Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ 2m ] k i s s & t e l l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Leelayde Jane Sullivan
TELL ME LIES • make up some stupid story tonight, i don't care.
Leelayde Jane Sullivan

Son nombre de post dans la secte : 87
A rejoint la secte le : 15/07/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : j'aime les m&m's ( l )
Envie du moment : aller voir karleigh ♥
Carnet de secte :

[ 2m ] k i s s  &  t e l l Vide
MessageSujet: [ 2m ] k i s s & t e l l   [ 2m ] k i s s  &  t e l l EmptyMer 5 Aoû - 1:46


Nicholas Samuel Greenwood

22 ans ; coach pour une ligue junior de football ; one&the same ; crawford. non-négociable! (l)
    [ 2m ] k i s s  &  t e l l 1z30w95
░ drôle
░ charmant
░ intelligent
░ courageux
░ protecteur


░ provocateur
░ jaloux
░ naïf
░ têtu
░ rancunier


You Wanna Know More About Me

Leur relation est très spéciale. vous connaissez certainement le plus grand moyen de communication au monde; internet ? Et bien si nous mélangeons ça à un site de rencontre. Attendez, ne partez pas tout de suite. Nous ne sommes pas dans un remake du film avec Hilary Duff et Chad Michael Murray dans A Cinderella Story, franchement ! Vous devriez savoir qu'avec Leelayde, tout est toujours différent ! Bref, leur histoire d'amour a commencé il y a quelques mois. Depuis que la belle brunette à commencé à se tenir dans le nouveau bar près de la maison du jeune Greenwood. En fait nous allons commencer par le tout début de cette histoire digne de l'histoire de Roméo&Juliette.. ou presque ! Comme je disais plus tôt, ils se sont rencontrés dans un bar, il la vit lorsque son meilleur ami la pointa du doigt.

- Oh mon Dieu Nick, regarde la fille là-bas !
- Laquelle ? Celle avec un gros cul ?
- Non, taré. Je te parle de la bombe sexuelle qui danse sur le comptoir.
- Ohh..

Effectivement, il faut avouer qu'elle dansait très bien, était belle comme un cœur. Tout à fait le genre de fille dont Nick pourrait tomber amoureux bien facilement. C'est alors qu'il fini sa bière cul sec puis se leva d'un bond pour se diriger vers elle. Pendant tout ce temps, il faisait de son mieux pour ne pas la perdre de vu. Puis il arriva enfin devant elle et se décida à grimper sur le comptoir à son tour. La belle brunette avait les yeux fermé en se déhanchant sur les airs de la chanson 'i know you want me - pitbull'. Mais soudainement, quelqu'un - nick, bien sûr, plaça délicatement ses mains sur ses hanches. La belle ouvrit ses yeux puis leur regards se croisèrent. Elle ouvrit la bouche puis commença à parler.

- Non mais tu te prends pour qui de me toucher ainsi ?

- On est dans un bar chérie, en plus, c'est quoi le problème ?

- Mon problème, c'est qu'il se pourrait que ..
- Que .. ?
- J'attendais ça depuis le début de la soirée.

Et elle se mit à rigoler puisqu'il avait l'air vraiment mal pendant toute leur petite conversation, espérant ne pas avoir l'air d'un con. Mais dès le moment où elle avait prononcé ces mots, il se sentait vraiment bien. Il lui offrit un verre et c'est ainsi qu'ils commencèrent à boire, boire et .. boire ! Délaissant leurs amis qui étaient probablement ailleurs en train de s'envoyer en l'air. Bref, le reste de la soirée est assez floue. Tout ce qu'ils savent, c'est qu'il se sont envoyé en l'air. Parce que le lendemain, dès son réveil, la brunette pouvait voir le visage d'ange d'un jeune homme tout à fait inconnu. Elle était vraiment perdue parce que bon, c'était un lendemain de veille quoi !

- Woo .. je suis au paradis ou quoi ? J'ai toujours sut que je méritais des anges sexy à ma mort et je -

- Hum, non.. je crois que .. c'est la vraie vie.
- Eu... TU RIGOLES ? J'ai un petit-copain moi !!
- Pardon ? Mais c'est TOI qui m'a draguer.
- Je n'aurais jamais fais ça.
- Si .. et tu l'as dit tantôt, je suis sexy. Remarque que toi tu es vraiment douée au lit.
Leelayde releva la couverture pour cacher son corps puis fit une mine qui voulait vraiment dire qu'elle ne trouvais pas ça drôle.
- Alors tu m'as droguée ou quoi ? Parce que .. je ne me souviens pas avoir couché avec toi ! Et puis .. on est où ?
- Je vais être honnête.. je ne me souviens de .. rien..
Les deux se regardèrent un moment puis la jeune femme décida de se lever avec un drap enroulé autour d'elle puis vit soudain l'horreur. Le truc qui allait sûrement tout vouloir expliquer.
- J'AI UNE BAGUE .. SUR MON DOIGT! Je te jure si on est marié je m'étrangle.
Le jeune homme se pencha vers ses doigts et vit la même chose.
- Ohh.. merde.

Eh oui, comme vous l'aurez compris. Ils étaient mariés. Réalisant tout les deux que ce n'était pas quelque chose de facile. Pas comme une histoire d'un soir qu'après on peut s'éviter et faire comme si de rien n'était. Là, c'était différent. C'est en revenant en ville, car oui, ils étaient à Las Vegas, le classique, qu'ils allèrent voir en cours. Et se firent dire qu'ils avaient 6 mois de mariage à faire. Et ce, dans le calme et l'amour. Mais évidement, comment aimer quand on est encore dans l'âge de coucher avec n'importe qui, quand on veut ? Surtout que depuis ce temps, Nicholas s'amuse bien à faire des sous-entendus devant le petit copain de Leel' (qui est le pire ennemi de Nick), Ethan. Ce qui fait totalement enrager la belle brunette qui tient à ce que leur truc reste secret. Ou peut-être serait-ce la meilleure chose pour elle que son stupide copain qui ne se préoccupe jamais d'elle la laisse ? Bref, et si ils étaient destinés ? Et si malgré toutes ces engueulades ils s'aiment à en crever ? Que Nicholas serait dans le fond jaloux d'Ethan, et Leel' voudrait tout abandonné pour le joli châtain ?



FREE
Merci à la personne qui prendra le rôle. Je vous demande d'être actif et d'avoir un bon niveau de rp. Ce n'est pas si compliqué, si ? xD Si vous pensez déserter le forum pensez à moi (même si on s'en fou de moi) je trouverais ça dommage de travailler sur un scénario qui ne sera jamais joué. Bref, mpottez moi pour tout autre renseignements ;)


Dernière édition par Leelayde Jane Sullivan le Mar 11 Aoû - 18:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leelayde Jane Sullivan
TELL ME LIES • make up some stupid story tonight, i don't care.
Leelayde Jane Sullivan

Son nombre de post dans la secte : 87
A rejoint la secte le : 15/07/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : j'aime les m&m's ( l )
Envie du moment : aller voir karleigh ♥
Carnet de secte :

[ 2m ] k i s s  &  t e l l Vide
MessageSujet: Re: [ 2m ] k i s s & t e l l   [ 2m ] k i s s  &  t e l l EmptyMar 11 Aoû - 1:02


Ethan David Weelers

22 ans ; fait de la course automobile ; shut up ; taylor kitsch (non-négociable (l) )
    [ 2m ] k i s s  &  t e l l Mv2340
░ intelligent
░ persévérant
░ franc
░ charmeur
░ n'a pas peur du ridicule


░ infidèle
░ bagarreur
░ possessif
░ trop confiant
░ méchant


You Wanna Know More About Me

Ils sortent ensemble depuis 3 ou 4 mois. Alors c'est le beau petit couple composé de deux personnes sublimes qui rêve de se marier et avoir plusieurs enfants ? Et bien non. L'une est dans les plus belles, populaires de la fac. Tandis que son copain est dans les bad boy et est arrogant comme tout. La grande différence entre eux : elle a de la classe, lui n'en a pas. Mais ils s'aiment. Ou plutôt, elle l'aime. C'est toujours elle qui doit tout faire pour le garder près d'elle, pour ne pas qu'il la laisse pour une autre. Quoi que évidemment, tout le monde sait qu'Ethan et fidélité est égal à .. une très bonne blague. Malheureusement pour Leelayde, elle se laisse traîner par le bout du nez, ne le contredit jamais. Si seulement elle le voyait comme sa soeur le voit. Comme tout le monde le voit au fond. Leur relation se base sur un seul terme : le sexe. C'est tout juste s'ils savent le nom de famille de l'autre.

- Hey sexy, je t'aie cherché toute la journée.
- J'étais en classe MOI. Je ne manque pas tout mes après-midi de cours.
- Ahh bon, alors tu viens chez moi ?
- Non. J'en aie marre de servir de torchon.
- T'es pas mon torchon Leel' .. t'es ma petite-amie.
- Dit moi ce que tu aimes chez moi alors. Dit moi qu'est-ce qui fait que tu m'aimes.
- Euu..
- J'attend..
- J'aime bien tes seins.
- Tu rigoles ?
- Ouais.. en fait y'en a un plus gros que l'autre..

Et c'est la qu'il se mérita une bonne claque en pleins milieux de la figure. Alors là, ne vous imaginez pas qu'ils se détestent et sont séparés enfin. Non. Ils ont, comme chaque fois qu'ils se disputent, été dans la voiture d'Ethan pour coucher ensemble. C'est toujours ainsi avec eux. Enfin, il continu quand même de la tromper à droite et à gauche, mais adore son corps à en mourir, alors, pourquoi la laisserait-elle ? Peut-être parce qu'elle est mariée avec son pire ennemi, Nicholas Samuel Greenwood ? (Lire le scénario de celui-ci pour comprendre l'histoire xD). Mais encore là, il ne changera jamais. Dès qu'elle le laissera, il en trouvera 10 autres et plus à mettre dans son lit. Ce n'est pas comme s'il manquait de canons dans cette école ! Par contre, il risque de flanquer une raclée à Nick puisque .. toutes les raisons sont bonnes pour se bagarrer. Vous voyez, il s'en fou royalement de Leelayde, il s'aime et aime avoir du plaisir. C'est tout ce qui compte.



FREE
Merci à la personne qui prendra le rôle. Je vous demande d'être actif et d'avoir un bon niveau de rp. Ce n'est pas si compliqué, si ? xD Si vous pensez déserter le forum pensez à moi (même si on s'en fou de moi) je trouverais ça dommage de travailler sur un scénario qui ne sera jamais joué. Bref, mpottez moi pour tout autre renseignements ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

[ 2m ] k i s s & t e l l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ADMINISTRATION • :: 
Scénario Des Membres
-