Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 what about a talk, after work [pvSweetOctober]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nathan Hemingway

Nathan Hemingway

Son nombre de post dans la secte : 13
A rejoint la secte le : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : québec


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment :
Carnet de secte :

what about a talk, after work [pvSweetOctober] Vide
MessageSujet: what about a talk, after work [pvSweetOctober]   what about a talk, after work [pvSweetOctober] EmptySam 15 Aoû - 18:09

    Nathan Hemingway adore Los Angeles. Au Départ, il trouvait que c’était une ville trop superficielle et surtout une ville pour les stars. Mais en travaillant dans une salle de bowling, il se rend bien compte que c’est une ville qui peu ressembler aux autres. Au mon dieu, j’ai dit un mot péché. Travailler, eh oui la plupart des jeunes de cette ville ne ferons jamais cette action puisque PAPA ou MAMAN vas toujours être là pour lui donner des cents. Mais quand celui-ci va mourir, eh bien c’est lui qui va gérer les cents. Eh oui! Mais comme Nathan vient d’une petite ville, il va de soit qu’il aime travailler, sa lui procure à la fois de l’argent, un sentiment d’indépendance et lui donne la possibilité de faire de nouvelles rencontres. Vendredi soir, une soirée convoitée tout le long de la semaine. Tout le monde rêve du vendredi soir. Soirée de débauche, soirée entre amoureux, soirée entre amis ou tout simplement une soirée de congé. C’est pour toute ses belles raisons que tout le monde aime le vendredi. Mais pour Nathan, le vendredi est une journée banale. Puisqu’il termine les cours vers 14h30. Il a quelques heures de pause et il entre au salon de Bowling pour la soirée. Il n’y a rien de très reposant la dedans. En plus que le vendredi, tous les jeunes se frottent au shatto. Alors, comme prévue, Nathan quitta l’université vers 14h30. Il pris soins de prendre tout ses livres pour pouvoir faire plusieurs devoirs dans sa fin de semaines, il passa par le bureau du coach pour lui signaler qu’il ne pouvait pas être là pour la pratique de Samedi et il salua quelques filles au passage. Il embarqua dans la luxueuse Audi que les Vandyke lui prêtaient pour son séjour et décolle en direction de la maison.

    Il fît un petit arrêt à la pharmacie, parce qu’il n’avait plus d’anti-sudorifique et de lames de rasoir. Il sortit de sa voiture et entra dans la pharmacie du coin pour faire ses emplettes. Bon, ok je veux bien que Nathan travaille ce soir. Mais c’est quand même la fin de semaine et il est quand même un homme. Alors, discrètement il prit une boîte de préservatif au cas où. Nathan et Lucas se les partage, alors à deux sur une boîte sa passe vite. Eh bien sur, il prit les lames de rasoirs ainsi que High endurance comme prévu. Arrivé à la caisse, il fît la fille pendant 5 bonnes minutes puisqu’une petite vielle voulait avoir des billets de loteries. On dirait qu’à cet âge c’est un MUST. Tu te dois de faire chier tout le monde avec tes millions de billets. Mais étant donné que Nathan était un homme courtois et patient, il attendit gentiment son tour pour payer. Quand la belle caissière passa les objets sous le scanneur, elle regarda attentivement la boite de préservatif. Comme si ce n’était pas assez gênant comme ça, quand elle remarqua la sorte ainsi que la grandeur, elle se mit à regarder Nathan d’un œil. Disons, aguicheur. Eh oui mesdames, vous les savez surement déjà mais Nathan est bien monté. C’est ça les mecs de campagnes, c’est bien roulé, bien élevé et musclé. Les mecs parfais quoi?

    Après une demi-heure coincée dans le trafic, Nathan arriva enfin à la maison. Il monta les escaliers à toute vitesse et alla dans sa chambre. Il tira son sac à dos près de son lit et il apporta avec lui son sac d’emplettes dans leur salle de bain privé. Lucas et Nathan partage la même chambres, donc par conséquent la même salle de bain. Il retira son chandail, déboutonna son jeans et fît coulé le robinet du bain. Nathan avait une douche à même le bain ce qui est pratique et donne beaucoup plus d’espace pour le reste. Une fois l’eau réchauffer, il glisser ses boxers le long de ses jambes et il s’infiltra tranquillement dans le bain entouré d’une grande vitre. On pouvait voir que la douche était chaude puisqu’on ne pouvait rien voir au travers la dites, fenêtre. Bon un coup de savon sous les bras, un coup de savon sur le torse, sur les jambes et sur Nathan Jr. Le shampoing est de mise, un rinçage s’impose et voila notre mec tout propre. Il ferma les robinets de la douche, pris la serviette qui se tenait sur le crochet tout près et tout en restant dans le bain il essuya son corps tranquillement. Une fois sec, il enfila la serviette autour de sa taille et sorti du bain. Nathan fît son rituel, il se rasa le visage, appliqua de la crème hydratante, brossa ses dents et quitta la salle de bain. Dans son premier tiroir, il prit une paire de boxer bleu marine et les enfila. Avec la serviette qui était maintenant inutile, il enleva le surplus d’eau dans ses cheveux qui commençait tranquillement à friser. Il se dirigea vers son garde-robe et pris son uniforme. Un uniforme qui est quand même sympa pour cuisiner. Eh oui, j’ai oublié de le mentionner. C’est Nathan qui fait la nourriture au salon. C’est de la nourriture délicieuse à petit prix et servit par un top canon. Quoi de mieux? Finalement, il enfila son uniforme pris son portable et laissa un message a Lucas qui était encore en cours.


    -Salut Mec ! C’est Nate. Tu as la chambre à toi ce soir je travaille. Mais je vais être de retour vers 1h A.M.! Alors ne traîne pas. Yo!

    Direction la salle de bowling. Encore une fois Nathan se glissa derrière le volant de sa belle Audi. Cette fois, il fît rapide. Il connait un raccourcis qui mène au salon plus rapidement qu’en prenant les 12 000 autoroutes de cette ville. Une fois là-bas, il prit soin de garer sa voiture bien loin dans le stationnement pour être sur qu’elle ne soit pas brisée quand il va revenir. Il salua son patron, salua la belle brune au comptoir des chaussures et se dirigea vers la salle des employé pour mettre son sac dans son casier. Oui, parce que ça pourrait arriver que Nathan sorte après son quart de travail. Alors, il a pris soin de prendre des effets personnels. Genres des vêtements propres un savon et un HIGH ENDURANCE. Ouais, parce qu’il y a des douches là-bas. Ne me demander pas pourquoi, j’en ai aucune idée. Bon, il était maintenant prêt à servir tous les jeunes qui viendraient ce soir. Nathan avec le pressentiment que je soir allais être une bonne soirée. Dans le sens de … PAYANT.

    HJ : j’ai aucune idée comment ça se fait que j’ai autant écris. XD
Revenir en haut Aller en bas
October Leah McMaho

October Leah McMaho

Son nombre de post dans la secte : 14
A rejoint la secte le : 11/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment :
Carnet de secte :

what about a talk, after work [pvSweetOctober] Vide
MessageSujet: Re: what about a talk, after work [pvSweetOctober]   what about a talk, after work [pvSweetOctober] EmptySam 15 Aoû - 20:09

    Sérieusement, quoi de plus chiant dans la vie que les cours de mathématiques ? Non mais, utilise une calculatrice et le tour est joué ! On est pas si pauvres quand même, m'enfin, on ne les pas du tout.. ! Bon d'accord, secret à ne pas répéter, October aime l'école. Siiii, cette October, petite princesse californienne de bonne famille - n'empêche que la famille n'a de bonne que le titre - toujours bien habillée, plein d'amis, et à peine snob ! Un ange tombé du ciel en fait ! Haha, ouais c'est ça.. Peut-être que si elle avait été plus angélique et plus tôt, sa mère serait pas partie ..

    flashback, 13 ans plus tôt .

    Il y a des enfants partout. Certains sont dans le carré de sable, d'autres se balancent et puis un petit groupe se forme. Cache-cache ? Pfff, quel jeu de nuls ! Comme si Little October allait s'abaisser à jouer à ça ! Et avec des gens de classe.. moyenne ! BEURK. Non, à 5 ans, elle a déjà une très bonne méthode de classement des gens ; je te parle, je te parle pas, je te parle pas non plus, toi ? tu rêves non mais ! toi, je peux t'emprunter tes poupées mais sinon.. Eh oui, elle est très « select » notre petite vedette du parc ! De toute façon, elle a bien d'autres choses à faire. Son père est avec elle, c'est bien plus important ! Elle se sent si fière, du haut de ses trois pommes. Tout le monde regarde son papa, tout le monde le connaît .

      - Je veux une glace !


    Le grand monsieur hoche distraitement la tête, l'air perdu dans ses pensées . Il lui tend un billet de 20 dollars et va s'asseoir sur un banc en attendant que sa petite fille revienne. Parce qu'on sait tous que deux glaces, ça vaut au moins 17$ ! Petite princesse va, choisit sa saveur - fraise, parce que c'est rose ! - même si elle n'aime pas le goût. Et puis, madame la professeure lui a bien dit de ne pas manger de sucre, sinon elle va grossir – peu importe ce que cela veut dire, October fait confiance à Madame Britney – et elle n’aura plus d’amis. La petite fillette prend bien son temps pour choisir une saveur de glace à son père, qui lui en mangera . Noisette ? Non . Vanille ? Non . Chocolat ? Non plus . Orange ? Ah oui, voilà ! Elle paye et va rejoindre son père qui ne semble pas plus joyeux que tout à l’heure. Que se passe-t-il donc ? Une petite fille et son papa, assis dans un parc avec des crèmes glacées. Quoi de plus attendrissant dites-moi ? C’est une scène des plus belles et joyeuses.. Ouais, mais pour combien de temps ?

      - Écoute October, maman ne reviendra pas.
      - Ahh, elle est partie où cette fois ? Elle sera là demain ?
      - Non ma chouette, tu n’as pas compris . Maman ne reviendra pas, plus jamais .


    La glace à la fraise tombe sur le sol . Le monde s’écroule . & pour couronner le tout ; le grand monsieur lui dit « alors, cette maison de Barbie, tu la veux encore ? »

    fin du flashback

      - Mademoiselle McMaho !


    Il fallait dire qu’elle avait beaucoup changé depuis le temps.. Par chance ! Perdue dans ses pensées, October ne se rend pas compte que l’enseignant lui parle. Il faut avouer qu’elle n’écoute pas vraiment en maths, de toute façon elle n’en a pas besoin, avec cette classe de garces stupides et de sportifs égocentriques, la matière ne peut pas être trop dure.. Il ne faudrait pas vexer les donateurs en leur apprenant que leurs enfants sont.. comment dire ?.. qu’ils ne sont pas vraiment très intelligents. Et puis, le prof lui-même n’aide pas à la concentration. Même les membres du corps enseignant ressemble à des mannequins, c’est comme ça L.A. Miss McMaho est à peu près certaine que d’ici la fin du trimestre, lui et elle auraient.. disons, fraternisé beaucoup plus..

      - OCTOBER LEAH MCMAHO !


    Woohhh, comme si quelqu’un disait encore son deuxième nom ! La jeune fille leva la tête, surprise et sourit à M. Spencer en reprenant ses esprits, il était très bien habillé aujourd’hui dis donc ! Jeans, chemise & cravate avec un veston usé, mais pas trop . Il avait du travailler son look ce matin, qui ne le fait pas hein ?

      - Ouii ?
      - La réponse s’il-vous-plaît .


    Elle leva les yeux vers son écran d’ordinateur et fut prise d’une envie de rire. Non mais, il rigolait ! Elle devait avoir vu cette notion depuis 3 ans déjà ! October fit un petit calcul mental et sourit de nouveau au professeur qui semblait la prendre pour une demeurée. Plus pour longtemps..

      - 437,54.
      - Non, cela donne 431, 92.
      - Pfff, vérifiez donc !


    La jeune fille refit rapidement le calcul dans sa tête , alors que M. Spencer en faisait autant . Elle avait bien raison ! C’est alors qu’elle vit tous les regards braqués sur eux. Alors chers camarades de classe, comme les cours peuvent devenir intéressants n’est-ce pas ?

      - Ahh, je suis désolé, vous avez rai..
      - TORT, j’ai tort, je suis désolée de mon erreur .


    Il la dévisagea mais ne dit rien . Ça l’arrangeait bien, il n’avait pas l’air de ne pas connaître sa matière . October, quant à elle, soupira de soulagement . Elle avait presque eut l’air intelligente en classe ! Sur papier, ça va, personne ne voit ses notes. Devant tout le monde, ça allait moins . Eh oui, Barbie&Ken de ce monde n’aimaient pas avoir l’air stupides, même s’ils l’étaient. October avait échappé de justesse à une catastrophe, que ce serait-il donc passé si les gens avaient appris qu’elle COMPRENAIT les mathématiques ? Et les autres matières aussi d’ailleurs. Pathétique vie .

    La cloche sonna, enfin. October se leva, sourit – encore – à monsieur Spencer et sortit de la classe. Elle jeta ses livres dans son casier, prit sa veste et se mêla aux autres étudiants qui sortaient de l’établissement. McMaho se dirigea vers son auto, une masserati toute neuve. Merci papa. Parking V.I.P., bien entendu. Eh oui, ça existe ! Direction ; immense villa de riche de tante Desiree.

    Rendue chez elle, la jeune fille jeta son sac sur son lit. C’était sympa’ avoir la maison d’invités à elle toute seule, elle n’avait pas besoin de ranger ses choses, ni rien . Aucunes obligations . De toute façon, la femme de ménage était faite pour ça, non ? October se dirigea vers son ordinateur; 12 nouveaux messages. Et elle était allée voir sa boîte de réception en cours d’arts plastiques ! Ce que les gens pouvaient se montrer envahissants !

    Umm, une soirée bowling suivie d’une fête chez un gars dont les parents étaient partis pour la semaine ? Tentant.. Mais ce n’était rien de bien extraordinaire, des soirées de ce genre, il y en avait à tous les jours à Los Angeles. McMaho décida de s’y rendre tout de même, ça pouvait être amusant…

    Elle prit une douche et s’habilla simplement, une robe légère avec de jolies sandales à talons & une bourse noire. Quelques accessoires, une tonne de maquillage dont le but était de donner l’impression qu’elle n’en avait qu’un soupçon et elle était prête.

    Elle se dirigea vers la maison, prit une pomme et monta à l’étage pour voir si sa cousine Crystal voulait venir elle aussi. Malheureusement, la villa était vide . October repartit donc. Bon sang, ce qu’il pouvait y avoir du traffic à cette heure ! Et à toute autre heure en fait..

    Rendue à trois coins de rues de la salle de bowling, elle repéra un magasin de musique. Il était 21h30, elle était déjà en retard d’une demi-heure, de toute façon, qu’est-ce que ça pouvait changer ? Elle se gara et entra dans la boutique, puis en ressortit 20 minutes plus tard avec 2 sacs et une nouvelle guitare . Qui disait que les filles ne savaient pas être rapides dans les magasins ?

    22h, October entre dans la salle . AHH voilà , ils sont tous là-bas. McMaho se dirigea vers le groupe d’étudiants , enfin, le groupe , disons plutot qu’ils étaient tous les clients qu’il y avait ce soir-là. Ce qui est amusant avec Los Angeles, c’est que plus tu as l’air jeune, moins tu te fais carter . Et que même si tu n’as pas 21 ans, tout le monde s’en fiche tant que tu laisses un très bon pourboire. Même si pour toi, le pourboire si haut mentionné est une somme dérisoire.

    La jeune fille ne comprenait pas vraiment, fallait-il attendre de se faire servir, ou bien devait-on se lever pour aller au comptoir ? De toute façon, elle n’en avait rien à faire, elle devait se lever. Le jeune homme à ses côtés, d’une laideur à faire peur, commençait à la coller d’un peu trop près et elle étouffait . Le pire dans tout ça, c’est qu’il n’avait pas encore arrêter malgré les regards assassins qu’elle lui lançait. October se leva donc et se dirigea vers le comptoir dans le fond de la salle .


      - Roh ce que le service est lent !
      - Non mais t’as vu le nombre de gens qui sont ici, attends comme tout le monde !


    L’homme la regarda, s’apprêta à dire quelque chose et s’en abstint . Heureusement pour lui , il se contenta de s’éloigner. Ouh là princesse, relaxe-toi. T’es un peu à cran là. McMaho inspira profondément et détailla le serveur, si on pouvait l’appeler comme ça. Dis donc, ce ne serait pas Nathan ? Le gars qui était avec elle en.. Elle ne se rappelait plus dans quel cours, mais bon. Ils s’étaient un peu parlé depuis le début des cours, mais sans plus. Merde, comment pouvait-il rester canon dans ce costume ? La vie était injuste . Et pour qu’une fille belle comme October le dise, il fallait que ce soit vrai.


HJ;; C'est que j'suis tellement inspirante ! xD Sérieux, t'es mon idole d'la vie maintenant ! >< S'cuse si c'est pas super super, j'ai pas fait de RP depuis .. ben depuis longtemps là x)


Dernière édition par October Leah McMaho le Dim 16 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hemingway

Nathan Hemingway

Son nombre de post dans la secte : 13
A rejoint la secte le : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : québec


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment :
Carnet de secte :

what about a talk, after work [pvSweetOctober] Vide
MessageSujet: Re: what about a talk, after work [pvSweetOctober]   what about a talk, after work [pvSweetOctober] EmptyDim 16 Aoû - 14:03

    La soirée était commencée. Nathan faisait bouillir l’huile pour les frites, il mit la petite casquette sur sa tête, mais avant il enfila un petit filet sur sa tête. Mais comme, il a les cheveux foncés et bouclés, le filet ne parait pas réellement. C’est donc pour cette raison que Nathan reste sexy dans son uniforme. Tout ce qui a de plus laid dans le costume de se ‘’resto’’ ne parait pas sur lui. Parce que vraiment, le filet c’est ce qui a des plus déplaisants à porter. Bref, en arrivant, Nathan devait s’occuper de compter sa caisse pour pouvoir balancer à la fin de son quart. Ensuite, il se rendit vers le lavabo et lava ses mains pour être sur que les bactéries de l’argent et de la monnaie ne soit pas sur aucune nourriture. Il devait maintenant préparer le club sandwich de Roger. Le client le plus quotidien de toute l’histoire de l’humanité. Il vient à tous les vendredis soir, il prend toujours la même chose et il s’assoit toujours au même endroit. Lui et Nathan commence même à s’sympathiser et blaguer quand ils se voient. Faut dire que Nathan est un serveur bien apprécié là-bas. Car il est adoré des vieux parce qu’il est poli et sympathique, il est aimer des plus jeunes parce qu’il est sexy et cool et il est aimé de ses patrons parce qu’il amène beaucoup de clientèle et qu’il est travaillant. Tout est donc parfait pour l’instant.

    Une fois le sandwich au poulet à trois étages fait, il ouvre une cannette de cola et la pose à côté de l’assiette. Il signale à Roger que ses frites seront prêtes dans quelques secondes. En entendant une petite sonnerie, Nathan se rend au bac à frites, secoue le passoir pour laisser tomber l’huile et met quelques frites dans un carton et le sert à Roger. Une fois ce client servi, Nathan devait remplir son armoire à breuvages, alors rapidement il prit un bac sur le bord du comptoir et descendit au sous-sol. Il prit plusieurs cannettes de plusieurs sortes différentes et les posa dans le bac. Quand Nathan à commencé à travailler là-bas ce bac était que trop lourd à monté à l’étage. Mais maintenant, il est habituer et peux le monter sans peine. En plus, les dames adore le regarder faire puisque ses muscles brachials sont vraiment mise en valeur. Mais bon, passons à autre chose. Une demi-heure venait de passer et Roger avait terminé son repas. Alors, Nathan ramassa son assiette et la cannette vide et dit à Roger.

      -Ça fait 7.50$ Roger!


    La vielle homme lui glissa 8$ dans les mains, alors, Nathan lui donna 50c de change. Roger lui fît signe de le garder et en plus il lui donna un 5$. Nathan venait donc de se faire un 5.50. Yeah. Ouais comme si c’était un gros montant. Mais quand c’est avec des 5 qu’on fait des 10, et c’est avec 10 qu’on fait des 20 et ainsi de suite. Alors, Nathan regarde seulement les avantages.

    Il était maintenant 22h30. Le salon était plein à craquer et Nathan avait beaucoup de 5.50 dans ses poches. Il enchainait les commandes, les hot-dogs ne faisaient qu’un beau rond. Il regardait l’horloge pour savoir l’heure et il se rendait compte que la fois suivante, une heure et demie avait déjà passée. C’est plaisant des soirées comme celle-là puisque le temps passe vite et c’est payant. Faut dire que c’est très éprouvant et que ce n’est pas tout le monde qui pourrait faire cela. Mais on s’en fou, pour l’instant c’est Nathan qui le fait et c’est payant. Bon, c’est vrai que parfois ça peut être long avant qu’une personne ait sa commande. Mais ce n’est pas de sa faute. Il ne peut pas aller plus vite que la cuisson des repas. Alors, les jeunes doivent s’armer de patience. Alors, quand Nathan était en train d’hacher de la salade pour mettre dans le Hamburger d’un mec, il entendit une réplique des plus impatientes.

      - Roh ce que le service est lent !
      - Non mais t’as vu le nombre de gens qui sont ici, attends comme tout le monde !


    Au moins, il y avait quelqu’un qui le comprenait dans ce bas monde. Il leva la tête et vit qu’en face de lui, il y avait la séduisante October. Il avait un cours avec elle, mais il ne l’avait jamais vu ici. Réalisant que c’était elle qui avait pris sa défense, il dit avec un sourire un peu trop stupide à mon goût ;

      -Merci, je t’en dois une!


    La salade était hachée, Nathan devait donc assembler le reste du hamburger, alors, il plaça la boulette, il mit une rondelle de Ketchup et de moutard ainsi que la salade et quelques cornichons. Sur commande comme le jeune homme lui avait demandé. Il prit une crème soda emballa le hamburger dans un papier ciré et le glissa a l’homme qui semblait mourir de faim.

      -Ça fait donc 5.50 et pour 25c de plus tu as une petite frite gratuite.


    Évidemment, il profita de l’’aubaine’’ qui en est pas vraiment une. Mais que voulez-vous c’est de l’arnaque, mais les jeunes de nos jours se paient des forfait de cellulaires aux coûts exorbitant, ils sont bien capable de sa payer des repas a très bon prix aussi.

HJ,; J'avoue... mais je comprend pas commnent ça se fait que j'écrive comme sa pareille
Revenir en haut Aller en bas
October Leah McMaho

October Leah McMaho

Son nombre de post dans la secte : 14
A rejoint la secte le : 11/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment :
Carnet de secte :

what about a talk, after work [pvSweetOctober] Vide
MessageSujet: Re: what about a talk, after work [pvSweetOctober]   what about a talk, after work [pvSweetOctober] EmptyDim 16 Aoû - 15:52

    C'était long . Définitivement long . Mais pour rien au monde October l'aurait dit à voix haute . De toute façon, elle comprenait . Elle avait déjà essayé de travailler dans le restaurant 5 étoiles de son oncle, et franchement, c'était pas de la tarte . Ahh je vous entends d'ici, October, travailler ? Tu veux rire ! Eh bien non pas du tout . Elle voulait être indépendante, que voulez-vous ! Mais elle a bien vite remarqué que tout avoir pouvait s'avérer pratique finalement . Quoi de plus embêtant que les riches qui profitent de leur argent, hein ? Eh bien, les riches qui tentent de s'en séparer ! Alors October avait, et ce n'est pas dans l'ordre, mélangé des commandes, laissé tomber les plats, raté des recettes, mis des aliments où il n'en fallait pas, échappé un chaudron sur le pied du chef cuisiner, et bien entendu, causé une réaction allergique en mettant des arachides quand il n'en fallait pas . Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayé, elle avait la meilleure volonté du monde ! Mais voyez-vous, elle n'avait jamais travaillé . Jamais reçu d'ordres de personne . Alors elle avait échoué et était retournée vers papa, qui aurait fait autrement ? De toute façon, elle n'aurait pas pu continuer à travailler là, pas seulement parce qu'on l'avait - gentiment mais quand même - virée, mais parce qu'elle se sentait mal pour son oncle .

      - Merci, je t'en dois une !


    Uh ? Quelqu'un lui avait parlé là ! Ahh c'était Nathan ! Décidément, October avait le don d'être dans la lune quand les gens lui parlaient aujourd'hui . Ça lui était arrivé 4 fois depuis le début de la journée, et la connaissant - et sachant que la journée était très loin de se terminer - ce ne seraient pas les dernières . La jeune fille sourit , ce qu'elle souriait aujourd'hui dis donc !, et dit en riant, avec un ton de voix un peu plus haut qu'habituellement , bah quoi, on était dans une salle de bowling pleine à craquer et avec de la musique à fond .

      - Haha, ouais, tu m'en dois une !


    Ceci ajouté d'un clin d'oeil, eh merde October, à quoi tu joues là ! T'oublies Karleigh ou quoi ? Tu sais, Karleigh, cette fille qui est sensée être ta meilleure amie ! Ahh cette Karleigh ouais.. Elle voudrait bien l'oublier l'espace d'un instant . Pauvre petite fille avec des principes ! N'empêche qu'elle comprenait mieux miss Vandyke maintenant qu'elle voyait Nate de proche . Ces longues années à entendre parler du jeune et premier amour de sa meilleure amie avaient piqué la curiosité de notre miss parfaite nationale. Ahh et zut, elle avait oublié de demandé aux autres ce qu'ils voulaient ! Eh oui, elle allait commander pour tous ! On pourrait dire ; ohh ce qu'elle a un grand coeur ! Ce qui est le cas.. Mais aujourd'hui c'était plus pour se tenir loin des autres, qui commençaient sérieusement à lui taper sur le système avec leurs grandes conversations du genre ; « mon nez à coûté plus cher que le tien ! » , « tu trouves que cette teinture fait naturel ? », « dis, tes parents ont payé combien au doyen pour que tu passes ton exam de sciences ? » , « on se fait une séance de pédicure la semaine prochaine ? » . Oui oui, tous des sujets très intéressants et importants ! L'avenir en dépend . Merci, élite californienne, que deviendrait la Terre sans vous pour régler tous ces problèmes existentiels hein ? Oui bon, October avait un sens de l'humour plutot.. sarcastique . Et puis alors ? Ce n'était pas nécessairement un défaut, suffisait de trouver des gens qui sauraient l'apprécier ! Ouais bon, ils étaient rares ces gens ! Mais n'empêche, ce n'était pas un si grand défaut comparé à tant d'autres, si ?

      - Je reviens !


    Bah oui, Nathan se serait inquiété si elle avait disparue comme ça, assurément ! Bon peut-être pas, mais on s'en fiche . October se dirigea vers le groupe et remarqua que les conversations avaient guère changées . Pathétique . Elle passa de l'un à l'autre.. Enfin, pas tous , seulement ceux qu'elle connaissait un peu, et aimait au minimum . Il va sans dire que le jeune homme collant de tout à l'heure, elle l'évita comme la peste . puis, tentant de tout mémoriser , elle repartit vers le comptoir . Elle attendit , attendit.. Ouais, bon, elle pouvait se concentrer sur la musique pour passer le temps ! Elle connaissait cette chanson.. C'était .. Umm, un vieux tube des années '80, elle en état certaine . Woohhh ! Elle connaissait des tubes des années '80 ? Eh bien si mesdames et messieurs ! Elle n'était pas tout à fait inculte ! Ai-je précisé que miss McMaho est très artistique ? La musique est un art les amis, parce que plusieurs d'entre vous semblent l'ignorer ! Et par musique, on n'entend pas seulement la nouvelle musique , oh non loin de là ! Tous ces boums , yo , fuck, boums, pccchiiiii, fuck, men ; pas nécessairement très musical . Oui bien sur, October aimait bien pour danser ou peu importe, mais bon, ce n'était peut-être pas son « style », si elle pouvait prétendre avoir un style . OHHH là-bas, dans l'allée 6, ce ne serait pas Crystal ? Ohhh si c'est elle ! Ouff, enfin un visage familier ! Bon, Nathan semble avoir moins de commandes, elle va pouvoir passer la sienne ! Un si bon timing ! Et puis, elle aura tout le temps qu'elle voudra, ce que la vie est belle . Il s'approcha et elle lui débita le tout, heureusement, sinon elle aurait finit par oublier !

      - Alors.. 8 hots-dogs; 3 ketchup-mayonnaise-moutarde, 2 ketchup uniquement, 1 avec rien et 2 seulement avec mayonnaise, 6 hamburgers dont deux avec ketchup, 1 ketchup-mayonnaise, un sans salade mais avec ketchup, un garni mais sans oignons et un avec fromage et moutarde . Deux clubs sandwich, peu importe avec quoi à l'intérieur c'est pas précisé, 1 spaghetti sans sauce et 3 poutines de format moyen , avecune petite frite .Ouff, je devrais respirer .


    Effectivement, October était à bout de souffle et Nathan la regardait, un sourire amusé aux lèvres, il n'avait pas perdu un mot, et ne semblait même pas vouloir lui faire redire cette énumération . McMaho était impressionnée, elle, elle avait de la difficulté à suivre plus de deux commandes à la fois - vous vous souvenez, cet ancien boulot mentionné plus haut - alors tout ça... Elle sourit et reprit son souffle .

      - Puis, deux 7-Up light, neuf Pepsi dont sept light & douze bouteilles d'eau. Et je crois que c'est tout ! Bref, prend ton temps, ils peuvent bien attendre.. Ah merde, j'ai parlé tout haut là ? Je voulais dire.. Ah et puis laisse tomber !


    October rit nerveuse, non mais tu t'es vu ma grande, tu as l'air complètement idiote ! Souhaite pour toi que Nate n'aille pas raconter à tout le groupe que tu les détestes ! Mais en fait, McMaho ne les détestait pas ! Seulement, parfois c'était lassant d'être avec eux, voilà tout . Et puis, tout le monde adore October, qui croirait ce pauvre Nate ? Ce pauvre et sexy Nate.. Non, reprends-toi October, allez !

      - Je reviens.. plus tard !


    Ces derniers mots elle les avait presque crier en se retournant vivement et en marchant vers sa cousine Crystal. Elle n'avait pas l'habitude d'être nerveuse ou intimidée ou peu importe, tous ces sentiments étranges que d'autres ressentent toujours. Seulement, elle n'avait jamais eu à s'empêcher de penser à un mec . C'était bizarre comme sensation, très bizarre . October réfléchit à cela tout en tentant de ne pas se faire lancer des boules dessus. Eh oui, la nouvelle monde de l'heure ? Lancer partout, sauf où il le faut . Stupide direz-vous ? Effectivement, mais qui a dit que les jeunes Angelinos étaient intelligents ? Eh voilà, repartie vers le sarcasme . Attention, October n'était pas toujours comme ça, seulement aujourd'hui, elle réfléchissait beaucoup à sa vie et elle se rendait bien compte qu'elle n'était pas qui elle était . Quelle phrase compliquée pour exprimer un si simple sentiment .

      - Crystal ! Tu peux pas savoir comme je suis contente que tu sois là !
      - Ohh salut ! Excuse-moi, je t'ai pas attendu, je pensais pas que tu viendrais !
      - Ah bon.. ? Pourquoi ?
      - J'en sais rien, t'avais pas l'air d'aller en arrivant après les cours..
      - Ouais je.. J'avais pensé à mes parents, ma mère, tu vois ?
      - Ah ouii, c'est l'anniversaire de ta mère aujourd'hui hein ?
      - Eum non.. Oh merde, si ! J'avais complètement oublié !
      - Ohh, je m'excuse.. Eummm.. Sinon ça va ?


    Et la conversation continue. Certains pourraient penser que Crystal était sans-coeur de changer ainsi de conversation après avoir lâché cette bombe . Mais en fait, c'était tout le contraire. Elle connaissait October mieux que personne, et elle savait qu'elle ferait mieux de ne pas parler, de ne pas aborder ces sujets . October détestait avoir l'air vulnérable, et encore pire que tout, l'être . Même si elle prétendait qu'elle se fichait de sa mère, il lui arrivait de se réveiller en pleurant en rêvant à elle . Même si son père lui donnait tout ce qu'elle voulait, elle savait bien qu'en fait, il ne l'aimait pas réellement, elle savait bien qu'il l'avait envoyé à L.A. pour ne pas l'avoir dans ses pattes . Et on a beau être belle, riche, intelligente, ces choses-là comptent, et elles blessent .

    Et alors, quoi de plus pathétique qu'une fille qui pleure dans les toilettes parce que sa mère est partie en abandonnant sa famille et parce que son père est un salaud qui essaie d'acheter son amour pour qu'ils aient l'air unis et qu'ainsi les apparences soient sauvées ? Parce qu'elle ne sait pas qui elle est, mais que ce qu'elle prétend être ne lui convient pas, parce qu'elle se sent mal et qu'elle fait des cauchemars . Rien n'est plus désolant à regarder . Et pour une fois, October s'en fiche. De toute façon, combien de chances a-t-elle que 1, quelqu'un la reconnaisse à ses souliers qui dépassent de la porte - ce sont des sandales que toutes les jeunes filles qui disposent de 3 milles dollars pour des souliers se sont achetées - que de deux, cette personne la revoit ? Aucune chance .

    22h50, okay , ça fait 10 minutes que t'es là-dedans McMaho, reprends-toi bon sang ! Et c'est ce qu'elle fait .Ce qui est bien quand vous prétendez être quelqu'un que vous n'êtes pas, c'est que même si vous pleurez en étant vous-mêmes, vous pouvez vous arranger pour jouer la comédie et que personne ne le remarque . Et si par malheur quelqu'un distingue bien que vos yeux rouges ne sont pas le résultat de quelque substance illicite que ce soit, vous pouvez vous arranger pour faire croire n'importe quoi .


      - Je suis là ! T'as fini ?


    Elle est encore devant le comptoir, devant Nathan. Elle ne fait que des allers-retours vers ce fichu comptoir ou quoi ? October sourit de toutes ses dents , la joie de vivre incarnée . Hypocrite, va.


HJ ;; haha, moi non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Hemingway

Nathan Hemingway

Son nombre de post dans la secte : 13
A rejoint la secte le : 12/08/2009
Age : 31
Localisation : québec


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment :
Carnet de secte :

what about a talk, after work [pvSweetOctober] Vide
MessageSujet: Re: what about a talk, after work [pvSweetOctober]   what about a talk, after work [pvSweetOctober] EmptyMar 18 Aoû - 11:48

    M. Hemingway était dans le jus ce soir, le salon était plein à craquer. C'est bien normal, c'est un endroit très en vogue, cool et peuplé. Alors tout le monde se jete là pour passer la soirée. Mais on dirait que c'est le vendredi la pire soirée. Dans le sens que c'est cette soirée où il y le plus de monde. Le Samedi normalement, c'est les bars qui ont la cote et le dimanche et bien il y a le club de l'âge d'or qui font leurs parties de la semaine. Je dit l'âge d'or, mais ils ont seulement l'âge. L'autre jour, il y avait une dame de 71ans qui avait l'air d'en avoir seulement 45. VIVE le BOTOX. Mais il es très important de mentionné qu'elle n'avait pas vraiment d'expression non plus. Elle était très limitée dans ses mouvement faciaux.Bref, Nathan en voit souvement des cas spéciaux. Comme l'autre fois, il a surpris l'autre cuisinière (avec qui Nathan travaille parfois) en train de s'envoyer en l'air avec le copain de son fils. MEN! Elle a une quarantaine d'année et elle se tape un mec qui n'est peut-être même pas majeur. C'est terrible, mais c'est LA. Que voulez-vous c'est comme ça que sa se passe ici.

    Vous Nathan adore particulièrement son travail, mais quand c'est trop, c'est TROP. Vous savez comme la gigantesque commande que la belle October venait de lui passer. Elle était comme un peu trop grosse pour la gérer seul. Mais pourtant c'est ce qu'il devait faire. Parce que Ginette est en congé ce soir, ouais celle qui s'envoit des prépubaires dans le placars à boule de nuit. Alors, il écouta attentivement ce que la belle brune lui demandait. Il avait un sourire béat au visage, car elle était vraiment mignonne. Elle essayait de se rappeller de tout sans oublier aucun détail. Nathan lui enregistrait dans sa tête. C'est donc pour cette raison qu'il la regardait, écoutait attentivement et ne bougeais pas. Nathan à une mémoire d'éléphant. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a eu ce job.

      FLASHBACK;
      Nathan était en train de faire son jogging, quand se portable se mit à vibrer dans la poche de ses shorts de sport. Alors, il s'arrêta pour voir qui c'était. C'était son pote Lucas qui venait de lui envoyer une invitation à un party qui se allait se dérouler au salon de quilles. Rapidement, Nathan répondit un petit quelques chose pour dire à son fidèle companion qu'il allait être présent et qu'il avait déjà hâte d'y être. Alors, Nathan termina son tour de quartier plus vite que prévu pour retourner à la maison et prendre un bon bain pour se calmer avant d'aller faire la fête.Alors, il entra dans la maison qui était vide, il n'avait même pas encore traverser le cadre de la porte d'entrée qu'il était déjà en train de retirer son chandail ainsi que sa casquette de LAKERS. Il plongea son grand corps dans un bain d'eau tiède. Ah, il pouvait enfin relaxer. Normalement, aller courrir sa lui fait du bien, avec la journée de fou qu'il avait passé, il ne pouvait pas être calme, sauf en ce moment. Aucun bruit, il trempait dans l'eau tiède se qui rafraîchissait son corps qui venait de traspirer pendant une bonne heure.

      ***
      Le temps passe très très vite et nous sommes rendus à la soirée donner au salon. Tout le monde était là, je vous dit vraiment tout le monde. Alors, Nathan ayant une soif à étanchée, il se rendit au mini resto(où il travaille en ce moment) et commanda un bouteille d'eau. Il commencait la soirée tranquilement. C'est alors, à ce moment qu'il voyait la fille qui y travaillait. Elle avait de la difficulté à retenir une commande du genre: Deux Hots-Dogs vapeurs Ketchup&Mayonnaise. La pauvre, elle faisait vraiment pitié. Alors, Nathan lui rappella ce que le gars lui avait demander parce que celui-ci était aller à la salle de bain pendant que son repas serait en train de se faire préparer. C'est alors, que la gérante avec remarquer. Et lui lança à la blague, ;

      -Ça te dirait pas des fois de travailler ici? ha ha ha.

      Nathan y avait déjà penser de travailler dans un petit restaurant comme celui-ci pour avoir de l'argent en plus. C'est donc avec plaisir qu'il a répondu à la positive au vieille homme moustachu. Le lendemain, il faisait sa première journée!

      FIN DU FLASHBACK;


    Une fois que la belle brune eut terminé de commander, Nathan se retourna et se mit au boulot. Il mit huits saucisses à ciure sur la plaque, il fît chauffer deux paquets de poulet et se mit à faire 6 boulettes de steak hachés. Sans oublier de faire bouillir de l'eau pour le spaghetti, l'huile était prête alors, Nathan jeta des patates blanchies à l'intérieur du panier pour les faire cuire. Pendant 10 bonnes minutes, Nathan ne prenait aucune commande, car il en avait déjà une grosse, alors, il faisait signe aux autres d'attendre. Mais comme après 8bonnes minutes, Nathan avait terminé la commande, il emballa le tout et glissa sa dans la case à réchaud. Comme ça tout resterait chaud. C'est peu de temps après qu'October fît son apparition. Elle venait, bien évidemment, chercher sa commande.

      -Oui, c'est prêt voila!. Mais tu dois dire à tout le monde de venir payer avant. Voila toutes les factures séparées.


    Nathan n'avait pas envie de se faire avoir et que tout le monde mangerait et que personne ne payerait. Ce n'est pas la soupe populaire et le stress que cette commande à causé mérite bien un bon pourboire. Croisons-les doigts pour que tout le monde en donne un peu petit peu.

      -Toi c'est quoi ta part?
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
October Leah McMaho

October Leah McMaho

Son nombre de post dans la secte : 14
A rejoint la secte le : 11/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment :
Carnet de secte :

what about a talk, after work [pvSweetOctober] Vide
MessageSujet: Re: what about a talk, after work [pvSweetOctober]   what about a talk, after work [pvSweetOctober] EmptyVen 21 Aoû - 22:42

    October avait mal aux pieds . Elle se sentait mal . Elle avait étrangement envie de pleurer et pourtant, la pensée du moment était « ahhh bon sang, la vie est vraiment injuste . si on me faisait porter cet uniforme j'aurais l'air de.. de rien ! » bon , il faut dire qu'elle exagèrait, October était sublime en toutes occasions, seulement, il était vrai que Nathan devait en faire suer plus d'un avec son allure parfaite !

      -Oui, c'est prêt, voilà! Mais tu dois dire à tout le monde de venir payer avant. Voila toutes les factures séparées.
      - Eh merde, bon puisqu'ils ne se lèveront pas, j'y vais.. argh. Je reviens.. encore.


    wow. impressionnant October . Et tu pourrais cesser de boire ce verre de.. de quoi au juste ? Oh et puis, on s'en fiche de ce que c'est ! Mais ça te fait dire des choses que tu ne penses pas . Pas du tout . Tu adores ces gens ! Ce sont tes amis, tu les trouves géniaux . Oh ta gueule, tu peux plus les sentir . Et tu te parles toute seule . Out, out miss McMaho . Si quelqu'un peut lire tes pensées, tu es dans le pétrin ma grande, bon sang, comme si quelqu'un pouvait ! on est pas dans ce pauvre film « Twilight », pathétique . non mais reprends-toi ! Papa ne serait pas fier de voir à quoi tu ressembles, une espèce de tarte qui. oh mon Dieu, rend service !

    October se dirigea vers la table pour la centième fois depuis son arrivée , du moins, c’était tout comme . Malgré tout, elle se sentait.. utile . La question était de savoir si elle l’était réellement, mais ça, elle n’en avait rien à faire . Elle s’approcha des gens, ramassant de l’argent par-ci , par-là . Certains donnaient trop, d’autres pas assez, et très peu laissaient du pourboire . Égoïstes.. Allez, vous avez de l’argent par-dessus la tête, soyez pas si égocentriques ! Bon d’accord, elle ne pouvait pas vraiment parler parce qu’elle avait tout autant d’argent.. Monde cruel, huh . October compta l’argent, il manquait 26 dollars . Elle rajouta quarante et se dirigea vers le comptoir, encore une fois.


      - Voilà ! Je crois qu’il y a tout !


    Sa part ? sa part de quoi ? De nourriture ? De pourboire ? Ce serait bien son genre de se tromper et de répondre à la mauvaise question , ou bien que ce qu’elle dise n’ait totalement aucun lien avec ce que la personne lui demandait . Elle le faisait tout le temps , malheureusement . On pouvait prendre cela pour de la stupidité , elle le savait, mais en fait c’était un signe d’intelligence, elle examinait simplement toutes les possibilités d’utilisation des mots ! Et puis, qu’elle puisse se dire à elle-même que cela pouvait sembler stupide prouvait bien que ce ne l’était pas. Non.. ?

      - Eum, j’ai pris ce hamburger, donc, elle lui tendit de l’argent , voici ce que je te dois !


    Bon d’accord... Ce n’était pas vraiment son hamburger, mais comme ça, Nathan avait plus d’argent . Pas qu’elle s’en souciait non, seulement, elle le trouvait sympa Nate ! Et puis, elle voulait.. l’aider . Même si pour elle ce n’était pas vraiment beaucoup, elle savait que certaines personnes pouvaient avoir besoin d’argent . Elle n’arrivait pas à concevoir, mais elle essayait . & c’était un comment dire.. ami ? colocataire ? bref, une personne quand même assez importante dans la vie de Karleigh, et miss Vandyke étant sa meilleure amie, Nathan devenait son ami par association, entre amis, on s’aide ! Oui bon, expliqué comme ça, ça pouvait sembler sembler étrange, mais si vous relisez bien, vous verrez que c’est très véridique . De toute façon, à Los Angeles, on est tous amis hein ? Qui sait qui deviendra célèbre.. Vous ne voudriez pas être considéré comme « celui ou celle qui en a fait baver à X quand il ou elle n’était rien, ou presque . »

      - Ok.. Étrangement, je pourrai pas tout prendre toute seule, tu veux bien m’aider ? Je crois que ta collègue pourra bien se débrouiller pour deux minutes !


    Elle n’attendit pas vraiment sa réponse, il était un mec bien après tout, enfin, il semblait l’être. Alors il l’aiderait sûrement . October prit la moitié des choses, sourit à Nathan et repartit encore en direction de la table. Elle sentait qu’il la suivait, quel duo étrange ils devaient faire . Des tonnes de choses qui seront à moitié-mangées dans les bras, une petite princesse Californienne et un employé, arrivé il n’y a pas si longtemps dans notre belle cité des anges . Bon disons que les gens étaient loin d’être angéliques…

    October se rassit, elle n’avait rien d’autre à faire de toute façon. Et puis, elle se sentait étrange depuis que Crystal lui avait rappelé qu’on était.. et bien, qu’on était aujourd’hui . Habituellement, notre petite McMaho appelait sa mère tous les ans pour son anniversaire . Tous les ans . Et jamais sa très chère maman n’avait répondu . Ou même daigné lui retéléphoné . Pourtant, elle savait que c’était encore le même numéro de cellulaire parce que chaque année elle entendait le ; « vous avez bien rejoint Summer Aly Gomez, laissez un message ! » à quoi ça servait de laisser un message maman, si tu ne voulais pas l’entendre..

    1h42, les gens commençaient à partir en direction de la maison de je-suis-une-personne-chouette-dont-les-parents-absents-n’ont-que-faire-du-fait-que-j’organise-une-super-fête. Pour être honnête, October ne voulait plus vraiment y aller, parfois, elle sortait seulement parce qu’elle se sentait obligée de le faire . Pour quelles raisons ? Elle ne le savait même pas .
    Bon si on comptait qu’il y avait 1 heure de décalage avec le Guatemala, il était donc 2h42 là-bas. Mais comme on dit, vaux mieux tard que jamais . Avec de la chance, elle réveillerait madame je-suis-si-dévouée-à-ma-cause . Elle prit son sac et sortit de l’établissement . elle prit son téléphone et composa le numéro qu’elle avait appris par cœur , même s’il ne lui servait qu’une fois l’an . Comme elle s’y attendait, le message de la boîte vocale s’enclencha.


      « Bonjour maman, tu te souviens, c’est moi; ta fille . Bon je sais que tu t’en contrefiches , et que t’as sans doute oublier mon existence , haha . De toute façon je m’en fiche . Je voulais te souhaiter un très mauvais anniversaire ! Je suis un peu en retard, je sais, mais bon ! Malheureusement pour toi, j’ai tout de même téléphoner ! Aujourd’hui, ça fait exactement 13 ans que tu es partie . Wow, tout planter le jour de ta fête, c’était un coup d’éclat hein, t’es fière de toi j’imagine . Et tu imagines sûrement la petite October que j’étais pleurer toutes les larmes de son corps en soufflant les bougies à ta place et en souhaitant que tu reviennes . Ce qu’elle a fait . Je suis certaine que tu y penses et que tu te félicites d’avoir gâché sa vie . La sienne peut-être, oui . La mienne ne fait que commencer . Et puis, je n’ai pas besoin de toi . Contrairement à ce qu’on pense, je suis intelligente . Je sais que je vais réussir et tu vois, je suis triste pour toi . Parce que t’auras quelque chose à te reprocher toute ta vie . Tu n’as rien fait, tu as fuis toutes responsabilités, mais je suis sûre que tu n’es pas plus extraordinaire qu’avant . Et que ça ne t’as pas aidé . Moi, faire face à ton départ, ça m’a permis d’avancer, alors que tu recules. Toujours plus. Et je sais que papa n’est pas le meilleur père du monde, mais il méritait mieux . Beaucoup mieux . À l’an prochain, Summer . Tu ne me manques pas du tout . Je te déteste, aurevoir . »


    C’était faux . Elle lui manquait horriblement . Et parfois, elle rêvait qu’elle revenait, et elle se réveillait en pleurs . Elle ne la détestait pas, malgré tout le mal qu’elle avait causé . Elle l’aimait, malgré tout . Mais c’était fini les messages désespérés qu’elle avait l’habitude de laisser lorsqu’elle était plus jeune. Toutes les fois où elle avait attendu en se couchant devant la porte et en espérant la voir franchir le seuil avec ses valises . Elle n’était plus une petite fille . Et elle ne s’abaisserait plus jamais à lui montrer qu’elle s’ennuyait d’elle.

    Les larmes commençaient à couler, eh merde . Arrête October, c’est pas comme si t’étais pas habituée à ça. Tu pensais vraiment qu’elle allait décrocher ? Franchement . Et puis, lui balancer toutes ces horreurs ne l’avançaient pas plus, ça ne lui donnait rien de faire ça . Pourtant, elle le faisait . Elle aurait pu arrêter . Elle aurait pu cesser de téléphoner tout simplement, mais elle en était incapable . Heureusement, tout le monde était parti, elle devait avoir l’air complètement idiote . Le problème, c’est qu’il restait des gens.. Et que l’un d’entre eux se tenait juste derrière elle . Pauvre October, si elle avait su ! Mais elle ne savait jamais, et ce genre de situations lui arrivaient toujours . Si les gens savaient, à quel point les barbie peuvent souffrir en dessous de leurs vêtements de marque, de leur maquillage hors de prix . Si les gens savaient que l’argent ne fait vraiment pas le bonheur …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




what about a talk, after work [pvSweetOctober] Vide
MessageSujet: Re: what about a talk, after work [pvSweetOctober]   what about a talk, after work [pvSweetOctober] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what about a talk, after work [pvSweetOctober]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LOS ANGELES CITY • :: 
Shatto 39 Lanes
-