. Laissez moi vous raconter toute la petite histoire. Mes parents et ceux de Nathan sont devenues hyper copains/copains quand j'ai commencer à sortir avec lui. Il y a 2 mois , quand Nate annonça à sa mère qu'il désirait aller étudier a UCLA mais qu'il n'avait pas assez d'argents pour un appartement et tout le tralala. Sa chère maman sauta aussitôt sur le téléphone pour contacter la mienne et aussitôt dit, aussitôt fait. Mes parents l'héberge. Oui oui, j'habite sous le même toit que Nathan Hemingway. D'accord, j'habite dans une giga-méga villa mais tout de même, on vis dans la même demeure donc il est inévitable qu'on se croise même si au début je faisais tout pour l'éviter... Bref, il y a quelques années, j'aurais sautée de joie à cette idée mais maintenant... Disons que je ne suis plus la petite fille de l'Iowa qui adorait les animaux et les ballades dans la nature. Et je sais pertinemment que je suis devenue tout ce que Nate déteste le plus chez une fille : superficielle, matérialiste, etc... Les retrouvailles entre lui & moi furent... Comment dire... Étrange ?

- Ahhhh ben. Ça faisait longtemps, nous deux...
- Wow, tu es toujours aussi jolie Vandyke, je dirais même encore plus belle qu'avant.
- Ohhhh oui, je sais.

Disons juste que, le temps et la Californie m'ont profondément changée. Lui, il est toujours le même Nate dont j'ai tombée amoureuse et c'est justement sa qu'il me reproche. D'être devenue une véritable pimbêche mais bon, à chacun son mode de vie ? Lui, il est du genre 'vive la monogamie' et moi je préfère explorer le territoire masculin à grand pas. Il est contre les chirurgies plastique et... J'ai eu recours à cela deux fois mais j'évite de lui en parler, j'ai pas envie de créer une émeute. Bref, malgré le fait qu'il m'énerve avec ses idées de grandeurs et révolutionnaire, c'est mon Nate. Ça me fait tout drôle quand il me regarde dans le blanc des yeux, je vire dingue si une autre fille l'approche et bref, il est un homme maintenant et laissez moi vous dire que je résiste fortement à chaque heure de jours pour ne pas lui arracher tout les vêtements. C'est juste dommage qu'il ne m'apprécie plus (enfin, c'est ce qu'il projette en tout cas) car... Bref, je dirais pas non pour une deuxième chance.



Dernière édition par karleigh a. vandyke le Mer 12 Aoû - 13:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
karleigh a. vandyke

karleigh a. vandyke

Son nombre de post dans la secte : 16
A rejoint la secte le : 11/08/2009
Age : 30


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : caleb me manque
Envie du moment : en coller une en pleine tronche à nate
Carnet de secte :

m2 •• i know you like the way i move it Vide
MessageSujet: Re: m2 •• i know you like the way i move it   m2 •• i know you like the way i move it EmptyMer 12 Aoû - 0:24


Caleb Verona

17ans ; en terminal au lycée ; mini me ; nick jonas (non-négociable)
    m2 •• i know you like the way i move it Njo3910
░ spontané
░ sarcastique
░ optimiste
░ généreux
░ cuteté extrême


░ insouciant
░ immature
░ naïf
░ possessif
░ jaloux


You Wanna Know More About Me

Ce cher Caleb. Comment pourrais-je décrire proprement parlant, notre si... étrange relation ? Bon, je vais allez droit au but, c'est pas si étrange, nous sommes simplement des f*ckfriend. Oui, oui, désolé pour les âmes sensibles mais c'est la vie et c'est la pure vérité. Tout a commencé lors de la fête de fin d'année que j'ai organisé chez moi quand j'ai terminée le lycée en juin dernier. Au tout début, c'était réservé pour les terminales comme moi, qui venait tout juste de terminer leurs 4 éprouvante années de lycées mais plus la soirée avançait, plus les deuxième année s'infiltrait, bah, au début ça m'emmerdait mais je me suis dit que ça allait être eux les dernières années - l'année prochaine donc, j'ai laissé tout le monde entrer. Vers 1h du matin environ, je me suis donc retirer dans le jardin tout en apportant une gigantesque bouteille de vodka avec moi. J'étais toute seule, assise en position indienne dans l'herbe (avec ma fidèle bouteille à la main) quand ce mignon et charmant mec de deuxième année arriva juste à côté de moi, il ne faisait que me fixer et ne disait rien. Je souleva un sourcil en signe d'interrogation puis il s'assit a côté de moi, toujours sans rien dire. J'étais sur le point d'y lâcher une vanne dans le genre 'T'a donné ta langue au chat, mon mignon ?' Mais avant que je ne puisse me faire plaisir en disant cela, il me devança en parlant en premier.

- Mes copains m'ont payés 20dollars pour que je vienne te parler.
- Ouah, je suis déçue. Moi qui croyait valoir beaucoup plus que sa ; )
- Eh bien... C'est juste parce que je n'ai jamais eu le courage de t'approcher avant et bref, je voulais leurs prouvés que j'étais capable mais ... Tu es la fille la plus belle du lycée quand même...
- (...) Suis-moi. Ma chambre est au deuxième étage.

Ehh oui, voila comment tout ça à commencé. Bah quoi ? J'ai toujours eu un gros faible pour les mecs qui savent me complimenter, bref, ça vient me chercher on dirait. Donc, nous ne sommes pas un véritable couple même si Caleb ne désire que ça. Je vous dit, ça me brise presque le cœur à chaque fois qu'il me dit qu'il m'aime et qu'il voudrait agir en vrai petit-ami avec moi. Mais ce sont dans les instants ainsi que je lui répète toujours la même chose : 'Caleb chéri, sortir officiellement ensemble serait une grossière erreur. Je suis née garce et je finirai par te briser le cœur, crois moi.' A chaque fois il me dit qu'il a compris puis quelques jours après, il arrive chez moi avec des fleurs et me demande bien vouloir de lui 'officiellement'. Bref, je fais ça pour son bien car je serais sans doute une horrible petite-amie. De plus, en même temps, je tient quand même a lui et je l'apprécie beaucoup. Il est si gentil et drôle. De plus, il est doué au lit alors, ouai, c'est une situation compliquée mais bref, je n'ai pas l'intention de me débarrasser de lui de si tôt.


Revenir en haut Aller en bas
Caleb Verona

Caleb Verona

Son nombre de post dans la secte : 3
A rejoint la secte le : 18/08/2009


m2 •• i know you like the way i move it Vide
MessageSujet: Re: m2 •• i know you like the way i move it   m2 •• i know you like the way i move it EmptyMar 18 Aoû - 16:19

J'ai pris Caleb , tu pourrais me le réserver le temps que je fais ma pres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




m2 •• i know you like the way i move it Vide
MessageSujet: Re: m2 •• i know you like the way i move it   m2 •• i know you like the way i move it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

m2 •• i know you like the way i move it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ADMINISTRATION • :: 
Scénario Des Membres
-