Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'aurais du te donner plus de souvenirs, pour que tu mettes plus longtemps à m'oublier ... [ Eléa & Clyde ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eléa Marie Kooks
    ♫ Feel the rain on your skin.

Eléa Marie Kooks

Son nombre de post dans la secte : 74
A rejoint la secte le : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi.


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment : Une glace.
Carnet de secte :

J'aurais du te donner plus de souvenirs, pour que tu mettes plus longtemps à m'oublier ... [ Eléa & Clyde ] Vide
MessageSujet: J'aurais du te donner plus de souvenirs, pour que tu mettes plus longtemps à m'oublier ... [ Eléa & Clyde ]   J'aurais du te donner plus de souvenirs, pour que tu mettes plus longtemps à m'oublier ... [ Eléa & Clyde ] EmptyVen 21 Aoû - 16:23

    Oui, ça peut surement paraître bizarre aux gens que je croise dans le hall du cinéma de voir une fille comme moi, seule. Par une fille comme moi, je n’insinue pas que je suis plus jolie que les autres, non, je veux juste dire que d’après mon apparence physique on pourrait penser que non, je ne suis pas célibataire.

    Je ferme les yeux un instant sans avoir une réelle raison d’agir comme ça. Passant ma main sur mon visage, je me tourne vers le stand de pop-corn. D’un pas sur je me dirige vers le stand afin d’en acheter un cornet. Je fais ma demande au serveur, paie, attrape mon cornet, et me retourne pour aller trouver la salle dans laquelle je vais passer le reste de ma soirée.

    La tête dans les nuages, je m’autorise à penser à mes peintures ; comme d’habitude. La dernière que j’ai commencée ? Je n’ai pas réussi à la terminer, pour changer. C’est épuisant, de réagir comme ça, de rechercher cette foutue perfection dont je n’arrive même pas à m’approcher, juste un peu.

    Pourtant être artiste ça signifie ça, non ? Que la perfection existe juste là, au bout de mes doigts. Tss … N’importe quoi. Je soupire, sans même m’en apercevoir tellement je le fais souvent en ce moment. Entre Vibilly qui veut acheter mon travail et autre petit désagréments du genre … Ça me donne mal au ventre, toute cette histoire.

    Une affiche de film me sort de mes pensées, et attire mon attention. Bizarrement, je m’attarde sur chaque détail, mon père dirait que c’est mon esprit d’artiste qui m’oblige à agir comme ça. Moi, je pense que c’est juste parce que j’aime bien, tout analyser. La photo est parfaite … Pour peu je pourrai féliciter l’auteur de cette affiche.

    Je me retourne afin d’atteindre enfin la salle où mon film va bientôt commencer. Cependant dans mon tour sur moi-même, j’entre en collision avec une autre personne. La scène se passe au ralentit, comme dans les mauvaise sit-com beaucoup trop bien orchestrée pour paraître vraie. Mon cornet tombe sur le sol, et mes pop-corn gisent par terre ; Vestige d’une bataille que je n’ai pas donné, mes soldat que j’aurais du manger se retrouvent tous au tapis.

    - Bordel, mais vous ne pourriez pas faire attenti … Mon mot se perd au moment où je vois qui se tient devant moi, j’en avais presque oublié l’impact qu’il avait sur moi … Bon sang … Clyde ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Sven Henderson

Clyde Sven Henderson

Son nombre de post dans la secte : 36
A rejoint la secte le : 13/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : Changer les plaquettes de freins de l'Aston Martin...
Envie du moment : Une taff... et un muffin
Carnet de secte :

J'aurais du te donner plus de souvenirs, pour que tu mettes plus longtemps à m'oublier ... [ Eléa & Clyde ] Vide
MessageSujet: Re: J'aurais du te donner plus de souvenirs, pour que tu mettes plus longtemps à m'oublier ... [ Eléa & Clyde ]   J'aurais du te donner plus de souvenirs, pour que tu mettes plus longtemps à m'oublier ... [ Eléa & Clyde ] EmptyVen 21 Aoû - 17:18



Dernière édition par Clyde Sven Henderson le Ven 21 Aoû - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Marie Kooks
    ♫ Feel the rain on your skin.

Eléa Marie Kooks

Son nombre de post dans la secte : 74
A rejoint la secte le : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi.


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment : Une glace.
Carnet de secte :

J'aurais du te donner plus de souvenirs, pour que tu mettes plus longtemps à m'oublier ... [ Eléa & Clyde ] Vide
MessageSujet: Re: J'aurais du te donner plus de souvenirs, pour que tu mettes plus longtemps à m'oublier ... [ Eléa & Clyde ]   J'aurais du te donner plus de souvenirs, pour que tu mettes plus longtemps à m'oublier ... [ Eléa & Clyde ] EmptyVen 21 Aoû - 18:25

    Clyde. Clyde se tient devant moi, avec un de ses petits sourires là, ceux que j’étais moi-même allez chercher à son travail après qu’il m’ait refoulé dans la galerie. Celui avec lequel j’avais montré une détermination rare, juste pour pouvoir exister à travers ses yeux bleus. Le même Clyde avec lequel j’avais eu une histoire qu’il avait achevée. Parce qu’il n’était pas assez bien pour moi, pas fait pour moi.

    « J’aurais pu ! »

    Il aurait pu ? Aurait pu quoi ? J’en ai oublié mon flot de mot que j’avais balancé afin de l’engueuler. Oui, oui, j’ai oublié au moment où j’ai croisé son regard. Pas que je sois réellement amoureuse de lui … Juste que … Je ne sais pas. Ou plus. Ouais c’est ça, je ne sais plus rien du tout à cet instant précis.

    L’employé du cinéma arrive en une vitesse presque inhumaine, déjà en train de nettoyer le sol et de proposer un nouveau cornet de pop-corn gratuit. Mais je m’en fiche du pop-corn moi. Je m’en fiche totalement. Il ne voit donc pas, cet employé, que je viens de foncer dans une des portes de mon passé ? Et pas des moins douloureuse.

    « Rien de cassé, tâché, endommagé…? »

    Je regarde autours de moi un petit moment, pour finalement hocher négativement la tête. Non, non, mis à part le fait que je me retrouve devant Clyde, tout va parfaitement bien. D’une soirée seule au cinéma en femme célibataire super épanouie, je passe à l’ex complètement désespérée sans son amant préféré. Bon dieu, qu’est ce que je peux me sentir idiote.

    Alors j’entre dans une certaine recherche, celle de la fille qui l’accompagne. Parce que Clyde ne peut pas être venu au cinéma tout seul n’est ce pas ? Le hasard ne peut pas être aussi gentil avec moi. Non, non … Il ne peut pas. Ou alors, peut être que je ne veux pas qu’il soit seul.

    Même si je l’apprécie encore, je ne veux pas d’une soirée où il restera avec moi, tranquillement, normalement … Comme si je n’avais plus aucun sentiment pour lui. D’ailleurs c’est bien beau ça, mais j’en ai encore des sentiments pour lui ? Où je cherche simplement à me protéger des autres hommes, en me disant que non, je ne peut pas être avec eux, parce que mon cœur est déjà prit.

    Alors je le regarde, et réprime toute les questions que j’ai en tête pour finalement lui lancer un sourire fin.

    - Ca va, t’en fais pas … Alors soirée ciné, n’est ce pas ? Non sans rire Eléa, quel sens de l’observation. Ne me dis pas que t’es tout seul, j’y croirai pas ! Je lance en riant, espérant qu’il ne voit pas que je pose la question, juste pour savoir s’il y a quelqu’un avec lui … Dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Sven Henderson

Clyde Sven Henderson

Son nombre de post dans la secte : 36
A rejoint la secte le : 13/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : Changer les plaquettes de freins de l'Aston Martin...
Envie du moment : Une taff... et un muffin
Carnet de secte :

J'aurais du te donner plus de souvenirs, pour que tu mettes plus longtemps à m'oublier ... [ Eléa & Clyde ] Vide
MessageSujet: Re: J'aurais du te donner plus de souvenirs, pour que tu mettes plus longtemps à m'oublier ... [ Eléa & Clyde ]   J'aurais du te donner plus de souvenirs, pour que tu mettes plus longtemps à m'oublier ... [ Eléa & Clyde ] EmptyVen 21 Aoû - 19:26

C’est bizarre comme il avait passé peu de temps avec cette jeune femme qu’il semblait pourtant connaître assez pour ne pas être gêné par la situation. De toute manière, Clyde était rarement gêné de quoi que ce soit, mais soyons réaliste: ce qu’il y avait eu entre eux était assez délicat pour supposer une légère… tension. Mais au contraire, il avait été franc avec elle, et d’après ce qu’il voyait, elle ne lui en tenait pas rigueur, donc il continuait d’être naturel avec elle. Pour tout dire, sa compagnie lui plaisait vraiment. Ils parlaient de tout et de rien, d’art, souvent, puisque c’est en quelque sorte ce que les avaient réunit. Une sorte de passion commune, bien qu’elle soit plus prononcée chez elle que chez lui. Le brun ne prêta pas la moindre attention à celui qui était presque entrain de lui cirer les pompes à cette instant précis, bien trop occupé a regarder la jolie jeune femme en face de lui, qui lui répondait.

Il afficha un large sourire a sa question, plus que stupide. Habituellement, il aurait enfoncé n’importe quelle personne lui ayant répondu de la sorte par une phrase toute faite du type « non non, je suis dans un cinéma pour m’acheter un ventilateur ! ». Sauf qu’il lui épargnait ça, parce que bizarrement, il arrivait à comprendre que la situation puisse prendre de court. La preuve ! Les pauvres pop corn et le soda n’avaient rien demandés…


« J’ai décidé de repousser ma horde de fan hystérique pour un peu de solitude, ce soir ! C’est si peu croyable que ça ?! »

Simple échange d’usage. Il n’allait pas lui sortir qu’il n’avait aucune envie de se taper une jolie femme sans intérêt ce soir, ça pourrait la faire fuir. Et bizarrement, si il y a quelques minutes encore, il ne voulait pas entendre parler d’une quelconque présence féminine a ses côtés, celle d’Eléa dérogeait a la règles. Ca commençait a faire un moment qu’ils ne c’étaient pas vu, et ça lui manquait. Sérieusement.

« Où se cache ton chevalier servant, que je lui annonce que je t’arrache a lui le temps d’une soirée ?! »

Clyde ne croyait pas vraiment qu’elle soit accompagné, aucun homme digne de ce nom ne l’aurait laissée seule un si long moment. Quand bien même elle serait accompagnée… il irait peut être jusqu’à mettre sa pseudo menace a exécution. Enfin, encore faudrait il que ledit chevalier daigne exister !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Marie Kooks
    ♫ Feel the rain on your skin.

Eléa Marie Kooks

Son nombre de post dans la secte : 74
A rejoint la secte le : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi.


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment : Une glace.
Carnet de secte :

J'aurais du te donner plus de souvenirs, pour que tu mettes plus longtemps à m'oublier ... [ Eléa & Clyde ] Vide
MessageSujet: Re: J'aurais du te donner plus de souvenirs, pour que tu mettes plus longtemps à m'oublier ... [ Eléa & Clyde ]   J'aurais du te donner plus de souvenirs, pour que tu mettes plus longtemps à m'oublier ... [ Eléa & Clyde ] EmptyDim 23 Aoû - 21:56

    Elle me laissé une drôle d'impression cette histoire. Un truc bizarre, qui me prend aux tripes. Ouais c'est ça, ça me fait mal au ventre de voir Clyde. De croiser ses yeux bleus que j'aurais aimé dessiner. Je ferme les paupières, un instant, pas longtemps, juste pour me préparer à sa phrase prochaine. Celle qui m'achèvera surement, puisqu'il me dira qu'il n'est pas seul.

    « J’ai décidé de repousser ma horde de fan hystérique pour un peu de solitude, ce soir ! C’est si peu croyable que ça ?! »

    Soupir. Re-soupir. Non, en fait je ne soupire pas. Je m'étouffe, contente ? Surement oui, même si je ne sais pas ce que je ressens, ou ressentais pour lui, je suis contente, de savoir qu'il est seul; Justement ce soir, le soir où moi aussi, je suis seule.

    J'accuse tout de même sa phrase avec un petit sourire. Essayant de ne pas trop lui montrer mon soulagement. Je me calme mentalement, Il n'est pas avec moi, alors il aurait très bien pu être avec une autre. Pourquoi avais-je réagis comme ça ?

    Je ne suis pourtant pas de ce genre de filles qui restent accrochées à leur exs pour une durée indéterminée. Non, pas du tout même ... Je ne comprends pas, pourquoi avec Clyde je réagis comme ça.

    « Où se cache ton chevalier servant, que je lui annonce que je t’arrache a lui le temps d’une soirée ?! »

    Un autre sourire, juste pour la forme. Je devrais répondre quoi ? Comme lui, une phrase à connotation humoristique pour cacher la vérité de la chose ? Alors au lieu de dire; Je n'ai pas de chevalier servant, je dis; Non, je l'ai laissé au château, mon preux chevalier ?

    Alors je soupire, baisse le regard. Je fronce même les sourcils. Pour lui tout seul il a droit à toute la palette de mes émotions sur mon visage. Un peu plus tôt, j'étouffais. Maintenant, j'aimerai presque pleurer. Pauvre petite princesse esseulée. Il n'y a que lui, pour me faire cet effet, celui de perte de contrôle. Je le frapperai pour ça, je prendrai mon courage à deux mains, et lui hurlerai dessus même. Bon allez, Eléa, calme toi.

    - Non, pas ce soir ... Je prends une soirée de liberté.


    Ce n'est ni de l'humour, ni la vérité. Un genre de mensonge, je crois. Je ne sais pas, mentir, je ne suis pas habituée. Et puis, il faut se rendre à l'évidence, la plupart du temps, je me contente d'arranger la vérité.

    - Que tu m'arraches à lui ?

    Je demande en arquant les sourcils. Précise, mon bel ami, ma soirée, c'est avec toi que je vais la passer, Tu le promets ? Tsss ... On dirait une enfant pourrie gâtée. Pour peu, je me détesterai. Je suis persuadée, qu'un jour, Clyde, il n'aurait plus aucun effet sur moi. Persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aurais du te donner plus de souvenirs, pour que tu mettes plus longtemps à m'oublier ... [ Eléa & Clyde ] Vide
MessageSujet: Re: J'aurais du te donner plus de souvenirs, pour que tu mettes plus longtemps à m'oublier ... [ Eléa & Clyde ]   J'aurais du te donner plus de souvenirs, pour que tu mettes plus longtemps à m'oublier ... [ Eléa & Clyde ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurais du te donner plus de souvenirs, pour que tu mettes plus longtemps à m'oublier ... [ Eléa & Clyde ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LOS ANGELES CITY • :: 
Kodak Theater
-