Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! FREE { 3/3 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Heaven Sage Black

Heaven Sage Black

Son nombre de post dans la secte : 20
A rejoint la secte le : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : Par-ci, par-là ...


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : Envie de retourner faire dodo ...
Envie du moment : Aller boire un bon café entre filles ...
Carnet de secte :

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! FREE { 3/3 } Vide
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! FREE { 3/3 }   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! FREE { 3/3 } EmptyLun 24 Aoû - 6:58


Saywer ( second prénom au choix ) PRESCOTT

31 ans ; Au choix tout en sachent qu'il est trafiquant de drogue ; SHUT UP ; Shemar Moore ♥ ( non négociable ! )
    Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! FREE { 3/3 } Sans_t14
░ Attentif,
░ Patient,
░ Intelligent,
░ Protecteur,
░ Doux.


░ Têtue,
░ Jaloux,
░ Possessif,
░ Impulsif,
░ Incontrôlable.


You Wanna Know More About Me

C'était un soir d'automne comme les autres. Banale au début. Comme elle s'ennuyait enfermée chez elle, Heaven avait décidé de sortir en boite, de bouger un peut pour se changer les idées. Elle venait de finir son année en commerce, il ne lui en restait plus qu'une à passé avant d'avoir enfin terminé. Pour se féliciter d'avoir eu réussis, elle avait décidé de se faire une petite fête improvisée, sans ses deux meilleures amies qui étaient, malheureusement, déjà en vacances. C'est ainsi que la jeune femme se retrouva à marcher seule dans les rues sombres de la ville. Jusqu'au moment où elle se rendit compte qu'elle était suivie. Se retournant, elle ne vit qu'une ombre, ne voyant pas le visage de l'homme derrière. Elle avança le pas, tourna dans une petite ruelle, ce qui n'avait pas été très malin de sa part evidement. Quand elle se retourna, elle le vit. Il devait bien faire deux mètres de haut et plus du double de son poids. Elle ne le connaissait ni d'Eve, ni d'Adam et elle le sentit très mal. Elle savait que ça allait mal finir.
    Homme ; Salut ma jolie ... On ne t'a jamais dit que ce n'était pas très prudent de se promener seule dans la nuit ?
    Heaven ; Qui êtes-vous ? Vous ne devriez pas rester ici ...
    Homme ; Oh, ne te tracasse pas pour moi. Par contre, tu devrais te faire du soucis pour toi ...

C'était stupide, mais elle se mit à prier comme pour quand elle avait eu son cancer. Elle ferma les yeux et essaya de composer un numéro sur son portable mais elle ne connaissait pas les touches et savait que se serait encore plus stupide d'utiliser son portable devant son futur agresseur. Et comme par miracle, encore une fois, elle vit un deuxième hommes. Enfin, au début elle pensa que c'était un ami du premier, qu'il allait lui aussi profiter d'elle mais quand il ouvrit la bouche, elle sut qu'elle ne risquerait plus rien.
    Saywer ; Si j'étais toi, je dégagerais et vite fait avant que je ne commence à m'énerver pour de bon !
    Homme ; Et mec, tu crois vraiment que tu m'fais peur ?
    Saywer ; Mauvaise réponse !

Et le dénommé Saywer donna un coup de poing à l'homme blanc. Tétanisée, Heaven resta plantée sur place à regarder cet homme la défendre. Quand l'agresseur put enfin se relever, il partit vite d'où il était venu sans même se retourner sur la jeune femme. C'est là qu'elle leva enfin les yeux sur le visage du beau Black qui se tenait à quelques mètres d'elle ...
    Saywer ; Vous allez bien ? Il ne vous a pas touché ?


C'est ainsi, que cinq ans plus tard, ils sont enfin ensemble. Bien que ses amies l'ait prévenue que ce n'était pas bon pour elle de fréquenter un trafiquant de drogue, aucun des deux jeunes gens ne pouvaient se passer de l'autre ...


Dernière édition par Heaven Sage Black le Lun 24 Aoû - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sage Black

Heaven Sage Black

Son nombre de post dans la secte : 20
A rejoint la secte le : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : Par-ci, par-là ...


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : Envie de retourner faire dodo ...
Envie du moment : Aller boire un bon café entre filles ...
Carnet de secte :

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! FREE { 3/3 } Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! FREE { 3/3 }   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! FREE { 3/3 } EmptyLun 24 Aoû - 7:19


Ruby ( second prénom au choix ) SCRALETTON

26 ans ; Au choix ; ONE & THE SAME ; Sarah Michelle Gellar
    Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! FREE { 3/3 } Sarah_10
░ Gentille,
░ Douce,
░ Toujours à l'écoute,
░ Serviable,
░ Optimiste.


░ Naive,
░ Indéterminée,
░ Trop Bavarde,
░ Sensible,
░ Capricieuse.


You Wanna Know More About Me

Explication du lien qui unit votre personnage avec le scénario.


Dernière édition par Heaven Sage Black le Lun 24 Aoû - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Sage Black

Heaven Sage Black

Son nombre de post dans la secte : 20
A rejoint la secte le : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : Par-ci, par-là ...


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : Envie de retourner faire dodo ...
Envie du moment : Aller boire un bon café entre filles ...
Carnet de secte :

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! FREE { 3/3 } Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! FREE { 3/3 }   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! FREE { 3/3 } EmptyLun 24 Aoû - 7:20


Dawn ( second prénom au choix ) BLACKWARD

25 ans ; Barman ; SHUT UP ; Michelle Rodriguez
    Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! FREE { 3/3 } Michel12
░ Déterminée,
░ Sincère,
░ Franche,
░ Elle sais ce qu'elle veut et
quand elle le veut !
░ A l'écoute.


░ Dangereuse,
░ Inconsciente,
░ Têtue,
░ Elle veut toujours
sa vengeance personnelle,
░ Trop Curieuse.


You Wanna Know More About Me

Explication du lien qui unit votre personnage avec le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! FREE { 3/3 } Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! FREE { 3/3 }   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! FREE { 3/3 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! FREE { 3/3 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ADMINISTRATION • :: 
Scénario Des Membres
-