Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .{ you know you love me ;) * [2m & 1f ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
October Leah McMaho

October Leah McMaho

Son nombre de post dans la secte : 14
A rejoint la secte le : 11/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment :
Carnet de secte :

.{ you know you love me ;) * [2m & 1f ] Vide
MessageSujet: .{ you know you love me ;) * [2m & 1f ]   .{ you know you love me ;) * [2m & 1f ] EmptyMer 12 Aoû - 20:20

    [ TAKEN ] LUCAS « LUKE » STEVENSON featuring zac efron .
    [ FREE ] NOM AU CHOIX featuring taylor momsen .
    [ FREE ] NOM AU CHOIX featuring adam brody .



    Ohhh ! HEY TOI !
    Oui oui, toi là-bas, devant ton ordinateur !
    Je te distingue pas très bien, mais j'suis certaine que t'es pas là depuis longtemps,
    C'est la première fois que j'te vois dans le coin !
    Alors, j'imagine que tu te cherches un personnage, hein ?
    Un perso' attachant, drôle, sympathique, beau ?
    J'en était sure !
    Voilà, voilà ;
    Trois petits personnages juste pour toi !
    Mais vite, ils ne seront pas libres longtemps,
    un jour viendra ou tu ne pourras plus profiter de cette offre !
    T'es dans le genre « moi j'ressors mon côté féminin sur le fow ! »
    Eh bien t'as d'la chance, y'en a une !
    T'es plus dans le style « moi j'suis un mec, un vraiiiii ! »
    T'as.. DEUX choix ! =O

    & si tu profites de l'offre tout de suite,
    Je te promets que moi et mon perso'
    On va t'adorer ! =D
    C'est garanti, mais sans argent remis .
    [ pfff, comme si t'avais payé ! J'suis bien trop généreuse pour ça ! ]


Dernière édition par October Leah McMaho le Dim 16 Aoû - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Leah McMaho

October Leah McMaho

Son nombre de post dans la secte : 14
A rejoint la secte le : 11/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment :
Carnet de secte :

.{ you know you love me ;) * [2m & 1f ] Vide
MessageSujet: Re: .{ you know you love me ;) * [2m & 1f ]   .{ you know you love me ;) * [2m & 1f ] EmptyMer 12 Aoû - 20:46


Lucas « Luke » Stevenson .

20 ans ; photographe & à la fac ; shut up ; zac efron (L) [ totalement non-négociable ]
    .{ you know you love me ;) * [2m & 1f ] Zac5g
< C > Dolce
░ drôle
░ intelligent
░ loyal
░ romantique
░ gentil


░ charmeur
░ curieux
░ orgueilleux
░ rancunier
░ perfectionniste


You Wanna Know More About Me

- Lucas, je quitte l’Iowa pour aller étudier à l’UCLA .
- ... Quoi ?
-Je sais que j’ai toujours dit qu’on ne se quitteraient jamais, mais j’ai pas le choix, c’est pour mon futur .. tu comprends?
- Ouais, eh bien moi la seule chose que je comprends, c’est que je déménage aussi en Californie !

Bon, grosso modo ç’est comme ça que ça c’est passé . Bien sur, il y a eu beaucoup plus de négociations mais bon. Faut faire ça court parfois ! Lucas était une personne qui aimait être avec les siens, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a suivit Nathan jusqu’à Los Angeles. C’est un mec loyal et fidèle. Bien entendu, ses parents ne lui ont pas donné la permission de quitter l’Iowa pour aller vivre avec son pote. Il devait avoir une raison. Après avoir consulter tous les programmes de l’université que son copain voulait fréquenter, il s’est finalement inscrit dans le volet sport et santé. Un parcours que beaucoup de jeunes hommes fréquentent , premièrement parce que c’est le plus facile, le plus plaisant et le moins coûteux, deuxièmement parce qu'il ne mène a rien et permet de faire autre chose de sa vie. L'autre chose pour Lucas; c'était la photographie . Il avait toujours aimer cela, et à Los Angeles, ce n'était pas les paysages et les mannequins qui manquaient ! Toutes ces bonnes raisons l'ont poussé à choisir ce programme. Comme je le disait tout à l’heure; Lucas à suivit son pote Nathan. Ils habitent tout les deux dans le luxueux appartement de la famille Vandyke. Ouais, parce que comme les deux jeunes hommes n’avaient pas assez de fonds pour se payer un loyer, ils habitent dans la résidence d’un ami de la famille Hemingway. Bon ça semble compliqué mais ce ne l’est pas. Tout le monde s’y plaît, Nathan et Lucas sont toujours ensemble. Attentions les filles, le duo de tombeurs est en ville... !

HORS-SCÉNARIO, lien October/Lucas.
parce que pour que ce soit dans ce topic, il faut bien une explication !
ils ne se connaissent pas encore, mais se rencontreront car October et Nathan sont amis et feront un projet scolaire ensemble, ce qui amènera October à aller à l'apartement . De plus, la jeune fille est la meilleure amie de Karleigh, vous savez, la fille des Vandyke, propriétaires de l'apartement . Le lien sera à développer avec la personne = très gentille personne - qui prenda ce scéna' =D.


scénario co-écrit avec ; NATHAN HEMINGWAY =) .


Dernière édition par October Leah McMaho le Sam 15 Aoû - 17:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Leah McMaho

October Leah McMaho

Son nombre de post dans la secte : 14
A rejoint la secte le : 11/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment :
Carnet de secte :

.{ you know you love me ;) * [2m & 1f ] Vide
MessageSujet: Re: .{ you know you love me ;) * [2m & 1f ]   .{ you know you love me ;) * [2m & 1f ] EmptyMer 12 Aoû - 21:07


Au choix (:

18 ans ; à la fac ; mini me ; taylor momsen [ durement négociable ]
    .{ you know you love me ;) * [2m & 1f ] Tm9j< C > Chamallow*
░ amusante
░ douce
░ ambitieuse
░ sensible
░ serviable


░ timide
░ gaffeuse
░ impatiente
░ égoïste
░ influencable


You Wanna Know More About Me

Une première journée dans une nouvelle école, c'est l'horreur pour tout le monde. Même pour moi. Même quand on est riche, même quand tout le monde nous connaît. Bien que parfois, c'est pire... Dans mon cas, on ne peut dire si c'était positif ou négatif.. On a beau aimer être le centre de l'attention, être habituée à l'être ; se faire regarder, dévisager et copier dès qu'on est entrée dans les couloirs, c'est pas la joie . & quand vous vous laissez déconcentrée par un beau mec aux yeux bleus comme l'océan.. attention à ce qui pourrait vous tomber dessus.

- AOUCH !
- Oh Mon Dieu, je m'excuse, je suis désolée, je .. AHHH , t'es October c'est ça ? La cousine de Crystal & l'amie de Karleigh ? T'arrives tout droit de New York hein ? Oh Mon Dieu, je suis trop contente de faire ta connaissance ! Moi c'est X .
- Umm ouais, ok.. Enchantée aussi.. Dis, le cours d'anglais c'est.. ?
- Juste là, attends je viens avec toi !

Conversation typique qui aurait pu se dérouler avec n'importe qui. Seulemenet, X n'était pas n'importe qui. Lorsqu'on n'est pas dans l'élite, mais qu'on pourrait et surtout, qu'on voudrait; la gêne, les complexes, l'estime parfois, plus rien de tout ça n'existe. Les parents de X étaient de « nouveaux riches », comme on se plaît à les appeller . Autrement dit, ton argent ne te vient pas d'un héritage vieux de centaines et de centaines d'années ? Tes ancêtres n'ont pas excellé, n'ont pas créé une entreprise, n'ont pas laissé à ta famille une baraque digne de la Reine d'Angleterre ? Alors ton argent, tu sais où le mettre hein..

Depuis cette première rencontre.. fracassante, X suit October à la trace. Alors que certains Barbie&Ken détestent.. Ou du moins, font comme s'ils détestaient être ainsi idolâtrer alors que tout leur univers tourne autour de cela, miss McMaho se lie plutot d'amitié avec sa mini me. Attention Otober, tout le monde t'aime pour le moment, mais si tu continues de faire de telles gaffes, que deviendras-tu ? On ne peut pas te virer de l'élite, mais on peut toujours s'arranger pour que ça devienne ton rêve le plus cher.. Fraterniser avec ta mini me ? Voyons ! Il faut que tu apprennes à différencier les gens qui t'aiment réellement, et ceux qui aiment surtout ton argent. Heureusement pour October, X est une vraie amie, contrairement à tous ses anciens petits pots de colle New-Yorkais & ses autres nouveaux pots de colle Californiens - eh oui, tu comptais pas t'en tirer avec une seule mini me ? t'es l'attraction de la semaine tu sais.. ! -, elle t'aidera à discerner le vrai du faux, les amis et les hypocrites. Watch out Los Angeles .

C'était il y a 2 ans déjà.. Bon sang, ce que le temps passe vite ! Aujourd'hui, elles sont toujours inséparables.. Un record, non ? Rien de plus beau que l'amitié ... haha.


Dernière édition par October Leah McMaho le Sam 15 Aoû - 17:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Leah McMaho

October Leah McMaho

Son nombre de post dans la secte : 14
A rejoint la secte le : 11/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment :
Carnet de secte :

.{ you know you love me ;) * [2m & 1f ] Vide
MessageSujet: Re: .{ you know you love me ;) * [2m & 1f ]   .{ you know you love me ;) * [2m & 1f ] EmptyMer 12 Aoû - 21:15


Au choix (:

21 ans ; musicien ; one & the same ; adam brody [ difficilement négociable ]
    .{ you know you love me ;) * [2m & 1f ] 70584808
< C > Sugarfall
░ joyeux
░ comique
░ dévoué
░ intelligent
░ charismatique


░ protecteur
░ jaloux
░ bagarreur
░ suceptible
░ orgueilleux


You Wanna Know More About Me

Explication du lien qui unit votre personnage avec le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lucas Stevenson

Luke Lucas Stevenson

Son nombre de post dans la secte : 8
A rejoint la secte le : 16/08/2009


.{ you know you love me ;) * [2m & 1f ] Vide
MessageSujet: Re: .{ you know you love me ;) * [2m & 1f ]   .{ you know you love me ;) * [2m & 1f ] EmptyDim 16 Aoû - 15:02

    Serait-il possible de me réserver Zac please .{ you know you love me ;) * [2m & 1f ] 697837 ?!
    .{ you know you love me ;) * [2m & 1f ] 238593
Revenir en haut Aller en bas
October Leah McMaho

October Leah McMaho

Son nombre de post dans la secte : 14
A rejoint la secte le : 11/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment :
Carnet de secte :

.{ you know you love me ;) * [2m & 1f ] Vide
MessageSujet: Re: .{ you know you love me ;) * [2m & 1f ]   .{ you know you love me ;) * [2m & 1f ] EmptyDim 16 Aoû - 15:56

YEAH ! Lucas/Zac est là ! .{ you know you love me ;) * [2m & 1f ] 45750
Oui bien sur =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.{ you know you love me ;) * [2m & 1f ] Vide
MessageSujet: Re: .{ you know you love me ;) * [2m & 1f ]   .{ you know you love me ;) * [2m & 1f ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.{ you know you love me ;) * [2m & 1f ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ADMINISTRATION • :: 
Scénario Des Membres
-