Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Synopsis, Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Brandee Kay Sullivan
YOU'RE SO VAIN • And all the girls dream that they'd be your partner. But I don't boy.
Brandee Kay Sullivan

Son nombre de post dans la secte : 314
A rejoint la secte le : 05/07/2009


Et passons à ta secte !
Pensée du moment : Je devrais vraiment arrêter de me parler à voix haute ...
Envie du moment : Crier au monde entier d'aller se faire foutre !
Carnet de secte :

Synopsis, Concept Vide
MessageSujet: Synopsis, Concept   Synopsis, Concept EmptyMer 15 Juil - 12:42

Bonjour, je m'appelle Barbie. Je viens tout juste de célébrer mes 50 ans et pourtant, je n'ai aucune rides. J'ai encore l'air d'avoir 20 ans. Que voulez-vous, le Botox et la chirurgie plastique, de nos jours ça peut faire de petit miracle. Et tu as Cyndi Crawford qui croit qu'avec sa petite crème hydratante, elle peut avoir l'air de moi dans dix ans. Aucune chance. Bon je vous laisse, Ken m'a encore appelé, le pauvre, il croit qu'après 50 ans passés avec lui à se séparer, revenir ensemble et se séparer à nouveau, je vais lui laisser une nouvelle chance. Non, mais je l'ai quand même surpris avec Barbie le professeur. Bon allez, mon journal, je te laisse, je sais que tu aimerais être moi, tout le monde veut être moi, mais il ne peut pas avoir des milliers de Barbie comme moi.

XOXO, Barbie la vieille salope qui reste toujours jeune

- Chanel, tu t'es fait refaire le nez ?
- J'osais espérer que tu le remarques. C'est la troisième fois.
- Il te va à ravir. J'aime à quel point il va à la perfection avec tes cheveux blonds et ton petit menton.
- Mon menton est petit ? Passe-moi un miroir que je regarde ça de plus près.


Et si je vous disais que Pamela Anderson est leur idole, dites-moi pas que vous seriez surpris quand même ? Rappelez-vous, il y a quelques années, vous étiez celle qui jouait avec vos Barbie. Elle était bien faite. Une grosse poitrine, de beaux cheveux, un beau visage, aucun bouton, rien de travers. Elle a donc été votre modèle tout au long de ces années. Barbie va au magasin, Barbie le professeur, Barbie dans sa Cadillac. Barbie qui avait toute une garde-robe remplie de vêtements de toutes les marques possibles. Pourtant, malgré tout ce que les Barbie pouvaient essayer d'être, nous, on faisait d'elle totalement autre chose. Elle devait être LA plus belle, LA plus riche, LA plus aimée de toutes les autres Barbie, même si elles étaient toutes semblables. Elles ont toutes le même nez, la même bouche, les mêmes seins, le même corps. Tout ce qui diffère d'une Barbie à une autre est la couleur des yeux, la couleur des cheveux et la couleur du maquillage. Quelle belle différence.

Et puis, vous vieillissez et vous pensez que vous avez oublié Barbie. Que vous avez évolué et que plus rien ne peut vous relier à cette bêtise de petits enfants. Car après tout, les garçons avaientt les G.I Joe ou bien encore leurs petites autos, qu'ils étaient fous de recevoir, même s'ils en avaient déjà une centaine, la nouvelle était la plus importante. Elle avait les vitres teintées quand même ! C'était le nouveau modèle de l'année ! Ça ne sonne pas quelque chose dans votre tête ? N'êtes-vous pas toujours comme cela ? Ne voulez- vous pas toujours ce qui vient tout juste de sortir messieurs ? Vous voulez un grand garage, simplement pour y placer vos trois voitures, alors que vous ne pouvez en utiliser qu'une seule à la fois, mais il en faut toujours trois ! Et vous mesdames, vous voulez avoir les plus beaux vêtements, le plus beau corps, le plus beau visage et êtes prêtes à tout. Los Angeles, c'est la ville de tous les pêchés et la ville de la chirurgie plastique, de la beauté et de l'argent. On craint la crise économique ? Jamais de la vie. Cette ville pourrait refaire le compte en banque de tout l'état au complet. Une carte de crédit par ci, de l'argent comptant par là, jamais elle ne s'éteindra.


- Papa, tu me prêtes de l'argent.
- Encore ? Mais pourquoi ma chérie ?
- C'est que je vais faire les boutiques avec Sarah
- Bon d'accord, je te prête ma carte, mais ne dépasses pas les 10 000 dollars par jour.
- Quoi ? Je n'ai pas bien entendu.
- Je n'ai rien dit. Bonne séance de shopping ma princesse.


Et puis on dit qu'on est loin d'être des enfants rois. S'il vous plaît, on exige, exige et exige encore une fois. On ne fait que ça ! Personne n'ose dire un s'il vous plaît et un merci par contre ! C'est seulement les pauvres qui le font ! Et si on vous parlait d'emploi, vous ne savez pas ce que c'est, vous croyez que c'est encore un truc pour les pauvres. Vous croyez être dans un film, ou plutôt une comédie ? Ou bien vous croyez faire un cauchemar? Malheureusement pour vous, ce n'est pas la fin, mais bien le commencement. Ici, il est possible pour miss, je ne sais ce que égocentrique veut dire ou bien miss pourquoi la souris à côté de l'ordinateur ne mange pas le fromage, de rentrer à l'université. Ses deux beaux gros seins feront toute la différence à son entrevue. Bienvenue dans l'état de la Californie, j'espère que vous resterez longtemps parmi nous et que vous, monsieur roger, n'aurait pas une autre crise cardiaque en voyant votre nouveau dentiste !

Revenir en haut Aller en bas
https://plastic-world.forumactif.org
 

Synopsis, Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ADMINISTRATION • :: 
Synopsis & Règlement
-