Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Barbie girl doesn't accept to lost her Ken [f]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Fizgeral Adonis Walkfield

Fizgeral Adonis Walkfield

Son nombre de post dans la secte : 176
A rejoint la secte le : 12/08/2009


Barbie girl doesn't accept to lost her Ken [f] Vide
MessageSujet: Barbie girl doesn't accept to lost her Ken [f]   Barbie girl doesn't accept to lost her Ken [f] EmptyMer 12 Aoû - 20:10


Au choix mais un peu d'originalité

23 ans ; profession libre ; Barbie & Ken ; Hayden Pannetière ou en dernier choix Misha Barton préférence pour Hayden
    Barbie girl doesn't accept to lost her Ken [f] Hayden2-10a3e1f©Dodixie
░ Riche
░ Sais se faire passer pour la fille parfaite devant les parents
░ Extravagante
░ Sociable
░ Séductrice


░ Peste
░ Manipulatrice
░ Petite fille à papa
░ Insouciante
░ Jalouse


You Wanna Know More About Me

« Fiz, quand je serais grande, je serais madame Walkfield. Tu m'épouseras hein ? »
« Bien sûr ! »

« Dis-le »
« Je t'épouserais X .»


X n'avait que 10 ans quand elle lui demanda de l'épouser et le petit Fiz lui avait même offert une jolie petite bague avec un coeur au milieu. Ses deux-là se connaissaient depuis leurs plus jeunes âges puisque leurs parents étaient de grands amis. Faisant partie des plus riches familles de tout Los Angeles la demoiselle n'a jamais manqué d'argent et à toujours eut tout ce dont elle avait besoin dans la vie.

En grandissant, peu de choses changèrent, la demoiselle avait un fort caractère et surtout elle savait qu'elle était une privilégiée et qu'elle ne pouvait être qu'avec l'homme parfait qui était pour elle Fiz. Ce fut d'ailleurs ce qui se passa, ils sortirent ensemble pendant une grande partie de leurs années au collège et au lycée même si cela était assez étrange. Un jour ils étaient ensemble, le lendemain ils se séparaient à cause d'une dispute et quelques jours plus tard ils étaient de nouveaux ensemble. La raison de ses disputes incessantes ? Tout simplement la jalousie de la part de X et les infidélités de la par de Fiz. Mais aucun des deux ne pouvaient quitter l'autre une chose étrange et surtout un peu malsaine. Ils ont été élu roi et reine du bal de leur promo et étaient selon les autres le couple parfait. D'ailleurs X vient souvent dîner chez les Walkfield car mademoiselle était selon les parents du jeune homme la femme parfaite à épouser. Et d'une certaine façon elle n'attendait que cela, entrer dans la famille Walkfield, dans la plus haute société de tout LA mais les choses ne se passent jamais comme il le faut.

« X faut que je te parle. »
« Bien sûr mon coeur mais qu'est-ce que tu as ? »
« Tu sais, je crois que nous deux, ça ne peut pas marcher. »
« Qu'est-ce que tu racontes ? Tu es en train de me quitter c'est ça ! C'est qui la p*te qui te fait tourner la tête ! »
« Personne, c'est juste que nous étions des adolescents amoureux mais pas des adultes. »
« Dis-moi son nom, dis-moi son nom. »
« Je suis désolé. »


Le jeune homme parti mais la demoiselle n'en avait pas fini. C'était, il y a quelques jours et depuis la demoiselle n'a plus qu'une idée récupérée sa place et surtout mettre la main sur la fille qui croit pouvoir prendre sa place. Elle sait qu'il ne peut pas lui résister que s'il est parti c'est parce qu'elle arrive toujours à le ravoir et cette fois-ci il faut juste se débarrasser de l'obstacle et il sera de nouveau dans ses bras. Au fond l'aime-t-elle vraiment ? Sans doute un peu même si elle l'a trompé de temps en temps mais il a surtout un nom qui lui apporterait beaucoup et en plus de cela, voilà 13 ans qu'ils sont fiancés et une chose est sur c'est qu'elle ne changerait cela pour rien au monde.


Dernière édition par Fizgeral Adonis Walkfield le Jeu 13 Aoû - 7:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaé Bella Dashwood

Anaé Bella Dashwood

Son nombre de post dans la secte : 8
A rejoint la secte le : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : France mes amis =)


Barbie girl doesn't accept to lost her Ken [f] Vide
MessageSujet: Re: Barbie girl doesn't accept to lost her Ken [f]   Barbie girl doesn't accept to lost her Ken [f] EmptyMer 12 Aoû - 21:03

Héhé ça m'intéresse mais j'attends avant pour voir la fin du scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas
Fizgeral Adonis Walkfield

Fizgeral Adonis Walkfield

Son nombre de post dans la secte : 176
A rejoint la secte le : 12/08/2009


Barbie girl doesn't accept to lost her Ken [f] Vide
MessageSujet: Re: Barbie girl doesn't accept to lost her Ken [f]   Barbie girl doesn't accept to lost her Ken [f] EmptyJeu 13 Aoû - 6:33

Je commence le scénario immédiatement du moins la partie non écrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaé Bella Dashwood

Anaé Bella Dashwood

Son nombre de post dans la secte : 8
A rejoint la secte le : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : France mes amis =)


Barbie girl doesn't accept to lost her Ken [f] Vide
MessageSujet: Re: Barbie girl doesn't accept to lost her Ken [f]   Barbie girl doesn't accept to lost her Ken [f] EmptyJeu 13 Aoû - 7:42

Parfait pour moi Sweet heart Barbie girl doesn't accept to lost her Ken [f] 695730 (a)
Je vais faire ma fiche dans ce cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Fizgeral Adonis Walkfield

Fizgeral Adonis Walkfield

Son nombre de post dans la secte : 176
A rejoint la secte le : 12/08/2009


Barbie girl doesn't accept to lost her Ken [f] Vide
MessageSujet: Re: Barbie girl doesn't accept to lost her Ken [f]   Barbie girl doesn't accept to lost her Ken [f] EmptyJeu 13 Aoû - 7:44

Yeahhhh Barbie girl doesn't accept to lost her Ken [f] 426557 Barbie girl doesn't accept to lost her Ken [f] 426557 Barbie girl doesn't accept to lost her Ken [f] 481719 si jamais t'as besoin de plus d'information ma boite e-mail est ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barbie girl doesn't accept to lost her Ken [f] Vide
MessageSujet: Re: Barbie girl doesn't accept to lost her Ken [f]   Barbie girl doesn't accept to lost her Ken [f] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbie girl doesn't accept to lost her Ken [f]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ADMINISTRATION • :: 
Scénario Des Membres
-