Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I'd do anything for them ~ M² - F²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Valheemya N. Emrys

Valheemya N. Emrys

Son nombre de post dans la secte : 22
A rejoint la secte le : 12/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment :
Carnet de secte :

I'd do anything for them ~  M² - F² Vide
MessageSujet: I'd do anything for them ~ M² - F²   I'd do anything for them ~  M² - F² EmptyMer 12 Aoû - 18:41


Prénom (s) Nom aux choix mais originaux

21 ans ; profession au choix ; ONE AND THE SAME ; Dave Annable (non-négociable)
    I'd do anything for them ~  M² - F² 10e546s(c) maybe tomorrow
░ Audacieux
░ Blagueur
░ Franc
░ Charismatique
░ Honnête


░ Bavard
░ Exigeant
░ Imprévisible
░ Jaloux
░ Calculateur


You Wanna Know More About Me


Même s'ils ne se connaissent que depuis peu de temps, on dirait que X & Valheemya se connaissent depuis toujours. Ils se comprennent mieux que quiquonque pourrait le faire, ce qui cause parfois des problèmes. Pourtant, malgré leur hauts et leur bas, ils ne sont pas près de se quitter. Ils s'aiment & ça que personne ne viennent dire le contraire. Pourtant, une simple dispute semble toujours sur le point de tout faire basculer.

X ▬ Mya, tu vois pas que tout le monde te regarde ?
Valheemya ▬ Et c'est censé me déranger ?
X ▬C'est que ça devient gênant à la fin.
Valheemya ▬ Rooh, mais t'en a pas marre de jouer le rabat-joie tout le temps ? Si t'arrêtais d'être toujours aussi sérieux.
X ▬ Si t'arrêtais de toujours agir comme une enfant. T'es ridicule parfois Val'.
Valheemya ▬ Et le ridicule ne tue pas à ce que je sache. Moi au moins, je sais m'amuser.
X ▬ Je sais m'amuser aussi. J'ai juste pas besoin de gambader et de chanter en pleine rue pour le faire.
Valheemya ▬ Et pourquoi tu restes là alors ? Si je te rend si mal à l'aise que ça, pourquoi tu t'en vas pas ?
X ▬ Tu m'énerves parfois Mya .
Valheemya ▬ Je te retourne le commentaire.


▬ Quelques jours plus tard, chez Val'

X ▬ J'suis désolé Hepsie pour l'autre jour. J'ai été con, je sais.
Valheemya ▬ Non, c'est moi. Je sais que ça te met mal à l'aise quand j'agis ainsi, mais j'y peut rien, c'est moi, c'est ma personnalité. J'peut pas faire semblant d'être sérieuse, c'est pas dans ma nature.
X ▬ Je sais. Et c'est pour ça que je t'aime. Même si parfois tu exagères. J'étais pas de très bonne humeur non plus, c'est de ma faute.
Valheemya ▬ Faudrait que t'arrêtes de passer tes frustrations sur moi aussi. Allez on oublie, je t'aime aussi.

Entre mya & X, c'est toujours comme ça. Un jour ils se détestent, l'autre, ils s'aiment à la folie. Ils ont un caractère trop semblable sur certains points, mais trop différent en même temps. Ce qui cause souvent des petites disputes. Mais ils restent ensemble parce qu'ils s'aiment. Leurs proches ne les comprennent pas. Parfois, lors de disputes, on croirait presque qu'ils sont sur le point de se tuer, le lendemain, c'est déjà tout oublié, ils ont l'air d'un nouveau couple ; beau et heureux.


Dernière édition par Valheemya N. Emrys le Mer 12 Aoû - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valheemya N. Emrys

Valheemya N. Emrys

Son nombre de post dans la secte : 22
A rejoint la secte le : 12/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment :
Carnet de secte :

I'd do anything for them ~  M² - F² Vide
MessageSujet: Re: I'd do anything for them ~ M² - F²   I'd do anything for them ~  M² - F² EmptyMer 12 Aoû - 18:45


Prénom (s) au choix ; Emrys

19 ans ; profession au choix ; MINI ME; Alexis Bledel (non-négociable)
    I'd do anything for them ~  M² - F² Alexi1-113658e(c) Chaa
░ Loyale
░ Généreuse
░ Souriante
░ Determinée
░ Sincère


░ Têtue
░ Bordélique
░ Trop sérieuse
░ Impatiente
░ Suiveuse


You Wanna Know More About Me

Explication du lien qui unit votre personnage avec le scénario.


Dernière édition par Valheemya N. Emrys le Mer 12 Aoû - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valheemya N. Emrys

Valheemya N. Emrys

Son nombre de post dans la secte : 22
A rejoint la secte le : 12/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment :
Carnet de secte :

I'd do anything for them ~  M² - F² Vide
MessageSujet: Re: I'd do anything for them ~ M² - F²   I'd do anything for them ~  M² - F² EmptyMer 12 Aoû - 18:48


Prénom (s) au choix ; Emrys

19 ans ; profession au choix ; SHUT UP ; Taylor Lautner (difficilement négociable)
    I'd do anything for them ~  M² - F² 30svebl(c) Cristalline
░ Protecteur
░ Énergique
░ Courageux
░ Indépendant
░ Direct


░ Colérique
░ Impulsif
░ Orgueilleux
░ Insouciant
░ Gamin


You Wanna Know More About Me

Explication du lien qui unit votre personnage avec le scénario.


Dernière édition par Valheemya N. Emrys le Mer 12 Aoû - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valheemya N. Emrys

Valheemya N. Emrys

Son nombre de post dans la secte : 22
A rejoint la secte le : 12/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment :
Carnet de secte :

I'd do anything for them ~  M² - F² Vide
MessageSujet: Re: I'd do anything for them ~ M² - F²   I'd do anything for them ~  M² - F² EmptyMer 12 Aoû - 18:51


Prénom (s) Nom ; au choix mais originaux

20 ans ; profession au choix ; groupe au choix ; Kristen Bell (négociable)
    I'd do anything for them ~  M² - F² 3353viu(c) Cristalline
¦¦ Attanchante
¦¦ Drôle
¦¦ Fêtarde
¦¦ Charmante
¦¦ Originale


¦¦ Bavarde
¦¦ Bornée
¦¦ Perfectionniste
¦¦ Instable
¦¦ Manipulatrice


You Wanna Know More About Me

X— Qu'est ce que tu fout encore avec lui, tu vois bien que tout ce qu'il aime faire c'est de te lancer des insultes.
Mya—Je l'aime X. Tu peut pas comprendre ça ? Ah non, j'oubliais, tu es célibataire, tu ne peut pas comprendre. Quand est-ce que tu vas arrêter de me dire quoi faire ?
X— Je prend soin de ma meilleure amie, c'est tout. Votre relation est malsaine, y'a pas que moi qui pense ça.
Mya—Justement, ma meilleure amie devrait être heureuse pour moi. Avoue que tu es tout simplement jalouse parce que je suis en couple et pas toi.
X — N'importe quoi. Réfléchis un peu Mya.
Mya—Réfléchir à quoi ? Je suis assez grande pour décider avec qui je sort. Et j'ai pas besoin de ton approbation. Je m'en fiche que tu ne l'aime pas, mais ne viens pas détruire mon couple.
X — Dans quelques temps, tu regretteras de ne pas avoir suivi mes conseils. Je te croyais plus intelligente que ça Mya.
Mya— Écoute, rien t'oblige à rester ici, si t'es là pour me faire la morale, fiche le camp de chez moi.

Voilà la dernière conversation qu'avait eu Hepsie et sa meilleure amie. Depuis que Myaétait en couple, X avait changé. Elle était sans cesse en train de lui faire la morale, de lui dire qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble. Mya ne comprenait pas pourquoi elle cherchait à briser son couple. Elle avait peut-être raison sur certains point, mais Valheemya était amoureuse et rien n'allait changer cela. Mya étant très racunière avait coupé les ponts avec X. Surtout que celle-ci ne s'est pas excusée. Leur amitié qui durait depuis 5 ans déjà, brisée à cause d'un garçon. Mya croit que X était jalouse, tout simplement. Jalouse qu'elle soit en couple, mais aussi jalouse qu'elles passent moins de temps ensemble depuis. Chose certaine, mya ne parlera pas la première. Si X veut toujours de leur amitié, elle devra faire pour.


Dernière édition par Valheemya N. Emrys le Jeu 13 Aoû - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valheemya N. Emrys

Valheemya N. Emrys

Son nombre de post dans la secte : 22
A rejoint la secte le : 12/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment :
Carnet de secte :

I'd do anything for them ~  M² - F² Vide
MessageSujet: Re: I'd do anything for them ~ M² - F²   I'd do anything for them ~  M² - F² EmptyMer 12 Aoû - 18:54


Précisions sur mes scénarios

Comme vous pouvez le voir deux scénarios sur 4 sont terminés. Les autres arrivent demain dans la journée (jeudi). Sachez que si vous êtes intéressé par un de mes scénarios, je demande un bon niveau de rp. Je ne demande pas 100 lignes, seulement un minimum de 20, ce qui n'est pas trop demandé je crois. Je ne veut évidemment pas d'un membre fantôme. Si vous prenez le rôle soyez sur de pouvoir être présent. Ne partez pas avant même d'avoir terminé votre présentation, je vous en supplie. Je rapelle pour le moment que Dave Annable est non-négociable, mais que Kristen Bell l'est. Je veut seulement avoir un droit de vote sur la célébrité choisi si ce n'est pas elle. Merci à ceux qui prendront mes scénarios I'd do anything for them ~  M² - F² 460722
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'd do anything for them ~  M² - F² Vide
MessageSujet: Re: I'd do anything for them ~ M² - F²   I'd do anything for them ~  M² - F² Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'd do anything for them ~ M² - F²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ADMINISTRATION • :: 
Scénario Des Membres
-