Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 staff; cause we rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sonny Pearl Roosevelt

Sonny Pearl Roosevelt

Son nombre de post dans la secte : 59
A rejoint la secte le : 14/07/2009
Age : 31


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment :
Carnet de secte :

staff; cause we rock Vide
MessageSujet: staff; cause we rock   staff; cause we rock EmptyJeu 16 Juil - 0:49


On est des barbies parfaite, et on le sait !


Nous, folles ? Jamais de la vie ! Si on se parle seule ? C'est par pur signe de génie voyons ! Nous sommes les administratrices de ce forum alors si on dit que c'est ça, vous n'avez pas d'autres choix que d'approuver XD Contrôlante ? Par plaisir même ! Violente ? Qu'un peu et ce, si vous le permettez ! Dérangés ? J'aime bien ce terme, alors oui ! Puissante ? Sans aucun doute ! D'autres questions les enfants ? Non, de toute façon la séance de questions est terminée depuis ... 30 secondes maintenant ! Non non, on n'essaie pas de nous en poser une nouvelle, ou sinon on sort la règle et on tape sur vos jolis petits doigts ! Remarque, à l'école primaire, nos parents s'amusaient à nous faire peur avec cette histoire, mais ce n'est jamais arrivé ... Nous devrions peut-être inaugurer cette vieille histoire, mettre un habit de vieille sœur qui n'ont pas eu de sexe et qui n'en ont jamais voulu et vous taper XD. On vous aime, j'espère que vous le savez et que vous comptez vous en rappeler parce que par moment, notre amour pourrait être mis à l'épreuve XD Bon allez, chose sérieuse maintenant, les élèves, nous allons en apprendre un peu plus sur les administratrices de ce forum ! Ça vous plait ? Pas le choix, soit tu lis, soit tu t'endors, un ou l'autre, mais je ne veux pas de chuchotement dans mon dos cette fois-ci ! J'en ai marre de recevoir de plus, des papiers mâchés !

staff; cause we rock 124hiky
Commençons par les politesses d'usage : mon nom est Élisabeth, mais presque tout le monde m'appelle Ellie. Vous pouvez me retrouver sous le nom de xXcurlieXx sur les forums de graphiques et autres. Pourquoi Curlie ? En fait c'est juste une dérivation du mon Curly (qui veut dire bouclée pour ceux qui ne parle pas l'anglais : ) ) J'ai 16 ans et j'en aurais 17 en avril cette année. Je ne suis pas aussi folle que mes femmes fatales, mais je suis tout de même sympathique. Je ne suis pas forte en math, mais il faut dire que je suis assez douée en français. Comme choix de carrière je considère écrivaine ou alors, attention changement radical, chanteuse. État donné que je suis extrêmement réaliste je ne m'attends pas à grand chose, mais ce serait mon grand rêve. Mes modèles sont Taylor Swift, Kristen Bell, Leighton Meester, Aimee Teegarden et Demi Lovato. Puisque les autres admins l'ont précisés, mon mari du moment est Joe Jonas mais il faut que j'avoue que j'adore Jensen Ackles et Shia Leboeuf.


La chanceuse qui a Sophia Bush en avatar est SweetDisaster. Pourquoi ce nom ? Simplement parce que ça lui colle bien à la peau. Et peut-être aussi parce que même quand elle fait des gaffes, ce qui arrive 23 heures / 24h, on ne peut pas s'empêcher de l'aimer quand même, et d'en rire. Bref, nous allons tout de suite mettre quelque chose au clair. Elle est le genre d'admine qui déteste les petites guerres d'opinion. C'est une des seules fois qu'elle peut se fâcher. Vous ne comprenez pas ? Vous savez par exemple le fameux sujet Disney Stars. Elle, elle aime ça. D'autres n'aime pas ça. Mais elle n'accepteras pas si vous faites des commentaires chiants à ceux qui les aime ou le contraire. TOUT LE MONDE A SON AVIS. Pas besoin de ne pas aimer un personnage juste ;a cause de l'avatar. C'est stupide, non ? Bref, elle est très polyvalente en terme de maris, plus que Princess' même, pas possible vous dites ? Et bien.. si ! SweetDisaster rêve de se marier avec Nick Jonas, pour pouvoir enlever le fameux pouvoir de la purity ring (a). Et souhaite pouvoir passer toutes ses nuits avec Chace Crawoford. Sans oublier être une des nombreuses victimes du célèbre Chuck Bass. Elle est la future meilleure amie de Selena Gomez & Sophia Bush. Vous le croyez pas? Et bien si. Je serai actrice plus vieille. Et pas pour une chaine de télévision francophone. Alors profitez en, une future star est la Crazy Admine du forum. : ) qui ADORE chanter sous la douche !
staff; cause we rock Rcrg21


staff; cause we rock 30254du
Elle ? C'est Princess' ! N'essayez surtout pas de lui dire qu'elle n'en est pas une. Elle sait qu'elle en est une, elle est certaine même ! Cela peut s'avérer dangereux pour votre santé si vous vous risquer quand même ! Elle est folle, dérangée, ou comme vous voulez appeler cela ! Katie Cassidy c'est SA femme, Jensen Ackles, SON MARI. Avec qui elle le trompe avec Chris Pine, mais tout ça avec son accord puisque lui peut aussi coucher avec d'autres femmes, avec son consentement bien sûr ! Vous voyez, elle peut quand même être sympathique ! Elle est l'admin bitch du groupe. Celle qui, si elle n'est pas contente de quelque chose, ne se gênera pas pour le dire ! Elle est celle qui n'a pas peur de faire des messages pour vous dire que vous avez tort ou que vous devez cesser quelque chose. Pourtant, une fois qu'on la connait on sait qu'elle est douce et gentille ... Douce ça au moins, la peau ça c'est sûr qu'elle est douce XD
Revenir en haut Aller en bas
 

staff; cause we rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ADMINISTRATION • :: 
Synopsis & Règlement
-