Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Guess who's in the garden ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Vibilly Thunder

Vibilly Thunder

Son nombre de post dans la secte : 51
A rejoint la secte le : 16/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : OMG I've became a cougar !
Envie du moment : Mieux vaut ne pas en parler à voix haute ...
Carnet de secte :

Guess who's in the garden ? Vide
MessageSujet: Guess who's in the garden ?   Guess who's in the garden ? EmptyLun 17 Aoû - 18:49

    Dimanche matin, une des rares journées completement libre de Vibilly. Le réveil désactivé, allongée sous la couette et blottie contre le long bras de son époux à ses côtés, notre chère Madame Thunder savoure ses instants si précieux de calme et plénitude totale. Les yeux toujours clos, elle devine le respiration de son mari à ses côté, ressent les premiers rayons de soleil perçant au travers de la fenêtre et queqlues rires d'enfants du quartier lui montent subtilement aux oreilles. Ne pas bouger, surtout ne pas bouger et s'imaginer que le temps s'est arrêter, s'imaginer l'espace d'une matinée que tout est parfait à nouveau ... Mais y croire ne rend la chute que plus douloureuse. Soudain la sonnerie du portable de Nicholas résonna dans la pièce. Un bruit sourd, fort et des plus désagréable pour ce qu'il signifiait avant tout. Vibilly connaissait cette sonnerie par coeur et savait tout autant qu'elle n'apportait que très rarement de bonnes nouvelles à son gout. Ses yeux s'ouvrirent et dans un soupir de désespoir, elle s'accrocha de plus belle à son mari " Hmm Ne réponds pas ... pas ce matin, s'il te plait ". L'homme de la maison répondant à son portable comme un robot le ferrait à l'appel d'un éventuel prochain soulèvement des machines, se redressa d'une traite. Il posa à peine son regard sur sa femme et tendit son bras de libre vers la table de nuit de son côté " Vib je dois répondre, si c'est le boulot tu sais que c'est primordial !" Sans attendre quelconque réflexion de sa partenaire, il décrocha, se libéra de l'étreinte de miss Thunder et se leva.

    Oui Vibilly venait de se faire rejeter en grande beauté ! Ces derniers temps ce genre d'anecdotes devenaient de plus en plus fréquentent dans le couple. Mais tout aussi quotidien puissent ils être, ces manquement d'attention envers Vibilly lui faisait mal. Non elle ne s'habituait pas et ne voulait pas s'habituer. Cela engendrait souvent de violentes disputes entre les époux car Nicholas semblaient ne se rendre compte d'absolument rien ! Lorsqu'il raccrocha, il afficha un sourire ses lèvres, fit quelque pas en direction de Vibilly et se pencha machinelement pour l'embrasser. Un baiser d'habitude, presque technique, juste pour dire bonjour. Elle s'était refermée comme une huitre la mine maussade, ce qui n'échappa pas à Nicholas.
    " Quoi encore ?! Tu ne me fais pas la tête pour ce coup de téléphone quand même ?! " - " Alors ça c'est la meilleure, bien sur que si je fais la tête pour ça ! Pour une fois qu'on peut profiter un peu l'un de l'autre sans se prendre la tête, tu saute sur la première occasion pour t'éloigner de moi " - " Olala Vib merde pas dès le matin ... Ca n'a rien avoir en plus ! Je bosse sur un gros contrat et tu sais que je ne peux pas faire autrement. D'ailleurs faut que je passe au bureau, je serais de retour début d'apres midi " - " Quelle surprise ... !! Tu sais t'aurais du épouser ton boss à ma place ! " Et sur ces derniers mots, notre rouquine se leva à son tour. Nicholas tenta de la retenir mais il était trop tard : la porte de la salle de bain claqua et se referma à clés.

    Lorsqu'enfin elle décida à sortir, rien n'aurait pu faire soupçonner à quiconque que la forte madame Thunder venait de passer de longues minutes à pleurer. Non, pour ça c'etait une experte : effacer toute traces de faiblesse, faire comme si tout allait bien et peut-etre même que ce soir, elle jouerait les femmes au foyer dévouée en ayant préparé un bon repas pour elle et son mari dans l'espoir de retrouver leur flamme d'antan. Parfaitement préparée, et coiffée à son habitude, elle rayonnait. Elle se rendit à l'étage du bas, direction la grande cuisine américaine. Sur la plan de travail, une tasse vide trône. Probablement celle de Nicholas qui a filé en quatrième vitesse. Elle la déposa dnas l'évier, se versa également un mug du nectar noir. Passant en revue les pièces vide de son immense maisonnée, elle se rendit alors sur la terrasse, l'esprit empli de pensées noires.

    Des pensées noires qui semblèrent fondre comme neige au soleil lorsqu'elle tomba nez à nez avec Julian son jardinier ! Elle avait totalement oublié qu'il devait passer ce matin. A vrai dire le jeune homme était plutot autonome dans la demeure. Il connaissait les tâche qu'il avaient à effectuer, la fréquence à laquelle les répéter et il possédait un double des clés de la réserve au fond du jardin où se trouvait l'entièreté de son matériel. Ainsi pouvait il adapter ses horaires comme bon lui semblait. Alors qu'il ne semblait pas encore avoir aperçu la silhouette de sa patronne, elle en profita pour le regarder discrètement avant de faire quelques pas en avant et venir s'appuyer contre l'un des piliers du petit porche d'entrée. Julian était le genre de garçon qui faisait tourner pas mal de tête, il avait le regard envoûtant, un corps de rêve qu'il ne se privait pas de montrer et un sourire de braise. Ses atouts, il savait parfaitement les utiliser et Vibilly n'y était pas completement insensible. Depuis quelques temps, entre eux deux s'étaient installé comme un petit jeu de regards, de sourire tout au plus mais pourtant bien significatifs. Vibilly n'etait pas née de la dernière pluie mais cette attention lui plaisait, la faisait sourire et oublier
    ...


Spoiler:


Dernière édition par Vibilly Thunder le Lun 24 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Whitaker

Julian Whitaker

Son nombre de post dans la secte : 32
A rejoint la secte le : 15/08/2009


Guess who's in the garden ? Vide
MessageSujet: Re: Guess who's in the garden ?   Guess who's in the garden ? EmptyLun 17 Aoû - 22:38

    Le réveil monote de Julian avait sonner, c'était avec une sonnerie normal qui aurait pu être beaucoup plus entrainant mais habituellement, le réveil n'était jamais mit mais ce matin-là je devais aller chez les Tunder pour m'occuper de leur terrain. J'en avais l'habitude mais depuis que ce petit jeu c'était installer avec la femme de mon patron j'aimais encore plus cela. J'étais le genre de gars qui obtenait ce qu'il voulait et habituellement je l'obtenais. La chaleur était insupportable même le matin, alors je ne sortis qu'avec une chandail blanc et un short noir nike avec mes souliers de travail. C'était donc vers 8 heures que j'étais sortit de mon appartement sans rien faire, une tasse de café en main et les clés du petit cabanon du jardin des Thunder ou mon matériel était rnagé que je m'étais diriger vers la demeure. C'était une des rares fois que je m'étais réveiller seul chez moi car je savais que le lendemain j'allais devoir arriver tôt même-ci on était un dimanche matin. C'était en marchant tranquillement que je m'avançais vers la demeure, habituellement je le faisais à la course car les Thunder habitait quand même loin mais je voulais finir mon café avant de commencé mon jogging. Ce fut dans un poubelle, une quinzaine de minute plus tard que le gobelet c'était retrouver et le chandail dans ma main gauche que j'avais commencé à courrir.

    ]Ce fut une quinzaine de minutes plus tard que j'arrivais chez les Thunder, les fenêtres étaient encore fermé, j'en déduit que personne n'était encore levé. Ce fut en silence que je commençai mes tâches. Taillé les arbuses, racler les feuilles mortes qui était sur le sol, arrosée et planter des fleurs pour à la fin passer la tondeuse. C'étais en vitesse que je vis Nicholas Thunder sortir de chez lui, il ne remarqua même pas ma présence et en voyant son air, il c'était encore une fois chicaner avec sa femme et cela ne me dérangeait pas car chaque fois qu'elle était irrité, elle devenait encore plus vunérable et cela était encore mieux. J'étais tellement dans mon travaille que je n'apperçus même pas que celle-ci était sortit et m'observait. Quand je tourna la tête vers le porche et la vit accotté contre une collone avec une tasse de café, j'arrêta la tondeuse et lui dit avec un sourire charmeur: « Alors c'est une belle journée n'est-ce pas? » La phrase était inutile c'était seulement pour commencé le petit jeu qu'il c'était installer entre eux. Chacun savait parfaitement le jeu de l'autre, ce jeux dangereux mais qui était encore au stade du début mais cela était amusant de voir cette femme qui aimait s'amuser autant que lui. Le jeune homme la regardais et lui dit tranquillement: « Alors, vous allez rester là toute la journée à me regarder? »

    hj;; je suis désoler si c'est vraiment mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Vibilly Thunder

Vibilly Thunder

Son nombre de post dans la secte : 51
A rejoint la secte le : 16/08/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : OMG I've became a cougar !
Envie du moment : Mieux vaut ne pas en parler à voix haute ...
Carnet de secte :

Guess who's in the garden ? Vide
MessageSujet: Re: Guess who's in the garden ?   Guess who's in the garden ? EmptyMer 19 Aoû - 6:33

    Elle était là debout un dimanche matin, prête et aussi belle que n'importe quel autre jour de la semaine mais seule ... Alors que bon nombre de femme profitait de leur époux en ce jour de repos, elle n'avait autre que distraction que le jeune jardinier ! Une attraction vers laquelle elle s'était sentie de plus en plus attirée il a de cela quelques semaines maintenant. Après tout peut être ne l'aurait elle jamais remarqué si Nicholas se montrait plus affectueux mais ce n'etait pas le cas. Il la délaissait de plus en plus sans se rendre compte que de son côté, elle, avait besoin de plus, d'une accroche, de sentiments, de quelque chose qui pourrait tout simplement comblé le vide. Elle s'était alors plongée dans le travail plus que jamais mais le manque se faisait toujours ressentir.

    C'est ainsi que lorsque Julian lui accorda son tout premier sourire charmeur, au lieu de tourner les talons dédaigneuse, elle y avait répondu par un regard amusé et un petit rictus de satisfaction. Dès ce jour, le jeu avait commencé. Vibilly ne savait pas du tout ou ça la mènerait, elle se laissait porter, elle jouait délibérément avec le feu en espérant ne pas se brûler. C'est un peu comme si elle retrouvait son esprit d'ado rebelle prête a tout pour se sentir vivre quitte à risquer gros ...

    Lorsque Julian s'aperçut qu'elle l'observait depuis un petit instant, il coupa le moteur de la bruyante tondeuse à gazon. De son visage faussement angélique qu'adorait Vibilly, s'échappa cette petite phrase anodine sur la beauté de la journée. S'il parlait du temps alors il avait raison, mais pour le reste, la journée aurait pu mieux se dérouler ... Julian serait il la solution à cette morosité ambiante en ce dimanche ensoleillé ? Allez savoir ... Il lui demanda alors si elle allait rester à la regarder toute la journée. IL n'y avait des ces parole aucune agressivité ou aucune gène ... bien au contraire. Vibilly eut alors un petit rire qu'elle ne pu réprimer avant de répondre
    : " Toute la journée ? Waw je ne savait pas qu'entretenir mon jardin prenait la journée entière ... d'habitude une matinée ou une après suffit. A moins que tu ais une soudaine envie de faire quelques heures supplémentaires ... "

    Elle reprit alors une nouvelle gorgée de son café avant de déposer sa tasse sur un petit rebord près de la fenêtre. Elle fit quelques pas en avant, descendit les quelques marches qui séparait le perron du jardin avant de la demeure et prit place assise sur la dernière marche. Elle posa a nouveau son regard sur lui et sa conscience la réprima de le trouver aussi beau garçon. Trop tard, ses pensées avaient prit leur propre controle de la situation. " Et puis c'est dimanche ... je n'ai malheureusement aucune autre distraction digne de ce nom que de te regarder travailler ... mais si ça te dérange je peux très bien rentrer ..." Malheureusement ? Comme si ça la dérangeait ... et surtout comme si ça le dérangeait lui qu'elle se montre un peu à ses côtés ... Madame Thunder jouerait elle les innocentes ? Hmm peut-etre mais juste pour s'amuser bien sur.

    Plus sérieuse, elle reprit alors : " Il y a de la limonade fraiche dans la cuisine si tu veux. Je ne voudrais pas que tu te sente mal sous cette chaleur " Vibilly ou l'art de passer d'une personne à l'autre. D'un côté elle joue les femmes fatales et une seconde plus tard elle opte pour la mère poule ou la patronne consciencieuse sérieusement inquiète du sort de son jardinier.


[ Hj : C'est pas mauvais du tout ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guess who's in the garden ? Vide
MessageSujet: Re: Guess who's in the garden ?   Guess who's in the garden ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Guess who's in the garden ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Los Angeles Apartments • :: 
Las Palmas Villas Apartments
 :: Nicholas Thunder & Vibilly Thunder
-