Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 I need you to be around || m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nataliya Ruby Haines

Nataliya Ruby Haines

Son nombre de post dans la secte : 26
A rejoint la secte le : 12/08/2009


I need you to be around ||  m Vide
MessageSujet: I need you to be around || m   I need you to be around ||  m EmptyMer 12 Aoû - 15:55


Au choix, X pour le bien de la cause.

22 ans ; profession au choix ; shut up ; Jared Padalecki I love you , Andrew Cooper, Dave Annable, Kellan Lutz, Cam Gigandet, Jesse Spencer... J'suis pas difficile
    I need you to be around ||  m 2hqq7pv
░ terre-à-terre
░ loyal
░ curieux
░ honnête
░ indépendant


░ manipulateur
░ impulsif
░ indiscipliné
░ bordélique
░ orgueilleux


You Wanna Know More About Me


    X- Nataliya, tu réalises même pas que ça vaut pas la peine de faire ça
    Nataliya- Et toi tu réalises même pas l'importance que ça a à mes yeux alors que t'es censé être mon meilleur ami!
    X- ...
    Nataliya- Quoi?
    X- Et tu comprends pas que tu vas finir comme toutes ces foutues agaces en manque de sexe et de drogue? T'es une idiote, Nat.
    Nataliya- Je m'en fous. Je veux être l'une d'entre elles et ce sera pas toi qui va m'arrêter.
    X- Et si je te dis que je t'aime et que j'tiens à toi comme à la prunelle de mes yeux?
    Nataliya- Laisse moi ... Tu dirais que mon père est mort si ça pouvait t'arranger, X. Me parle plus.


Voilà comment s'est terminée la dernière discussion entre Nataliya et X... Les deux meilleurs amis du monde sont désormais en froid. L'une détestant son meilleur ami parce qu'il ne comprend pas ses décisions et ses choix de vie alors que le second brime des sentiments de frustration à l'égard de sa meilleure amie qui ne comprend pas que ce monde n'est pas pour elle. Ils se regardent sans rien dire, tout est différent. Elle préfère cacher son amour à son meilleur ami et le perdre plutôt que se l'avouer. Elle est stupide... Le pire c'est qu'il sait qu'elle a des sentiments pour lui mais la question reste veut-il vraiment sortir avec une idiote avec qui les nuits seraient torrides ou sa meilleure amie?



Dernière édition par Nataliya Ruby Haines le Mer 12 Aoû - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

I need you to be around || m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ADMINISTRATION • :: 
Scénario Des Membres
-