Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ils ne sont que deux grands enfants. [ Elliot Eléa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eléa Marie Kooks
    ♫ Feel the rain on your skin.

Eléa Marie Kooks

Son nombre de post dans la secte : 74
A rejoint la secte le : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi.


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment : Une glace.
Carnet de secte :

Ils ne sont que deux grands enfants. [ Elliot  Eléa ] Vide
MessageSujet: Ils ne sont que deux grands enfants. [ Elliot Eléa ]   Ils ne sont que deux grands enfants. [ Elliot  Eléa ] EmptyVen 21 Aoû - 22:49

    Je ne suis pourtant pas du genre grande sportive, non, non, le seul sport que je pratiquais c’était l’équitation, avant. Quand mon père était encore avec ma mère. Quand mon beau-père n’avait pas voulu autre chose de moi. Quand ma vie semblait tenir debout, en définir.

    Non, je n’aime pas faire du sport, et pourtant ce matin, j’en ai eu besoin. Besoin de bouger, de voir autre chose que mes tableaux inachevés. L’impression d’étouffer dans mon atelier m’avait carrément donné la nausée. Alors je suis sortie, le plus vite possible. Sans réveiller Myles, qui devait dormir encore à l’heure à laquelle je suis partie … 8 heures du matin.

    Et maintenant que je cours dans le parc ? Je me trouve bien idiote, de m’être levée si tôt ; pour ne pas peindre. A défaut de créer quelque chose, je me contente de courir tant que je le peux. De m’épuiser le plus possible, pour surement, me punir d’avoir encore échoué. Une Kooks n’échoue jamais, disait mon père lorsque j’arrivais à la maison avec un B au lieu d’un A. Une Kooks n’échoue jamais … Cependant, elles restent sans fin, mes toiles. Sans fin.

    Je soupire une nouvelle fois devant mes pensées négatives, et je continue d’avancer. Et comme ses danseuses étoiles, je me surprends à vouloir courir jusqu'à ce que mes pieds me disent d’arrêter. Jusqu'à ce qu’ils saignent pour me prouver que je suis toujours réellement vivante, et que je ne suis pas que la fille parfaite de mon père.

    Je ferme les yeux, l’espace de quelque secondes, afin de vider ma tête. De tenter d’oublier que c’est bientôt son anniversaire, à mon père, et que je vais devoir faire semblant d’exister dans leur monde paillettes et de richesses alors que je le hais, tout simplement. Je hais tout ce qui se rapprocher à ce monde là. Celui dont maman et papa font partis, mais séparément. Les idiots.

    Essoufflée comme pas possible, je fini par m’arrêter de courir. Ayant mal au ventre je plis mon corps en deux, et pose mes mains sur mes genoux. Sans savoir pourquoi, j’en pleurerai de ne pas l’avoir fini, ce tableau là … Ouais, j’en pleurerai réellement. Mais à la place, je respire lentement avant de me redresser pour aller m’asseoir dans l’herbe encore humide du matin.

    Assise sur le sol, je me surprends presque à souhaiter que quelqu’un que je connaisse arrive. N’importe qui, ça n’a pas beaucoup d’importance. Quelqu’un qui pourrait me faire sortir de mes pensées si noires. Quelqu’un qui en un sourire serait capable de me délivrer de mes angoisses et de me faire oublier de penser.
    C’est possible ça, n’est ce pas ? S’il vous plait, moi j’y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Collins

Elliot Collins

Son nombre de post dans la secte : 11
A rejoint la secte le : 16/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment :
Carnet de secte :

Ils ne sont que deux grands enfants. [ Elliot  Eléa ] Vide
MessageSujet: Re: Ils ne sont que deux grands enfants. [ Elliot Eléa ]   Ils ne sont que deux grands enfants. [ Elliot  Eléa ] EmptySam 22 Aoû - 19:57

Elliot avait prit l’habitude de se lever tôt. Tous les matins au camp, ils se levaient aux aurores et ce, malgré les nombreuses bières ingurgitées la veille sur la terrasse qu’ils avaient eux-mêmes construite en arrivant à la base, et le peu d’heures de sommeil qu’ils avaient dans le corps. Le soldat Collins et ses acolytes, pour se distraire, jouaient aux pokers le soir ou entamaient des chansons populaires, accompagné par Elliot à la guitare. C’était leur manière d’oublier qu’ils avaient perdu l’un des leurs au combat, ou qu’ils avaient enlevé la vie de l’un des soldats des camps adverses…

Ainsi, ce matin là, Elie s’était donc relativement tôt pour aller courir, comme tous les matins, ou du moins, la plupart, depuis son retour en ville. C’était son moment, à lui seul, une manière de se retrouver… Courir lui permettait de s’évader pour quelques instants, d’oublier… Et il arrivait à ressentir un bien-être intense, suite à l’épuisement. Une satisfaction physique très agréable.

Sa découverte le fut également… Après avoir couru plusieurs kilomètre sans s’arrêter, Elie était revenu au point de départ. Il l’avait remarqué en s’approchant, mais jamais il n’aurait pu deviné de qui il s’agissait réellement. Il était trop loin, ne l’a voyait que de dos et surtout, il ne connaissait plus ses habitudes. Il y avait trop longtemps qu’ils s’étaient perdus de vue… La jeune femme avait couru, comme lui, et épuisée, elle s’était pliée et avait déposée ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle, avant de se relever et d’aller prendre place sur l’herbe encore humide.

Elle ne semblait pas l’avoir remarqué encore, ce qui lui permettrait de fuir s’il le désirait. De partir, sans lui adressé la parole… Il n’y avait aucune amertume ou rancune, ils avaient simplement cessé de s’écrire. Peut-être n’avaient-ils simplement plus rien à se dire à ce moment là… Et s’il avait choisissait de partir sans la saluée, ça aurait été d’avantage parce qu’il ne trouvait pas les mots ou le moment opportun mais Elie n’était pas comme ça. Il tentait tant bien que mal de toujours faire face, et puis, elle lui avait manquée.

Il marcha jusqu’à elle, tranquillement, reprenant tranquillement son souffle avant de s’adresser à elle de vive voix, pour la première fois depuis ces sept dernières années...


- Éléa … ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Marie Kooks
    ♫ Feel the rain on your skin.

Eléa Marie Kooks

Son nombre de post dans la secte : 74
A rejoint la secte le : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi.


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment : Une glace.
Carnet de secte :

Ils ne sont que deux grands enfants. [ Elliot  Eléa ] Vide
MessageSujet: Re: Ils ne sont que deux grands enfants. [ Elliot Eléa ]   Ils ne sont que deux grands enfants. [ Elliot  Eléa ] EmptyDim 23 Aoû - 22:34

    Perdue dans les méandres de mon esprit, j'essaie de ne pas penser à mon père, à ma mère et son mari, à mes tableaux ... A tout en définir. J'aurais juste besoin d'un grand bol d'air frais. Ou d'un changement radical de vie. Quelque chose de nouveau, de joyeux, à l'inverse de ma vie.

    Je ne ressens la présence d'une personne près de moi, que lorsque cette dernière me cache le soleil. Je relève le regard afin de croiser le sien. Il ne m'est pas inconnu, je le sais, j'en suis sure. Ses yeux là, je les ai regardé pendant longtemps. Et mon cœur s'emballe, de savoir qui sait ... Elliot.

    - Éléa … ?

    Alors je soupire, et sans le commander je souris. C'était ça que j'aurais pu reconnaitre parmi des centaines. Sa voix.

    Alors je me lève, dans une hâte que je ne me connaissais pas. Moi qui me disais fatiguée, pour peu, elle était inhumaine ma rapidité. Je ne sais pas réellement comment agir. Le prendre dans mes bras ? l'embrasser ? Elie ... Aide moi.

    Sans le vouloir, j'incline le visage, et détaille le sien, un petit sourire collé sur mes lèvres. Il a grandit, Elie, en sept ans. Je ne cesse de sourire, toujours en le regardant. S'il avait oublié comment j'étais, il s'en souvient maintenant. Je regarde toujours le visage de quelqu'un longtemps, juste pour le graver dans ma mémoire. Je me souvenais du sien moins durement, plus poupin ... Alors je fronce les sourcils, m'en voulant presque d'avoir cessé de lui écrire, pour savoir ce que c'était sa vie, la-bas.

    Et puis, je me lance sans savoir pourquoi. Peut être parce que j'en ai besoin. Parce que j'ai envie de me remémorer nos années où on était si proche, lui et moi. Je m'avance lentement vers lui, parfait contraste avec ma rapidité présidente. Je mordille mes lèvres quelques secondes, avant de me jeter dans ses bras.

    J'entoure son coup, et laisse mes lèvres déraper sur sa joue pour lui donner un baise tendre. Bon sang, je ne me rendais pas compte, qu'il me manquait autant.

    A la différence du ton de sa voix, la mienne n'est pas hésitante, et le mot n'est pas interrogatif. Non, je suis sure de moi. Et sure de qui je suis en train de serrer contre moi.

    - Elliot.

    Je lance dans un autre soupir, mais celui là, il est de soulagement. Celui de retrouver un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils ne sont que deux grands enfants. [ Elliot  Eléa ] Vide
MessageSujet: Re: Ils ne sont que deux grands enfants. [ Elliot Eléa ]   Ils ne sont que deux grands enfants. [ Elliot  Eléa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils ne sont que deux grands enfants. [ Elliot Eléa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LOS ANGELES CITY • :: 
Pacific Park
-