Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 • I just want a Ken please •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sunee Jude Campbell

Sunee Jude Campbell

Son nombre de post dans la secte : 113
A rejoint la secte le : 11/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment :
Carnet de secte :

•  I just want a Ken please • Vide
MessageSujet: • I just want a Ken please •   •  I just want a Ken please • EmptyMer 12 Aoû - 0:32


Au choix, mais essayer l'originalité ça ne tue pas

24 ans ; Au choix ; Barbie & Ken ; Matt Lanter ou Jared Padalecki, au choix mais je doit dire que jai une grosse préférence pour le petit premier
    •  I just want a Ken please • E6wvbo•  I just want a Ken please • 2hqq7pv
░ qualité
░ qualité
░ qualité
░ qualité
░ qualité


░ défaut
░ défaut
░ défaut
░ défaut
░ défaut


You Wanna Know More About Me


    " Et qu'est ce qu'une fille fait toute seule assis à une table lors d'une fête ? "
    " Si je te disais que je n'étais pas comme toute ses filles autour de nous "
    " Et en quoi t'es si différente "
    " Lâche la tranquille, elle ne couchera jamais avec toi t'es pas son genre "

    Puis elle partie avec sa meilleure amie l'air innocente. Elles sortirent du club et Sunee ne le revit jamais. Ils étaient différents l'un de l'autre. Lui, il était riche, son père était très puissant et surtout il était populaire, le parfait Ken, celui que toutes les barbies étaient folles. Elle, elle était la fille d'un simple comptable, timide et surtout inconnue de presque tout le monde. Ils n'étaient pas fait pour se parler, il vivait complètement dans un monde différent. Qu'est-ce que vous me dites ? Cette histoire ressemble à celle de cendrillon ? Et bien vous avez tord car les comptes de fée ce n'est pas pour nous malheureusement, humm, heureusement. En fait, lorsqu'il la revit, il trouvait qu'elle était plutôt moche, car elle n'était pas comme Barbie, toute refaite et peinturée. Lors d'un cours ils ont été obligés de travailler en équipe. Ils se chamaillaient sans arrêt, aucun des deux ne pouvaient se voir en peinture. Au fil du temps, il finit par tomber amoureux d'elle mais c'était trop tard. Elle le détestait et ne voulait rien savoir de lui. De toute façon, il ne pourrait jamais sortir ensemble, sa popularité et son image comptait trop pour lui et ses parents n'accepteraient jamais. Pour l'oublier, Ken sorti avec Barbie, la riche fille d'à côté. Il ne l'aime pas, mais elle fait plaisir à ses parents et il faut dire qu'elle est pas mal belle. Il rêve encore de la belle blonde avec qui il a travaillé pendant une semaine. Il l'aime comme un fou, mais jamais il ne lui avouerait après tout elle le déteste.

    Ce n'est pas vraiment le genre de Sunee, mais lors d'une fête, elle avait vraiment trop bu et l'alcool ne lui fait pas vraiment disons qu'elle ne boit pas vraiment souvent. Ken y était et il a profité de sa naïveté pour l'embrasser et coucher avec elle. Faut dire que pour Sunee c'était une première, elle avait déjà couché avec un gars oui mais pas un gars dans une soirée et surtout avec un garçon qu'elle connaissait à peine.

    " Je n'arrive pas à croire que j'ai couché avec 'KEN' "

    Dit-elle à voix basse alors qu'elle était dans sa chambre à chercher ses vêtements par terre. Le bruit l'avait réveillé. Il avait les yeux à peine ouvert et il croyait que c'était sa petite amie.
    " Tu ne vas pas t'en aller toute suite chérie, on pourrait déjeuner ensemble "
    " Depuis quand je suis ta chérie hein ? Ce qui s'est passé hier soir ne se reproduira jamais "
    " OMG, Sunee qu'est ce que tu fais la ? "
    " Je cherche mes vêtements, idiot, tu crois que je serais parti sans ! "
    " OMG, OMG, OMG, j'ai pas hum, couché avec toi ? "
    " À voir ou mes vêtements sont allé additionné au fait que je me soit réveillé dans ton lit, Oui je croit bien, mais alors personne ne doit le savoir "

    Ils avaient couché ensemble. Il prétendait le regretter car c'était dur pour leur orgueil mais au fond d'eux, c'était le plus beau moment de leur vie. Depuis, ils s'évitent comme la peste. Il ne s'échange même pas de regard. Ils sont gêné de ce qu'ils ont fait et on peur que le secret ne sorte. Malgré tout, ce sont des gens très différent mais qui, seuls s'entende à merveille.




Dernière édition par Sunee Jude Campbell le Mer 12 Aoû - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunee Jude Campbell

Sunee Jude Campbell

Son nombre de post dans la secte : 113
A rejoint la secte le : 11/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment :
Carnet de secte :

•  I just want a Ken please • Vide
MessageSujet: Re: • I just want a Ken please •   •  I just want a Ken please • EmptyMer 12 Aoû - 4:42

Personnage maintenant terminé,
Si je n'ai pas écrit de Qualité et de Défaut c'est simplement car ce sera à vous de les choisir. C'est sur que je serais enchanté d'avoir Matt Lanter comme avatar, ( je l'adore et peu de personne le prenne ) mais Jared Padalecki me convient parfaitement, c'est aussi négociable avec d'autres avatars mais il faudra m'en parler avant. Un excellent niveau de RP est requis pour ce rôle, c'est un personnage qui joue une grande parti de mon histoire alors c'est normal de ne pas vouloir d'un fantôme comme joueur alors s'il vous plait si vous n'êtes pas pour jouer entièrement ce personnage abstenez-vous.

free - reserved - taken


Dernière édition par Sunee Jude Campbell le Mer 12 Aoû - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fizgeral Adonis Walkfield

Fizgeral Adonis Walkfield

Son nombre de post dans la secte : 176
A rejoint la secte le : 12/08/2009


•  I just want a Ken please • Vide
MessageSujet: Re: • I just want a Ken please •   •  I just want a Ken please • EmptyMer 12 Aoû - 15:18

Je suis là si tu veux bien de moi ^^

J'espère que les noms t'iront •  I just want a Ken please • 481719 tu voudrais bien me le réserver ? •  I just want a Ken please • 481719 •  I just want a Ken please • 481719 •  I just want a Ken please • 481719
Revenir en haut Aller en bas
Sunee Jude Campbell

Sunee Jude Campbell

Son nombre de post dans la secte : 113
A rejoint la secte le : 11/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment :
Carnet de secte :

•  I just want a Ken please • Vide
MessageSujet: Re: • I just want a Ken please •   •  I just want a Ken please • EmptyMer 12 Aoû - 16:50

    Bien sure que je veux de toi •  I just want a Ken please • 820100 ,
    Ouais les noms me vont •  I just want a Ken please • 45750 ,
    Avec Matt en plus je peux pas rêver mieux •  I just want a Ken please • 45750 ,
    Je te le réserve •  I just want a Ken please • 530820
Revenir en haut Aller en bas
Fizgeral Adonis Walkfield

Fizgeral Adonis Walkfield

Son nombre de post dans la secte : 176
A rejoint la secte le : 12/08/2009


•  I just want a Ken please • Vide
MessageSujet: Re: • I just want a Ken please •   •  I just want a Ken please • EmptyMer 12 Aoû - 16:52

Ohhhhhh merciiiii •  I just want a Ken please • 481719 •  I just want a Ken please • 481719 •  I just want a Ken please • 481719 •  I just want a Ken please • 481719
J'ai vu que c'était ton chouchou et puis on ne le voit pas souvent alors •  I just want a Ken please • 45750 •  I just want a Ken please • 45750 •  I just want a Ken please • 45750
Merci beaucoup de me le réserver •  I just want a Ken please • 648776 •  I just want a Ken please • 648776 •  I just want a Ken please • 699153
Revenir en haut Aller en bas
Sunee Jude Campbell

Sunee Jude Campbell

Son nombre de post dans la secte : 113
A rejoint la secte le : 11/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment :
Carnet de secte :

•  I just want a Ken please • Vide
MessageSujet: Re: • I just want a Ken please •   •  I just want a Ken please • EmptyMer 12 Aoû - 16:55

De rien et oui Matt c'est mon mari •  I just want a Ken please • 460722 ,
Il mérite à être connu •  I just want a Ken please • 460722
Mais je crois que le fait qu'il soit dans le cast régulier le fera connaitre •  I just want a Ken please • 481719 •  I just want a Ken please • 45750
Merci d'avoir choisi le rôle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




•  I just want a Ken please • Vide
MessageSujet: Re: • I just want a Ken please •   •  I just want a Ken please • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• I just want a Ken please •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ADMINISTRATION • :: 
Scénario Des Membres
 :: Scénario pris
-