Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Believe in me [ Vibilly & Eléa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eléa Marie Kooks
    ♫ Feel the rain on your skin.

Eléa Marie Kooks

Son nombre de post dans la secte : 74
A rejoint la secte le : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi.


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment : Une glace.
Carnet de secte :

Believe in me [ Vibilly & Eléa ] Vide
MessageSujet: Believe in me [ Vibilly & Eléa ]   Believe in me [ Vibilly & Eléa ] EmptyMer 19 Aoû - 14:49

    Il y a une chose à savoir, lorsqu'on ne fait pas les choses par sois même. On est jamais satisfait. Je crois même que tout le monde c'est ça ... Sauf moi. J'avais engagé des idiots pour déplacer mes toiles, et finalement voila, je me retrouve dans la rue avec une dizaine de tableau à l'extérieur alors qu'ils devraient être à l'intérieur.

    Un café à la main, je regarde les toiles qui se tiennent devant moi avec une expression de dégout presque. Je ne supporte pas que les gens marchant dans la rue voient ce que j'ai pu faire, et constater que l'artiste n'a pas terminé son travail.

    Je bois une longue gorgée de ma boisson préférée afin de tenter de me calmer. Ma gorgée se transforme en cul sec. Je fini mon café avant de jeter mon verre en carton dans la poubelle la plus proche, sans trop m'éloigner de mes toiles. Sait on jamais, un fous qui n'y comprends rien à l'art pourrait avoir envie de les voler.

    Je me retourne quelques secondes pour jeter mon verre, et ramasser une pièce de 10 cent sur le sol. Ça porte chance, normalement. Sauf que moi,j'en ai pas de la chance aujourd'hui. Et voila, lorsque je me retourne c'est le drame. Une femme rousse, avec un charisme qui me ferait presque froid dans le dos regarde mes toiles.

    Je n'ose rien dire, bizarrement. Pourtant, je suis connue pour être franche. Directe. Mais lorsqu'il s'agit de mes "œuvres" je ne suis plus tout à fait moi.

    - Ses toiles ne sont pas fini, aucun intérêt.

    Je fini par dire à cette inconnue qui regardait à mon gout beaucoup trop mon travail inachevé. Je regarde le dit travail, en soupirant, et dire que c'est moi, l'auteur de tout ça. Arrêtez de regarder, je vous en pris, tout ça ne serait bon qu'a brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Vibilly Thunder

Vibilly Thunder

Son nombre de post dans la secte : 51
A rejoint la secte le : 16/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : OMG I've became a cougar !
Envie du moment : Mieux vaut ne pas en parler à voix haute ...
Carnet de secte :

Believe in me [ Vibilly & Eléa ] Vide
MessageSujet: Re: Believe in me [ Vibilly & Eléa ]   Believe in me [ Vibilly & Eléa ] EmptyJeu 20 Aoû - 10:29

    Lundi matin ! Comme beaucoup de lundi matin c'est la course ... peut-être plus par envie de se libérer du maximum de travail possible pour le reste de la semaine que par réel effervescence de boulot, mais quoi qu'il en soit, Vibilly était à la hâte en ce jour. Elle s'était apprêtée rapidement ne négligeant pourtant en rien son physique qu'elle voulait toujours impeccable. Et même si elle savait qu'elle allait courir aujourd'hui, elle se hissa sur une paire de talon Louboutin du plus grand chic comme presque toujours ... a force elle était habituée et ne sentait plus la douleur en fin de journée, douleur qu'il etait de toute façon aisé de noyer dans un ou deux verre de vin plus tard. Enfin bref ... Notre rouquine quitta le domicile la première. Après avoir préparé en vitesse un petit déjeuner pour son époux, elle l'embrassa et lui souhaita une bonne journée presque machinalement avant de claquer la porte et de faire vrombir le moteur de son petit bolide rouge et décapotable.

    Arrivée à sa première halte , le plus grand de ces hotels. Ses visites son presque quotidienne mais jamais planifiée, elle y va à l'instinc et surtout ne supporte pas l'idée que ses employés puisse travailler différemment qu'elle soit présente ou non : elle exigeait la perfection à chaque instant et un professionnalisme a toute épreuve ! Et oui, si Vibilly pouvait en réalité se montrer plutot amusante et ouverte en privé, côté boulot, elle était impitoyable ! Beaucoup de personnes travaillant ou ayant travaillé pour elle en ont toujours eut peur. Certain même la déteste profondément mais reconnaisse qu'avoir travailler pour Vibilly Thunder et avoir réussi, dans un CV c'est de l'or en barre ! Et puis il y avait ceux pour qui ce rythme de travail était une bénédiction, les accro de la discipline par exemple. Mais uq'ils soient d'un "camp" ou de l'autre, tous étaient rangés sous la même étiquette et soumis aux même conditions de travail. En soi une méthode certes rude mais juste.

    Sur les coups de 10h30, Vibilly décida d'aller marcher un peu histoire de se chercher un bon café, et de passer quelques coups de téléphone à l'air libre. Goblet Stabucks dans la main gauche, sac à l'épaule et portable à l'oreille droite, l'image qu'elle dégageait etait claire : si même vous ne me connaissez pas, vous pouvez devinez que non je ne suis pas n'importe qui ! Une image que contrairement à certaine, elle n'avait pas spécialement voulu travailler ou façonner pour impressionner. Son charisme et sa classe, elle les avait depuis l'adolescence.

    Alors qu'elle marchait d'un pas décidé, elle s'arreta soudain, fit quelques pas en arrière et posa son regard sur une rangée de toiles délicatement posée contre une façade d'une rue plutot calme. Elle inclina légèrement la tête, et mis fin à sa conversation téléphonique. Alors qu'elle s'approcha plus pres des oeuvres l'air entre intrigué et fasciné, une jeune voix résonna à ses orailles. Ainsi ses toiles n'etaient donc pas terminées et soit disant sans intéret ... Vibilly se retourna et apperçu une jeune fille blonde au visage d'ange l'air quelque peu contrarié. Elle remonta ses grandes lunettes de soleil dans ses cheveux et dit
    : C'est vous qui avez fait ça ? Fini ou pas c'est très bon !

    Elle tendit alors la main vers son interlocutrice et dans un petit sourire bien à elle continua : Vibilly Thunder, enchantée et très intéressée surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Marie Kooks
    ♫ Feel the rain on your skin.

Eléa Marie Kooks

Son nombre de post dans la secte : 74
A rejoint la secte le : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi.


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment : Une glace.
Carnet de secte :

Believe in me [ Vibilly & Eléa ] Vide
MessageSujet: Re: Believe in me [ Vibilly & Eléa ]   Believe in me [ Vibilly & Eléa ] EmptyJeu 20 Aoû - 18:51

    Je mordille ma lèvre inférieure en regardant un coup mes toiles, un coup la femme rousse qui n’avait cessé de les regarder elle. Et je me sens comme mise à nue devant quelqu’un que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam. Cette position m’énerve. J’en deviendrai vite dingue à cause d’un truc du genre.

    - C'est vous qui avez fait ça ? Fini ou pas c'est très bon !

    Je fronce les sourcils devant sa phrase. Oui, ses toiles sont inachevées. Pas la peine de disserter pendant dix heures sur ce point là. C’est moi l’auteur, et je sais ce que je fais. Et ces toiles là, ne méritent pas d’être regardées, juste bonnes à oublier.

    - Vibilly Thunder, enchantée et très intéressée surtout !

    Vibilly Thunder, je note, d’accord. Je regarde sa main l’espace d’un instant avant de me décider à tendre la mienne. Je suis en train de faire quoi là ? De signer un contrat imaginaire ? Non, non, et non, je n’en veux pas de tout ça. Tout sauf mes toiles, s’il vous plait.

    Intéressée ? Par quoi ? Il n’y a rien à vendre. Rien du tout, alors j’affiche un air renfrogné à mon interlocutrice qui attend surement que je me présente. Dans toute cette histoire, j’en ai oublié d’être polie. Idiote.

    - Eléa Kooks, enchantée.

    Je suppose. Je dois être enchantée, n’est ce pas ? Puisqu’elle l’est. Mais intéressée, non, ça je m’y refuse, personne ne verra ses toiles là. Ou plutôt, rectification ; Personne d’autre, ne verra ses toiles. Je m’oppose à ce que le monde se foute ouvertement de ma gueule parce que je n’ai pas finis mes tableaux.

    Les artistes ont toujours des problèmes qui les empêchent de perdre pendant des laps de temps ? D’accord, moi j’ai un problème qui m’empêche de finir depuis toujours.

    Alors j’avale difficilement ma salive en ramenant ma main vers la poche de mon jean’s. J’incline le visage, et regarde une dernière fois mes toiles avant de reporter mon attention sur Vibilly, pour le reste de notre échange de paroles.

    Je fronce les sourcils, sans le vouloir. Et dans un espoir qui n’a pas lieu d’être, je demande ;

    - Intéressée par quoi ?

    Pas par les toiles. Non, ce n’est pas possible qu’elle veuille de mes toiles. Je ne veux pas qu'elle pense à acheter mes toiles. Elle ne peut tout simplement pas en vouloir … Je veux dire, c’est à moi, et à personne d’autre … Et jamais elles ne seront à vendre, puisque jamais je ne les terminerai. C’est l’histoire de ma vie, et à la longue, on s’y fait.

    Je suis habituée à ne jamais avoir de réelle fin. Mes parents et leur remariage. Mon travail qui ne voit pas le bout. Mes histoires de cœur qui se ressemblent et s'achèvent toutes de la même façon. Je suis comme ça ... Je ne termine jamais quelque chose. Vive moi ... Ou pas.

    Croyez moi, Vibilly, ses toiles elles ne sont pas faites pour une femme comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Believe in me [ Vibilly & Eléa ] Vide
MessageSujet: Re: Believe in me [ Vibilly & Eléa ]   Believe in me [ Vibilly & Eléa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Believe in me [ Vibilly & Eléa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LOS ANGELES CITY • :: 
Endroits Divers
-