Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Vibilly Thunder

Vibilly Thunder

Son nombre de post dans la secte : 51
A rejoint la secte le : 16/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : OMG I've became a cougar !
Envie du moment : Mieux vaut ne pas en parler à voix haute ...
Carnet de secte :

Fermeture du forum Vide
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 25 Aoû - 7:10

Je ne pouvais pas laisser passer un tit sujet sur la fermeture du fofo
J'ai juste envie de crier : " Nooooooooon !!! " Un forum si beau, le concept carrément sympa et je puis je suis tombée amoureuse de mon perso lol. Je tenais à dire à notre admin qu'elle a fait un superbe boulot et que se serait bien dommage de laisser tomber bien que je comprenne ses raisons. Cependant si il y a besoin d'aide, je me porte volontaire. Peut-etre que d'autre voudront bien se joindre à ma cause qui sait Fermeture du forum 487703 . Sur ce un gros BIG UP pour Plastic World que j'adorais déjà !!! Veux pas qu'il meeeuuuurt :(

Fermeture du forum 238593 Fermeture du forum 238593 Fermeture du forum 238593 Fermeture du forum 238593 Fermeture du forum 238593 Fermeture du forum 238593 Fermeture du forum 238593 Fermeture du forum 238593 Fermeture du forum 238593
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Sven Henderson

Clyde Sven Henderson

Son nombre de post dans la secte : 36
A rejoint la secte le : 13/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : Changer les plaquettes de freins de l'Aston Martin...
Envie du moment : Une taff... et un muffin
Carnet de secte :

Fermeture du forum Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMar 25 Aoû - 16:58

    Je suis un peu d'accord, mais en même temps je comprends l'admin qui ne veut peut être pas voir son bébé mourir par manque d'attention... dommage, c'était un super forum !
Revenir en haut Aller en bas
Brandee Kay Sullivan
YOU'RE SO VAIN • And all the girls dream that they'd be your partner. But I don't boy.
Brandee Kay Sullivan

Son nombre de post dans la secte : 314
A rejoint la secte le : 05/07/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : Je devrais vraiment arrêter de me parler à voix haute ...
Envie du moment : Crier au monde entier d'aller se faire foutre !
Carnet de secte :

Fermeture du forum Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyMer 26 Aoû - 15:40

Bah je vous comprends, je suis triste d'avoir du le fermer, c'est bien vrai, mais je n'ai plus le temps et les autres admins, malgré que je les adore n'ont plus non plus le temps.

Peut-être qu'avec un peu d'aide, il fera réapparition, avec un nouveau design et tout mais seule, j'ai simplement plus le même temps qu'avant avec le travail qui va commencer à temps plein, les cours et tout Fermeture du forum 837636
Revenir en haut Aller en bas
https://plastic-world.forumactif.org
Clyde Sven Henderson

Clyde Sven Henderson

Son nombre de post dans la secte : 36
A rejoint la secte le : 13/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : Changer les plaquettes de freins de l'Aston Martin...
Envie du moment : Une taff... et un muffin
Carnet de secte :

Fermeture du forum Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 31 Aoû - 17:29

C'est logique, je sais que personnellement aussi, si le forum avait continué, j'aurais eu une présence réduite vu que les cours reprennent, mais malgré tout c'est dommage, vous aviez vraiment fait quelque chose de classe !
En attendant, si jamais vous retentez l'aventure un jour, je suis ! Fermeture du forum 238593
Revenir en haut Aller en bas
Vibilly Thunder

Vibilly Thunder

Son nombre de post dans la secte : 51
A rejoint la secte le : 16/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : OMG I've became a cougar !
Envie du moment : Mieux vaut ne pas en parler à voix haute ...
Carnet de secte :

Fermeture du forum Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 10 Oct - 8:33

C'est clair moi aussi : au cas où je reste et je suis ^^
Sur ce je voudrais bien proposé mon aide mais je suis complètement dépassée par l'administration de forum à l'heure actuelle : je suis une quiche en design et je ne maitrise pas assez bien les codes html. Je peux juste apporter des idées et aider à la gérance ... pas vraiment un boulot d'admin lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fermeture du forum Vide
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Come on Barbie, let's go party • :: 
In this fantasy world
-