Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 You broke me [f²] (2/2) free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Myles S. Ryker

Myles S. Ryker

Son nombre de post dans la secte : 27
A rejoint la secte le : 15/08/2009


You broke me [f²] (2/2) free Vide
MessageSujet: You broke me [f²] (2/2) free   You broke me [f²] (2/2) free EmptyDim 16 Aoû - 13:02


Destiny Swanson

26 ans ; profession ; groupe ; Danneel Harris (négociable)
    You broke me [f²] (2/2) free 2jzfy8
░ drôle
░ intelligente
░ indépendante
░ fêtarde
░ sociable


░ égocentrique
░ égoïste
░ de mauvaise foi
░ bornée
░ matérialiste


You Wanna Know More About Me

M - Destiny Rose Swanson, accepteriez vous de devenir ma femme ?
D – Oh Mon Dieu !!!
M – Dois je prendre ça pour un oui ?
D – Oui !!!!

Myles avait tout prévu dans les règles de l’art. Dîner romantique en tête à tête. Un genou à terre, une petite boîte dans les mains contenant la bague. Il avait eu beau paraître sur de lui, en réalité il avait redouté qu’elle refuse. Mais évidemment maintenant il se sentait bête, pourquoi donc n’aurait elle pas voulu l’épouser ? Ils s’aimaient comme des fous. Voilà 3 ans que leur relation durait, quoi de plus normal que de concrétiser leur amour par un mariage ? Deux mois plus tard la grande cérémonie eut lieu. Lorsque Destiny prononça les fameux mots magiques devant le prêtre « Oui je le veux » ce fut le plus beau jour de la vie de Myles. Tous ses récents doutes sur le comportement étrange de Destiny s’étaient envolés. Malheureusement il aurait du plus se méfier. Le lendemain alors qu’ils devaient convoler pour leur nuit de noce, à la place de sa femme Myles trouva sur l’oreiller l’alliance de Destiny, accompagnée d’une lettre. L’écriture était saccadée, brouillon, comme si elle avait eut du mal à la rédiger.

« On a fait une erreur. Je me croyais prête mais…non…je ne peux pas…On est trop jeune…On a tellement de choses encore à vivre…Désolée »

Son explication était courte, complètement confuse. Mais une chose était sure, Destiny était partie. Elle avait embarquée toutes ses affaires avec elle et disparu de la surface de la Terre. Comme ça sans plus d’explications. La vérité c’est que la jeune femme s’était sentie prise au piège de tout ça…Vivre ensemble, se marier. Elle n’était pas prête, voulait s’amuser, profiter de la vie. Garder sa liberté. Alors elle avait décidé de tout quitter. Myles a essayé de la retrouver mais n’a jamais réussi. Les seuls qui savaient où elle se trouvait ne voulurent rien lui dire. Destiny refit sa vie dans une nouvelle ville, continua ses études dans une nouvelle fac. Oubliant le passé. Evidemment elle pouvait toujours compter sur les sous de papa. Jamais elle ne chercha à reprendre contact avec Myles. Elle ne sait absolument pas quel profond vide elle a laissé derrière elle. Sa descente aux enfers qui s’est ensuivit. Son séjour en prison. Sauf qu’il y’a un peu plus d’un mois Myles reçut du courrier. 4 ans plus tard mademoiselle lui envoyait des papiers de divorce. Papiers que Myles refusa de signer. Il ne daigna pas lui répondre. En fait durant ses 4 années Destiny a profité à fond de sa jeunesse, de ses années fac, puis elle a mûri. Elle était devenue plus responsable. Bref maintenant elle souhaiterait faire le ménage dans sa vie et elle sait qu’elle ne peut pas rester indéfiniment mariée. Elle est enfin prête à assumer son passé et à affronter Myles, bien décidée coûte que coûte à obtenir le divorce. Seulement ce qu’elle ne s’attendait pas, c’est le choc qu’elle allait recevoir en découvrant ce qu’était devenu Myles.


LIBRE


Dernière édition par Myles S. Ryker le Lun 17 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myles S. Ryker

Myles S. Ryker

Son nombre de post dans la secte : 27
A rejoint la secte le : 15/08/2009


You broke me [f²] (2/2) free Vide
MessageSujet: Re: You broke me [f²] (2/2) free   You broke me [f²] (2/2) free EmptyDim 16 Aoû - 13:05


Zora Ryker

24 ans ; profession ; groupe ; Jessica Szorh (négociable)
    You broke me [f²] (2/2) free 5wbiwy
░ généreuse
░ autonome
░ responsable
░ adorable
░ fidèle


░ rancunière
░ jalouse
░ têtue
░ lunatique
░ chieuse


You Wanna Know More About Me

Z – Qu’est ce qu’on va devenir ? Je ne veux pas te quitter Myles… Ils ont parlé de me placer en famille d’accueil. Je ne veux pas.
M – Je sais mais ne t’inquiète pas. Je te promets qu’on ne sera jamais séparé, je ne les laisserais pas faire. Quoi qu’il arrive je serais toujours là pour toi soeurette. On s’en sortira ensemble, tu verras.
Z – Juré ?
M – Juré.

Zora, 15 ans et Myles Ryker, 18 ans, venaient tout juste de perdre tragiquement leurs parents dans un accident de voiture. Ne souhaitant pas que sa sœur soit placée dans un foyer, Myles décida de prendre en charge seul sa sœur. Pas question de la laisser aux mains d’inconnus. Il s’était fait la promesse de la protéger et de toujours veiller sur elle. Ils vendirent la maison, et avec l’argent récolté purent se trouver un petit appartement. Myles du prendre un job en plus de ses études pour subvenir à leurs besoins. Ce fut difficile mais à force de volonté et de détermination ils ne s’en sortirent pas trop mal. Myles avait obtenu une bourse pour entrer à l’UCLA, et trois ans plus tard, se fut au tour de Zora d’intégrer la fac. Malheureusement leur relation se dégradèrent nettement quand Myles entra dans sa phase de dépression et commença à boire, ainsi qu’à enchaîner les conneries.

Z – Qu’est ce que tu fou là ? Je croyais que tu devais travailler ce soir ?
M – Nope… Ces enfoirés ont décidé de me foutre à la porte !! Remarque bon débarras !
Z – QUOI ? Mais pourquoi ? Tu…Non ne me dis pas que tu es encore bourré ?
M – Moi ? N’importe quoi…Je suis sooooooobre ça se voit pas ?
Z – Tu empestes l’alcool. C’est pas possible ! Comment on va faire ? On en avait besoin de cet argent !
M – Pas la peine de tout dramatiser, je trouverais autre chose.
Z - Non. Tu as besoin d’aide Myles. Ça ne peut plus continuer ainsi. T’es en train de foutre ta vie en l’air !
M – Merci du conseil mais je vais très bien. Fou moi la paix maintenant.

Peu de temps après, son frère se faisait aussi virer de la fac. Myles était devenu complètement ingérable, il se détruisait à petit feu, et tout ça à cause d’une fille. Zora ne savait plus quoi faire pour l’aider. Elle avait tout tenté, mais il refusait catégoriquement toute aide. Un fossé terrible les séparait désormais. Un beau jour elle en eut tellement marre de toutes ces conneries qu’elle arrêta tout bonnement d’essayer de s’en préoccuper. Qu’il détruise sa vie elle s’en foutait tiens ! Qu’il aille au diable ! Myles avait faillit à sa promesse, elle se sentait abandonnée. Surtout lorsqu’on l’emprisonna. Durant ces deux années, pas une seule fois elle ne lui rendit visite en prison.


LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
 

You broke me [f²] (2/2) free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ADMINISTRATION • :: 
Scénario Des Membres
-