Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vibilly - A cougar in town : Graouw !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Vibilly Thunder

Vibilly Thunder

Son nombre de post dans la secte : 51
A rejoint la secte le : 16/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : OMG I've became a cougar !
Envie du moment : Mieux vaut ne pas en parler à voix haute ...
Carnet de secte :

Vibilly - A cougar in town : Graouw ! Vide
MessageSujet: Vibilly - A cougar in town : Graouw !   Vibilly - A cougar in town : Graouw ! EmptyLun 17 Aoû - 12:38



Vibilly Thunder




    Vibilly - A cougar in town : Graouw ! Kw4copieap0
      So Pretty and Perfect

      Gorgeous redhead with an amazing energy and smile. Funny. Intelligent. Kind-hearted. Bitchy. Strong-headed. Simple. Complicated. Motherly. Childish. Tough. Sensitive. Beautiful

      Je recherche : Des employés que je tyrannise - d'autres avec qui le courant passe particulièrement bien (très peu) - une assistante débordée par mes recommandations - une meilleure amie - un confident (si possible proche de mon mari) - des clients de mes hotels spa - un ou une rivale dans le monde des affaires - Et pour le reste de tout ! Je suis ouverte à toute sorte de liens alors n'hesitez surtout pas, je suis là pour vous

      Pour plus d'informations sur mon personnage, des détails à préciser :
      un petit Mp et je vous renseigne.


      Presentation Link

    33 ans - mariée à Nicholas Thunder - gérante d'une chaine d'hotel spa et bien être haut de gamme - joue au chat et à la souris avec son jardinier - sensible - forte - tendance hyperactive - souriante - têtue - a peur de la série Esprits Criminels - coca lights addict - chante au volant - a toujours son Ipod et son portable sur elle - oublie souvent ses clés de voiture dans des endroits insolites - son sac à main est toujours trop lourd - danser l'aide à faire le vide - mange très peu - trouve bob l'éponge trop marrant - considérée comme une femme fatale - a déjà embrassé une fille et a bien aimé ça (oui comme dans la chanson) - a tendance à se réfugier dans l'alcool quand elle est triste - s'est marié à 24 ans - soufre d'un manque d'affection - est allergique au chevaux alors qu'elle les adore - porte presque toujours des talons - jalouse - loyale - amusante - intelligente - têtue - bavarde - manipulatrice - boudeuse ...


Dernière édition par Vibilly Thunder le Mer 19 Aoû - 9:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vibilly Thunder

Vibilly Thunder

Son nombre de post dans la secte : 51
A rejoint la secte le : 16/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : OMG I've became a cougar !
Envie du moment : Mieux vaut ne pas en parler à voix haute ...
Carnet de secte :

Vibilly - A cougar in town : Graouw ! Vide
MessageSujet: Re: Vibilly - A cougar in town : Graouw !   Vibilly - A cougar in town : Graouw ! EmptyLun 17 Aoû - 12:38

    Vibilly - A cougar in town : Graouw ! Mark-Addison-icons-greys-anatomy-7656443-100-100
      My husband, I need you to look at me again - Nicholas Thunder

      Nicholas et Vibilly sont mariés depuis l'âge de 24 ans. Tout deux issus de bonnes familles, ils se rencontrent aux études. Entre eux c'était chamailleries sur chamailleries juste comme ça pour s'amuser et cela jusqu'à ce qu'ils se l'avouent enfin : ils étaient dingues l'un de l'autre ! Ils forment alors rapidement le couple en vogue de la ville. Ils semblent parfait ensemble, ils se marient, construisent leur affaires et tout fonctionne. Rapidement, ils gagnent tout deux en pouvoir et en argent. Aujourd'hui les Thunder font partie des pilliers de cet état, ils sont comme incontournable. Seulement depuis quelques années maintenant, Nicholas porte plus d'attention à son travail qu'à sa femme. Il ne semble pas se rendre compte du manque d'affection flagrant dont elle souffre


    Vibilly - A cougar in town : Graouw ! Swelw8
      My lovely temptation - Julian Whitaker

      UC


    Vibilly - A cougar in town : Graouw ! 018os1
      Believe in me & trust in yourself - Elea Marie Kooks

      Alors que Elea déplace certaine de ces toiles au dépot, Vibilly passe à cet instant dans les parages ettombe littéralement amoureuse de ses créations. Alors que pour la jeune artiste ce n'etait soit disant pas terminé ou tout simplement pas assez bon à son gout, pour miss Thunder c'est du grand art ! Nouveau et sensible à le fois. Depuis Vibilly pense sérieusement à engager Elea dans un projet de redécoration de sa chaine d'hotel spa mais elle a un peu de mal à convaincre la jeune fille encore trop peu sure d'elle. Vibilly représente la femme qui pousse Elea à prendre des risques tout en développant une certaine tendresse et affection pour Elea. Cette jeune fille, elle n'est pas prête de la lâcher.



    Vibilly - A cougar in town : Graouw ! Cam410
      A fear that wont' stop - Myles S. Ryker

      Une soirée mondaine, Nicholas et Vibilly quittent le domicile. et rapidement l'information circule. Leur chère demeure devient dès cet instant victime d'un cambriolage. Mais ce soir là contre toute attente, miss Thunder ne se sent pas bien. Rentrée beaucoup plus tôt chez elle, elle surprend les hommes cagoulés dans son salon. L'un d'eux ne se fait prier et pointe une arme à feu droit sur elle. IL s'approche d'un pas lourd et la menace violemment. Paralysée, Vibilly se souvient de cet instant comme le plus effrayant de sa vie. Plus tard, la police arrête quelques suspects. Vibilly est appelée au poste pour faire une reconnaissance vocale et voit par la même occasion ses sentiments de peur remonter à la surface.


    Vibilly - A cougar in town : Graouw ! Iconomx
      Phrase - Nom Prenom

      Petit texte


Dernière édition par Vibilly Thunder le Lun 24 Aoû - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vibilly Thunder

Vibilly Thunder

Son nombre de post dans la secte : 51
A rejoint la secte le : 16/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : OMG I've became a cougar !
Envie du moment : Mieux vaut ne pas en parler à voix haute ...
Carnet de secte :

Vibilly - A cougar in town : Graouw ! Vide
MessageSujet: Re: Vibilly - A cougar in town : Graouw !   Vibilly - A cougar in town : Graouw ! EmptyMer 19 Aoû - 8:20

+ 1 sait on jamais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Myles S. Ryker

Myles S. Ryker

Son nombre de post dans la secte : 27
A rejoint la secte le : 15/08/2009


Vibilly - A cougar in town : Graouw ! Vide
MessageSujet: Re: Vibilly - A cougar in town : Graouw !   Vibilly - A cougar in town : Graouw ! EmptyMer 19 Aoû - 9:42

Moi je veux bien un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Vibilly Thunder

Vibilly Thunder

Son nombre de post dans la secte : 51
A rejoint la secte le : 16/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : OMG I've became a cougar !
Envie du moment : Mieux vaut ne pas en parler à voix haute ...
Carnet de secte :

Vibilly - A cougar in town : Graouw ! Vide
MessageSujet: Re: Vibilly - A cougar in town : Graouw !   Vibilly - A cougar in town : Graouw ! EmptyMer 19 Aoû - 9:54

Avec plaisir ! Une idée ?
Plutot positif ou negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Myles S. Ryker

Myles S. Ryker

Son nombre de post dans la secte : 27
A rejoint la secte le : 15/08/2009


Vibilly - A cougar in town : Graouw ! Vide
MessageSujet: Re: Vibilly - A cougar in town : Graouw !   Vibilly - A cougar in town : Graouw ! EmptyMer 19 Aoû - 10:00

Je n'en sais trop rien à vrai dire...Mais vu que mon perso est un type assez exécrable je penche plus du côté négatif.
Oh sinon j'ai une idée. Mon perso a fait 2 ans de prison pour avoir fait une succession de cambriolage, dont le dernier à mal tourné, un type est mort.
Bref je pensais que tu aurais pu être une de ses victimes. Enfin qu'il aurait volé des objets de valeur chez toi
Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Vibilly Thunder

Vibilly Thunder

Son nombre de post dans la secte : 51
A rejoint la secte le : 16/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : OMG I've became a cougar !
Envie du moment : Mieux vaut ne pas en parler à voix haute ...
Carnet de secte :

Vibilly - A cougar in town : Graouw ! Vide
MessageSujet: Re: Vibilly - A cougar in town : Graouw !   Vibilly - A cougar in town : Graouw ! EmptyMer 19 Aoû - 10:04

J'aime beaucoup l'idée !
Mais tu aurais cambrioler mon domicile ou l'un de mes établissements ?
Revenir en haut Aller en bas
Myles S. Ryker

Myles S. Ryker

Son nombre de post dans la secte : 27
A rejoint la secte le : 15/08/2009


Vibilly - A cougar in town : Graouw ! Vide
MessageSujet: Re: Vibilly - A cougar in town : Graouw !   Vibilly - A cougar in town : Graouw ! EmptyMer 19 Aoû - 10:05

Ton domicile plutôt. Et tu aurais pu être genre témoigner contre lui à son procès
Revenir en haut Aller en bas
Vibilly Thunder

Vibilly Thunder

Son nombre de post dans la secte : 51
A rejoint la secte le : 16/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : OMG I've became a cougar !
Envie du moment : Mieux vaut ne pas en parler à voix haute ...
Carnet de secte :

Vibilly - A cougar in town : Graouw ! Vide
MessageSujet: Re: Vibilly - A cougar in town : Graouw !   Vibilly - A cougar in town : Graouw ! EmptyMer 19 Aoû - 10:23

Oki alors un peu comme ça ? : Une nuit ou nous sommes supposés être en soirée, tu remarque que la maison est vide (ou tu avais apprit qu'elle le serais ce soir là). Tu entres par effraction et fais ton petit "business" lol. Sauf que je rentre plus tot que prévu étant donné que je me sentais mal. Et là je me retrouve nez à nez avec toi. Tu pointes ton arme sur moi, crie duex trois trucs. Moi je reste pétrifiée et tu finis par disparaitre. J'appelle alors la police et tout ça. Mais on peut dire que cet événement m'a profondément marquée
Revenir en haut Aller en bas
Myles S. Ryker

Myles S. Ryker

Son nombre de post dans la secte : 27
A rejoint la secte le : 15/08/2009


Vibilly - A cougar in town : Graouw ! Vide
MessageSujet: Re: Vibilly - A cougar in town : Graouw !   Vibilly - A cougar in town : Graouw ! EmptyMer 19 Aoû - 12:00

Hmmm pas exactement. Déjà il ne travaillait pas en solo mais avec deux potes. Mais tu aurais pu en effet revenir à l'improviste et Myles t'aurait menacée. Mais genre il portait une cagoule donc tu n'aurais qu'entendu sa voix. Une fois qu'il serait parti t'aurait appelé la police, mais pas moyen de retrouver tes cambrioleurs. et donc ce n'est que plus tard que la police a réussi a choper myles, quand il a fait un autre braquage ou cette fois un type est mort. Et donc tu aurais pu être appelé pour faire une identification vocale ou un truc du genre. Et donc en effet ça aurait pu te marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Vibilly Thunder

Vibilly Thunder

Son nombre de post dans la secte : 51
A rejoint la secte le : 16/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : OMG I've became a cougar !
Envie du moment : Mieux vaut ne pas en parler à voix haute ...
Carnet de secte :

Vibilly - A cougar in town : Graouw ! Vide
MessageSujet: Re: Vibilly - A cougar in town : Graouw !   Vibilly - A cougar in town : Graouw ! EmptyMer 19 Aoû - 15:30

Ben écoute c'est parfait !!
Je t'ajoute dès que possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vibilly - A cougar in town : Graouw ! Vide
MessageSujet: Re: Vibilly - A cougar in town : Graouw !   Vibilly - A cougar in town : Graouw ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vibilly - A cougar in town : Graouw !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ADMINISTRATION • :: 
Un petit plus pour tous
 :: Vos Liens
-