Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pacey Bathory, tout simplement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Pacey Bathory

Pacey Bathory

Son nombre de post dans la secte : 5
A rejoint la secte le : 19/08/2009


Pacey Bathory, tout simplement... Vide
MessageSujet: Pacey Bathory, tout simplement...   Pacey Bathory, tout simplement... EmptyMer 19 Aoû - 14:09

So there's you & me

Prénom/Pseudo : Lo
Âge : 20
Où avez-vous connu le forum : Par un membre qui a préféré RP ici avant de me RP à moi :p
Impression sur le forum : Je trouve tout très original. Bon, je ne suis fan fan des couleurs du design, mais je vais m'y habituer, je pense puisque le reste est génial.
Dis ; tu veux bien m'épouser ? : Ca dépend si tu fais la vaisselle. Non mais plus sérieusement : tu as vu les lunettes que tu portes? O_o


Pacey Bathory

25 ans ; Cupid's Chokehold ; Hugh Dancy


Pacey Bathory, tout simplement... 10si4ns






.
Personnalité du Personnage

.
░ à l'écoute
░ créatif
░ ambitieux
░ protecteur
░ irrésistible


░ impulsif
░ prétentieux
░ joueur
░ dépensier
░ possessif


.
Questions en Vrac

.

░ Il me faut tellement de verres d'alcool que j'en perds le compte avant de tomber dans le coma totale.
░ Jusqu'à ce jour j'ai eu O fois recours à la chirurgie plastique ! Tu as vu ma tête? J'ai l'air d'en avoir besoin?
░ Du nombre de mes relations sexuelles je pourrais avoir 34 enfants !
░ Si je ne pouvais être qu'une seule chanson ce serait Mountain o'Things de Tracy Chapman
░ Mon pêché mignon, celui sans quoi je ne peux vivre est les fraises à la chantilly
░ Petit, j'étais tellement chou que mêmes les professeurs étaient à mon service
░ On dit souvent de moi que je suis beau, mais que je le sais.
░ Je me prends souvent pour Ricky de la série The secret life of The american teenagers
░ Si tu venais à me demander de t'épouser ma réponse serait de te demander si tu fais la vaisselle (quelle surprise, pas vrai) et le repassage (aha! Vous ne l'aviez pas vue venir, celle-là)
░ Je me considère comme une personne au volant qui est relativement cool, extrêmement rapide et très bon conducteur (non, je vous jure, c'est pas du pipeau)
░ Je n'ai jamais aimé les plats de ma grande tante Tamara, mais je fais toujours semblant que si !



Passons aux choses sérieuses maintenant !

.

Anecdote ou histoire de votre personnage en une dizaine de lignes environ.



Je ne savais pas encore lire, que je savais déjà écrire. Si, je vous, jure. Certes juste mon nom, mais je l'écrivais partout. Ma mère m'a dit un jour : "Voila comment s'écrit ton nom, ne l'oublie pas." Non, je ne l'ai pas oublié, et l'ai inscrit de partout pour que les autres en fasse de même. Ca a porté ses fruits. Même maintenant, il est difficile de m'oublier.

Fils d'un grand reporter, j'ai grandi dans le respect et la fierté totale de mon père et de son nom. Surtout depuis sa mort. Je me suis juré de le rendre fier de moi, quelque soit l'endroit où il est. Pour être franc, je pense m'en être très bien tiré. Je suis aimé, respecté, riche et pour ne rien gâcher, plutôt bel homme. J'en ai conscience, et j'en joue depuis toujours. J'aime séduire, donc je cultive mes atouts. Mon nom, je n'ai plus besoin de l'écrire de partout pour qu'on ne l'oublie pas. D'autres le font pour moi. Pacey Bathory est à son tour un grand journaliste.

Je mentirais si je disais que ce n'est que pour mon père que je suis devenu journaliste. Je suis surtout devenu journaliste car j'aime ça. Ecrire pour les autres, écrire sur les autres. En plus, ça plait aux filles. Et Dieu sait ce que j'aime plaire aux filles. Les filles, je les collectionne. Je n'ai qu'à en choisir une, la séduire, et le tour est joué. Je ne m'embarrasse pas de scrupules. Après tout, elles ne s'en plaignent pas et en redemandent toujours.

Il n'y en a qu'une. Qu'une seule que je ne peux pas séduire. Et pourtant, je sais de source sûre que c'est elle que je veux. C'est mon coeur qui me l'a dit, donc je pense qu'il est fiable pour ça. Sauf que cette fille, je ne veux pas y penser. Déjà parce que c'est ma demi-soeur. Ensuite... Bah parce qu'on se déteste. Si, je vous jure, on ne se supporte pas. Alors pourquoi je la veux, me direz-vous? Pour être franc, je n'en sais strictement rien. Mais je ne panique pas, je sais que ça passera. Ce n'est qu'une envie passagère. Comme un enfant qui n'aime pas le chocolat, mais qui en veut quand même. Quand il l'aura, que se passera-t-il? Il le jettera. Et bien, je sais qu'avec elle, Elea, c'est pareil, je n'en voudrais plus quand je l'aurais. Alors autant essayer de l'oublier tout de suite, vous ne croyez-pas? Moi, si.

Sauf que ça fait cinq ans que j'en veux de ce chocolat. Déjà avant, je me battais pour que personne d'autre ne puisse en manger. Je me battais pour que tout le monde le regarde, comme moi, sans le toucher, sans le juger bon ou pas. Eléa, je me battais pour elle, quand nous étions jeune, tout le temps. Si on l'embêtait, j'accourrais. Je pense que je n'admettais pas qu'un autre que moi puisse le faire en fait. Parce que moi, je ne l'ai jamais vraiment fait pour la blesser. Je peux me contrôler, ce que je ne peux pas faire avec les autres. On ne sait jamais quand ils vont passer les bornes. Alors je la protégeais.

Quand elle est partie, il y a cinq ans, j'aurais cru que ça me débarrasserais d'un poids non négligeable. Ca n'a fait que le rendre plus lourd : "Qu'est ce qu'elle fait? Avec qui elle sort? Est-ce qu'elle est heureuse? Est-ce qu'elle a secrètement besoin de moi?..." Toutes sortes de questions que je ne peux pas m'empêcher de poser et qui me font supposer que si je la retrouve, je m'inquiéterais moins. Après tout, c'est ma demi-soeur non? C'est normal que j'ai ce genre de questions... Même si on se déteste...

Alors me voici.


Dernière édition par Pacey Bathory le Ven 21 Aoû - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Marie Kooks
    ♫ Feel the rain on your skin.

Eléa Marie Kooks

Son nombre de post dans la secte : 74
A rejoint la secte le : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi.


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment : Une glace.
Carnet de secte :

Pacey Bathory, tout simplement... Vide
MessageSujet: Re: Pacey Bathory, tout simplement...   Pacey Bathory, tout simplement... EmptyMer 19 Aoû - 14:13

    Haaaaaaaaaaaaaan tu te compares à Ricky OO)
    Bon sang .... J'y aurai même pas pensé moi, alors qu'il sort de ma tête ce Pacey XD

    Putain, c'est que le début, mais j'aime tellement !
    Et t'en fais pas, je vais finir par te RP.
    C'est juste que voila ... J'aime bien le sujet que j'ai ici, puis c'est mon premier, il est tout nouveau et tout.
    Tu comprends hein ?

    Je t'aime Lau ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Bathory

Pacey Bathory

Son nombre de post dans la secte : 5
A rejoint la secte le : 19/08/2009


Pacey Bathory, tout simplement... Vide
MessageSujet: Re: Pacey Bathory, tout simplement...   Pacey Bathory, tout simplement... EmptyMer 19 Aoû - 14:17

bien sûr, c'était une boutade.
oui, il fallait un personnage qu'on aime toutes les deux qui ait un rapport avec lui et tadam, j'ai trouvé Ricky oo)
Vrai, tu aimes?
Je t'aimeuh et je suis contente que tu m'aies laissée tenter ma chance avec Pacey =D
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Marie Kooks
    ♫ Feel the rain on your skin.

Eléa Marie Kooks

Son nombre de post dans la secte : 74
A rejoint la secte le : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi.


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment : Une glace.
Carnet de secte :

Pacey Bathory, tout simplement... Vide
MessageSujet: Re: Pacey Bathory, tout simplement...   Pacey Bathory, tout simplement... EmptyMer 19 Aoû - 14:20

    Bah évidemment que je te laisse ta chance.
    Je t'aime trop pour ça.
    Je sais que tu vas le sublimer mon Pacey ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Bathory

Pacey Bathory

Son nombre de post dans la secte : 5
A rejoint la secte le : 19/08/2009


Pacey Bathory, tout simplement... Vide
MessageSujet: Re: Pacey Bathory, tout simplement...   Pacey Bathory, tout simplement... EmptyMer 19 Aoû - 14:29

han c'est gentil ça... un peu utopique
mais gentil
je t'aimeuh
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Marie Kooks
    ♫ Feel the rain on your skin.

Eléa Marie Kooks

Son nombre de post dans la secte : 74
A rejoint la secte le : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi.


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment : Une glace.
Carnet de secte :

Pacey Bathory, tout simplement... Vide
MessageSujet: Re: Pacey Bathory, tout simplement...   Pacey Bathory, tout simplement... EmptyMer 19 Aoû - 14:51

    Dis la fille qui a su faire un Andréas plus vrai que nature ...
Revenir en haut Aller en bas
Vibilly Thunder

Vibilly Thunder

Son nombre de post dans la secte : 51
A rejoint la secte le : 16/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : OMG I've became a cougar !
Envie du moment : Mieux vaut ne pas en parler à voix haute ...
Carnet de secte :

Pacey Bathory, tout simplement... Vide
MessageSujet: Re: Pacey Bathory, tout simplement...   Pacey Bathory, tout simplement... EmptyMer 19 Aoû - 15:29

Bienvenue !
Et j'adooore le prénom
Pacey <3
Revenir en haut Aller en bas
Sunee Jude Campbell

Sunee Jude Campbell

Son nombre de post dans la secte : 113
A rejoint la secte le : 11/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment :
Carnet de secte :

Pacey Bathory, tout simplement... Vide
MessageSujet: Re: Pacey Bathory, tout simplement...   Pacey Bathory, tout simplement... EmptyMer 19 Aoû - 16:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Bathory

Pacey Bathory

Son nombre de post dans la secte : 5
A rejoint la secte le : 19/08/2009


Pacey Bathory, tout simplement... Vide
MessageSujet: Re: Pacey Bathory, tout simplement...   Pacey Bathory, tout simplement... EmptyMer 19 Aoû - 18:22

merci les filles... Le prénom Pacey, on dit bravo Lilou, c'est son perso
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Marie Kooks
    ♫ Feel the rain on your skin.

Eléa Marie Kooks

Son nombre de post dans la secte : 74
A rejoint la secte le : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi.


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment : Une glace.
Carnet de secte :

Pacey Bathory, tout simplement... Vide
MessageSujet: Re: Pacey Bathory, tout simplement...   Pacey Bathory, tout simplement... EmptyJeu 20 Aoû - 8:25

    Et ouais ... Pacey forever ♥️

    Je me languis de voir la fin de ta fiche ma Lau <3
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Bathory

Pacey Bathory

Son nombre de post dans la secte : 5
A rejoint la secte le : 19/08/2009


Pacey Bathory, tout simplement... Vide
MessageSujet: Re: Pacey Bathory, tout simplement...   Pacey Bathory, tout simplement... EmptyVen 21 Aoû - 9:57

Je crois que j'ai fini... Pacey Bathory, tout simplement... 109145 Pacey Bathory, tout simplement... 0291 Pacey Bathory, tout simplement... 437306
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Marie Kooks
    ♫ Feel the rain on your skin.

Eléa Marie Kooks

Son nombre de post dans la secte : 74
A rejoint la secte le : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi.


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment : Une glace.
Carnet de secte :

Pacey Bathory, tout simplement... Vide
MessageSujet: Re: Pacey Bathory, tout simplement...   Pacey Bathory, tout simplement... EmptyVen 21 Aoû - 11:41

    J'adore !
    Littéralement j'adore.
    J'aime ton Pacey autant que je pensais l'aimer quand j'en ai fait le scénario.
    Parfait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pacey Bathory, tout simplement... Vide
MessageSujet: Re: Pacey Bathory, tout simplement...   Pacey Bathory, tout simplement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pacey Bathory, tout simplement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ADMINISTRATION • :: 
Fiche de Présentation
-