Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pacey , I think i'm in love with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eléa Marie Kooks
    ♫ Feel the rain on your skin.

Eléa Marie Kooks

Son nombre de post dans la secte : 74
A rejoint la secte le : 16/08/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi.


Et passons à ta secte !
Pensée du moment :
Envie du moment : Une glace.
Carnet de secte :

Pacey , I think i'm in love with you. Vide
MessageSujet: Pacey , I think i'm in love with you.   Pacey , I think i'm in love with you. EmptyMar 18 Aoû - 9:31


Pacey Bathory

25 ans ; Journaliste ; Cupid's Chokehold ; Hugh Dancy ( négociable, contacter par MP )
    Pacey , I think i'm in love with you. 6f2w6h
░ à l'écoute
░ créatif
░ ambitieux
░ irrésistible
░ protecteur


░ impulsif
░ prétentieux
░ joueur
░ dépensier
░ posséssif


You Wanna Know More About Me

- Je te jure qu'un jour tu vas regretter ça !
- Oh mais je rêve où le petit fils à sa maman vient de se faire battre par une fille ?
- La ferme Eléa.
- Moi aussi je t'adore ... Quoi que attends ... Ouais, non, je te déteste presque, c'est bien plus réaliste.

Le début de leur relation c'était ça. Lui le fils de la femme à son père, et elle la fille du mari à sa mère. Et au début ils ne pouvaient pas se supporter. Lui, toujours a vouloir diriger sa vie, et elle a vouloir la fuir sa vie.

- Dawson, c'est pas parce que mon père a eu la bonne idée de se marier avec ta mère que je dois te parler.
- Si justement, je trouve que c'est une bonne raison.
- De toute façon, dans trois ans grand maximum j'habiterai plus ici. Alors autant que je m'habitue de suite à te supporter.
- Trois ans ? Qu'est ce que tu racontes encore ?!
- Je vais pas passer toute ma vie ici, tu croyais quoi ?
- Non, rien ... Laisse tomber.

[ . . . ]

- Tu vas où là ?
- Je sors avec X ce soir.
- Non, tu ne sors pas avec lui !
- C'est quoi ton problème, sérieusement ? Laisse moi vivre bordel, Dawson.
- Bah vas y sors avec lui, fais lui pleins de bébés de toute façon, j'en ai rien à foutre.

Même si lui aussi enchainé les conquête, il ne supportait pas de la voir elle, avec d'autres garçons. Au début, il ne comprenait pas pourquoi. Il voulait juste la protéger, n'est ce pas ? Ça ne pouvait pas être autre chose que de la protection. Juste ça.
Sauf que le jour où elle est finalement partie de la maison familiale il a ressentit le manque le plus grand qu'il n'avait jamais ressentit.
Eléa, n'était que la fille du mari à sa mère, et pourtant, il avait complètement craqué pour elle. Le genre d'amour qu'on ne peut pas contrôler. Il s'est battu plusieurs fois, pour défendre son honneur, contre ceux qui se moquaient d'elle dans son dos au lycée.
Et maintenant ? Il en est à ce point là, a être amoureux d'elle sans pouvoir lui dire. Parce que la situation est compliqué. Et même s'il se sait amoureux, il préfère se voiler la face et se dire que tout ça, ce n'est rien. Une passade qui se terminera bientôt.
Sauf que la passade ... Elle dure depuis bientôt cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pacey , I think i'm in love with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ADMINISTRATION • :: 
Scénario Des Membres
-